Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Le LIVE ...
cavani est reparti sur les bases de l'année dernière on dirait...
va falloir vite l'acheter encore...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ou le prendre en compo initialebenjijijiji a écrit :cavani est reparti sur les bases de l'année dernière on dirait...
-
- IDEM Junior
le reste doit quand même être bien pourrave chez toimouton_78 a écrit :Ou le prendre en compo initialebenjijijiji a écrit :cavani est reparti sur les bases de l'année dernière on dirait...

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Si tu y rajoutes Germain en compo initiale comme moi, c'est encore pire pour le reste 
Sinon pour résumer le match chez nous

Sinon pour résumer le match chez nous
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Franck Queudrue and Geoffrey Kondogbia dislike this commentLeGaucher a écrit :un CSC est rarement génial...patator666 a écrit :Ikoko CSC tout pourri 1-0 pour Paris.
![]()
![]()

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Putain le con... J'achète Diakhaby, j'oublie de le mettre titu. J'espère qu'Araujo va me faire mentir demain 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Il joue dimanche, pareil Les Araujo et consorts ont intérêt à se bouger car LeGaucher me la met bien profond pour l'instant. Et 8M ça se rattrape pas comme ça... dis moi Gaucher, tu as misé sur du lillois? lolWhiskyWalker a écrit :Putain le con... J'achète Diakhaby, j'oublie de le mettre titu. J'espère qu'Araujo va me faire mentir demain
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Rony Lopes
Carrillo à la mi-temps
PP: oui j'ai 3 lillois

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
c'est cool. en tout cas bravo pour le début de saison. mais je me dis que j'ai eu un gros manque à gagner car 7M c'est quand même bcp en 2 J. Dur dur de rattraper car plus on a plus facile de recruter les meilleurs rapidement...LeGaucher a écrit :Rony LopesCarrillo à la mi-temps
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Falcao. PD Ghezzal.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Junior
diakhaby sorti ghezzal rentre et fait passe déc. mais au delà de ça il a juste mis le feu quand diakhaby n'a rien fait...
commencez à serrer les fesses vous aurez même pas gagné le quart de la moitié d'une pv
commencez à serrer les fesses vous aurez même pas gagné le quart de la moitié d'une pv

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ce qui est pratique avec toi, c'est qu'on sait tout de suite si tu possèdes un joueur ou pasbenjijijiji a écrit :diakhaby sorti ghezzal rentre et fait passe déc. mais au delà de ça il a juste mis le feu quand diakhaby n'a rien fait...

-
- IDEM Junior
c'est pas faute d'avoir fait le moove x fois et de l'avoir également annulé x fois.
mais finalement je suis content de ne pas l'avoir fait. d'autant que j'ai entendu les commentateurs sur RMC (ça vait ce que ça vaut) dire que diakhaby n'était pas encore au niveau de Monaco...
wait and see mais pour l'instant je suis content
mais finalement je suis content de ne pas l'avoir fait. d'autant que j'ai entendu les commentateurs sur RMC (ça vait ce que ça vaut) dire que diakhaby n'était pas encore au niveau de Monaco...
wait and see mais pour l'instant je suis content

On peut facilement deviner la moitié de son équipeLeGaucher a écrit :ce qui est pratique avec toi, c'est qu'on sait tout de suite si tu possèdes un joueur ou pasbenjijijiji a écrit :diakhaby sorti ghezzal rentre et fait passe déc. mais au delà de ça il a juste mis le feu quand diakhaby n'a rien fait...

Allez les Verts !