essaye avec 3 buts encaissésjoretapo a écrit :Tiens, moi je trouve 44.000 !LeGaucher a écrit :Avec ses 34.000€ de dividendes, j'ai bien fait de mettre Mariano Diaz sur le banc ce weekend

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
essaye avec 3 buts encaissésjoretapo a écrit :Tiens, moi je trouve 44.000 !LeGaucher a écrit :Avec ses 34.000€ de dividendes, j'ai bien fait de mettre Mariano Diaz sur le banc ce weekend
Une nouvelle fois,je suis d accord avec l analyse de benji plus que les changements incohérents et idiots de pipe genesio. Tu sors ton 9 donc ton bloc recule. Bordeaux peut sortir un défenseur et faire rentrer un offenssifbenjijijiji a écrit :non tu sors depay qui est encore plus immobile et qui ne sert à rien.Looping a écrit :J'aime pas Génesio mais son changement est juste logique: tu mènes et tu es à 10 donc tu t'attends à subir, tu sors ton attaquant peu mobile pour garder ceux dangereux en contre-attaque. Son changement est celui que 95% des entraineurs feraient...
et tu vas chercher un troisième but avec mariano qui est capable sur un centre ou une frappe de marquer.
mariano n'est pas mon cap dujourjesuis juste un supporter en colère.lol
Justement !LeGaucher a écrit :essaye avec 3 buts encaissésjoretapo a écrit :Tiens, moi je trouve 44.000 !LeGaucher a écrit :Avec ses 34.000€ de dividendes, j'ai bien fait de mettre Mariano Diaz sur le banc ce weekend
diannno a écrit :Passe du poulain de Legaucher selon Lequipe