Fixing et prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Re: Fixing et prépa J4

Message par FitFitlagirafe »

Pour info c'est lui qui remplace Diallo :
"Le gardien franco-algérien Raïs M'Bolhi, 31 ans, arrivé en janvier dernier, pourrait donc débuter en L1."
Source: l'Equipe
Dernière modification par FitFitlagirafe le 22 août 2017, 13:47, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
IbraKC
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : molotof

Message par IbraKC »

bib a écrit :
IbraKC a écrit :
jptronic a écrit :Il a quoi ce con de Bazile...?

(Le premier qui sort une vanne avec sa bande, prend ma main dans sa gueule et bannissage de 15 ans... :gyroflic:)

:smc: En effet, que penser des sorties sur blessure de Bazile (24e pour KOUAKOU) et de Bessat (39e pour AVOUNOU) ...?? Un caenais dans le coin pourrait-il nous éclairer ? Thanks
Déchirure/Claquage c'est 3 semaines minimum normalement (sauf pour Ibra mais bon il n'est plus là). Donc Avounou devrait profiter de cette absence puisqu'il rentrait déjà à chaque match. En revanche il devrait retrouver sa place sur le banc peu de temps après la trève...

Pour Kouakou c'est pareil, en effet le staff ne devrait pas prendre de risque avec Bazile avant la trève, étant donné qu'il rentre de plus en plus tôt à chaque match, c'est tentant, mais ça reste caen...

Donc si c'est pour dégager de la tréso, why not, le risque est limité comme ces deux mecs ne sont pas adeptes des NJ, en revanche si c'est pour un investissement sur le long terme en vu d'une éventuelle PV, alors bonne chance :amen:

Donc on est d'accord, pour de la tréso (NeyNey :lovely: ) et une petite PV, ca vaut le coup
:arrow: AVOUNOU : 1.9M, 118 PPF
:arrow: KOUAKOU : 2.2M, 11 PPF
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Je suis 118eme et je peux me payer Neymar sans défigurer l'équipe, et je vais pas me priver vu que le prochain matchs ce sera 3 buts et 3 passes d'après la loi des séries. :fingers:
Je comprend que ca fasse raquer ceux qui ont des steph de s'en séparer mais moi j'ai des lillois. :diable:

Après un magnifique Evra (NJ -170k) > Djiku (+340k imprévus) à l'annonce des compos de l'Equipe dimanche matin :taré1: , qui m'avait déjà libérer de la tréso, mes 4 moves fixing à ce stade donnent :
:losc: :losc: :losc: :ol: :arrow: :dfco: :dfco: :mhsc: :psg:

Quant à Diakhaby bon courage pour la MV. ::d
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

jptronic a écrit :Il a quoi ce con de Bazile...?

(Le premier qui sort une vanne avec sa bande, prend ma main dans sa gueule et bannissage de 15 ans... :gyroflic:)
Je crois qu il est mal poli... Bazile Poli! :ideenoire:
:viok: :fouet1:
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

e48647aa a écrit :Je suis 118eme et je peux me payer Neymar sans défigurer l'équipe, et je vais pas me priver vu que le prochain matchs ce sera 3 buts et 3 passes d'après la loi des séries. :fingers:
Je comprend que ca fasse raquer ceux qui ont des steph de s'en séparer mais moi j'ai des lillois. :diable:

Après un magnifique Evra (NJ -170k) > Djiku (+340k imprévus) à l'annonce des compos de l'Equipe dimanche matin :taré1: , qui m'avait déjà libérer de la tréso, mes 4 moves fixing à ce stade donnent :
:losc: :losc: :losc: :ol: :arrow: :dfco: :dfco: :mhsc: :psg:

Quant à Diakhaby bon courage pour la MV. ::d
Etant 133ème et ayant déjà Neymar, je vais me positionner sur les autres PV (Toulouse et Lille) et je vais garder Diakhaby
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Pour le coup Diakhaby va encore jouer ce WE c'est quasi sûr (Mbappé encore HS).
Après tout va dépendre du choix tactique de Jardim, mais on peut pas vraiment comparer Diakhaby et Ghezzal, c'est pas le même poste.
Diakhaby est un avant-centre alors que Ghezzal sera plutôt en concurrence avec Rony Lopez sur l'aile droite (voir Mboula qui est aussi ailier droit il me semble).
Après ça va aussi dépendre de ce qu'il se passe au milieu. Pour l'instant Fabinho est là mais pour combien de temps ? Tielemans à un énorme potentiel et a pas été acheté pour faire banquette. Moutinho retrouve la forme.
Bref ça risque encore de beaucoup bouger et rien de vraiment fixer.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Pour le coup Diakhaby va encore jouer ce WE c'est quasi sûr (Mbappé encore HS).
Après tout va dépendre du choix tactique de Jardim, mais on peut pas vraiment comparer Diakhaby et Ghezzal, c'est pas le même poste.
Diakhaby est un avant-centre alors que Ghezzal sera plutôt en concurrence avec Rony Lopez sur l'aile droite (voir Mboula qui est aussi ailier droit il me semble).
Après ça va aussi dépendre de ce qu'il se passe au milieu. Pour l'instant Fabinho est là mais pour combien de temps ? Tielemans à un énorme potentiel et a pas été acheté pour faire banquette. Moutinho retrouve la forme.
Diakhaby a l'avantage de jouer en pointe ou à droite.
Il peut démarrer avec falcao-diakhaby et rony lopes à droite comme à Metz.
Il peut aussi faire falcao-carrillo et rony lopes à droite.
Ou encore falcao-carrillo et diakhaby à droite
Ou falcao-carrillo ou diakhaby et ghezzal à droite.

