Fixing et prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Re: Fixing et prépa J3
Heu... il n'y a plus de top spécu sur le site ?
Oui H.S, je sais... encore que.
Oui H.S, je sais... encore que.
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Rassurez moi vous le vendez au prochain fixing ? Il va reprendre tranquillement sa place sur le banc à partir de septembre (Mbappe ou recrue). Il ne jouera pas non plus à droite car c'est Ghezzal qui va jouer quand il sera en jambe.LeGaucher a écrit :Adama DIAKHABY 1232000
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
faux... ghezzal c'est un joker de luxe... à droite ya lopes et yaura ptet boschilia s'il revient. si mbappe part, c'est diakhaby le plus complémentaire de falcao. le mec presse, il est rapide. ghezzal a été bon sur un quart d'heure, faut pas rêver. jardim n'est pas naïf.asm37 a écrit :Rassurez moi vous le vendez au prochain fixing ? Il va reprendre tranquillement sa place sur le banc à partir de septembre (Mbappe ou recrue). Il ne jouera pas non plus à droite car c'est Ghezzal qui va jouer quand il sera en jambe.LeGaucher a écrit :Adama DIAKHABY 1232000
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Comme ceux qui se sont engraissés de 1,2M ce soir... mardi prochain ça risque de saigner...Petit_Perrin a écrit :ghezzal a été bon sur un quart d'heure, faut pas rêver. jardim n'est pas naïf.

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
C'est clair, il n'a rien apporté du tout.Lahougue a écrit :Comme ceux qui se sont engraissés de 1,2M ce soir... mardi prochain ça risque de saigner...Petit_Perrin a écrit :ghezzal a été bon sur un quart d'heure, faut pas rêver. jardim n'est pas naïf.![]()
Pour Ghezzal, faudra voir. Ne perdez pas de vue que le mec n'a pas eu de preparation. Et vu ses 10 bonnes minutes avec Falcao, à surveiller...

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
vous êtes blasés d'avoir loupé la PV... ya personne à l'ASM devant à l'instant t.
Carrillo est pas excellent, Ghezzal n'est pas attaquant. C'est Diakhaby le titulaire, car Mbappe est pas prêt de rejouer sous le maillot monégasque!!
Carrillo est pas excellent, Ghezzal n'est pas attaquant. C'est Diakhaby le titulaire, car Mbappe est pas prêt de rejouer sous le maillot monégasque!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Tu nous avais manqué... ou pas. On en reparlera dans quelques semaines si tu joues encore.Petit_Perrin a écrit :vous êtes blasés d'avoir loupé la PV... ya personne à l'ASM devant à l'instant t.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Finalement, bien content de ne pas avoir ce joueur soutenu ardemment par PP 

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
t'inquiète pas je vais même t'ajouter à mes gamers préférés tiens... ça intéresse d'autres? ça décuple juste ma motivation.asm37 a écrit :Tu nous avais manqué... ou pas. On en reparlera dans quelques semaines si tu joues encore.Petit_Perrin a écrit :vous êtes blasés d'avoir loupé la PV... ya personne à l'ASM devant à l'instant t.
J'étais au fin fond du Maroc, dur dur de constituer une belle team mais I am back maintenant j'étais 600éme et je compte bien revenir le mérite sera d'autant plus grand!

Ca + sa note dans l'équipe (4) ca calme un peu les ardeurs en effete48647aa a écrit :Finalement, bien content de ne pas avoir ce joueur soutenu ardemment par PP

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
On est en début de saison, il est clair qu'on ne va pas le garder 1 mois (sait on jamais).e48647aa a écrit :Finalement, bien content de ne pas avoir ce joueur soutenu ardemment par PP
Le garçon a du rythme. Jardim ne va pas s'amuser à changer d'attaque toutes les 3 mn... si votre seul argument c'est de dire que je l'ai je vous plains.

ton pseudo idem stp?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
PP fait sa liste de gamers à rattraper

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Of course, et toi tu seras la cerise sur le gâteau mon ami; un peu comme Mbappe à Paris (ce gus qui me fait foirer mon début de saison, jusqu'à son transfert à Paris).LeGaucher a écrit :PP fait sa liste de gamers à rattraper![]()

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
bon vous pouvez revendre diakhaby lundi, ghezzal rentre met le feu et fait passe déc. merci aurevoir.
en attendant dolberg ou mboula tranquillement.
en attendant dolberg ou mboula tranquillement.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
je suis assez d'accord avec PP
vous avez loupé la PV (pas moi) et vous appelez à la vente
diakhaby est passé devant carillon dans la tête de jardim et tant que mbappé ne joue pas, il va continuer à jouer
même s'il n'a pas été excellent ce soir, il a été très bon en J1. Et vous oubliez vite que le véritable joueur passé à côté c'est LOPES, qui a été remplacé à la mi temps, remplacé par... carillo! et diakhaby replacé à droite
edit : jardim risque donc surtout de mettre ghezzal à la place de lopes...
vous avez loupé la PV (pas moi) et vous appelez à la vente
diakhaby est passé devant carillon dans la tête de jardim et tant que mbappé ne joue pas, il va continuer à jouer
même s'il n'a pas été excellent ce soir, il a été très bon en J1. Et vous oubliez vite que le véritable joueur passé à côté c'est LOPES, qui a été remplacé à la mi temps, remplacé par... carillo! et diakhaby replacé à droite
edit : jardim risque donc surtout de mettre ghezzal à la place de lopes...
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]