Bref pleins de possibilités pour dimanche. J'ai Diakhaby et Rony Lopes donc je suis en plein dedans :)

Ce qui est sûr, c'est qu'après le 31/08 ce ne sera plus du tout les mêmes choix.
IbraKC
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : molotof

Message par IbraKC »

Strasbourg qui va à Guigamp :eag: , puis reçoit Amiens avant la trêve, c'est pas mal pour préparer un GROS COUP non ?

Je cherche à prendre de la tréso sur ma ligne de défense et je vois les deux latéraux titus au RCS à 2.6M€ chacun :
:arrow: Lala (286 PPF)
:arrow: Martinez (63 PPF et une passe D denière journe)

Martinez-t-il a vraiment sa place ?
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

IbraKC a écrit :Strasbourg qui va à Guigamp :eag: , puis reçoit Amiens avant la trêve, c'est pas mal pour préparer un GROS COUP non ?

Je cherche à prendre de la tréso sur ma ligne de défense et je vois les deux latéraux titus au RCS à 2.6M€ chacun :
:arrow: Lala (286 PPF)
:arrow: Martinez (63 PPF et une passe D denière journe)

Martinez-t-il a vraiment sa place ?
T'as peut être mieux à Caen et Montpellier pour moins cher
Cherche conseillé en pronostics
regmo29
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : regmo29

Message par regmo29 »

Avec la fin du mercato et la treve internationale qui arrive, je trouve compliqué de faire des transferts maintenant.
Pour Bazile, il est incertain pour cette journée mais derriere il y aura 10 jours avant le prochain match donc il devrait etre de retour. Perso, je pense garder pour le moment
Pour Neymar, le Brésil joue contre l'Equateur le 1er September et en Colombie le 5 Septembre pour des matchs de qualif pour la coupe du monde. Derriere le PSG va a Metz le samedi 9 puis 1er match de C1 et ensuite recoit Lyon le 17. Il y a quand meme quelques chances que Neymar fasse l'impasse sur ce match de Metz (ca vaut pour pas mal de joueurs titul du PSG ou pour Falcao par exemple)
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

regmo29 a écrit :Avec la fin du mercato et la treve internationale qui arrive, je trouve compliqué de faire des transferts maintenant.
Pour Bazile, il est incertain pour cette journée mais derriere il y aura 10 jours avant le prochain match donc il devrait etre de retour. Perso, je pense garder pour le moment
Pour Neymar, le Brésil joue contre l'Equateur le 1er September et en Colombie le 5 Septembre pour des matchs de qualif pour la coupe du monde. Derriere le PSG va a Metz le samedi 9 puis 1er match de C1 et ensuite recoit Lyon le 17. Il y a quand meme quelques chances que Neymar fasse l'impasse sur ce match de Metz (ca vaut pour pas mal de joueurs titul du PSG ou pour Falcao par exemple)
Ça il ne fallait pas le dire :-CR Di Maria avait été ménagé l'année dernière :censure:
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lil'saint

Message par Lil'saint »

WhiskyWalker a écrit :Pour le coup Diakhaby va encore jouer ce WE c'est quasi sûr (Mbappé encore HS).

Diakhaby il va faire une petite MV sur ce fixing mais il sera titulaire ce week end car pas de concurrence au poste de 2ème attaquant (Jardim étant fan de carillo en supersub).
Il va donc refaire sa petite PV au prochain fixing vu que Monaco ne compte pas recruter d'autres attaquants).
L'an dernier il y avait un défenseur lyonnais qui a souvent fait PV MV PV MV PV mais qui était très rentable et bizarrement il s'appelle ... Diakhaby :hehe: :hehe: :hehe:
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lil'saint

Message par Lil'saint »

Si il y a des experts lillois ... vous pensez que :

Bielsa va oser recommencer avec Pepe en point ou est ce que Pepe / Araujo vont devoir se battre pour une place?
La pépite annoncée T Maia peut rester titulaire après son match?

Cette équipe est totalement incernable, le seul point positif pour moi c'est que Koffi ne semble pas avoir marqué des points face à Caen
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

De préville sur le départ, Lille cherche un remplaçant mais pour le moment je pense qu'on verra Pepe en pointe (ou Ponce qui était efficace en préparation). Pepe serait alors en concurrence sur les côtes avec Araujo et Ghazi

Maia devrait être titu mais uniqement car Mendes et Benzia sont bessés car il a été franchement nul contre Strasbourg et Caen
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

Et PASTORE qui est un remplacant de luxe à Paris, ça pourrait être une bonne affaire non ? Bon 5,6 K c'est un peu cher mais il y a qui dans les mêmes prix qui vaut le coup ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »