Fixing et prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par pied carré »

Ruudbauer a écrit :
pied carré a écrit :Cavani avec 213 ppf, ça a dégraissé non?
Oui il était a 236 avant fixing.
Pas tant que ça donc... merci.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1061
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par novich07 »

jptronic a écrit :Je voudrais pas briser ce grand élan de solidarité mais je m'autorise à penser, qu'il le possède et souhaiterait qu'on l'achète... :ausecours:
oui jptronic je l'ai bazile, je m'en cache pas. c'est plutot un ouf de soulagement que j'adressais car j'étais un peu juste pour le transférer et c'est d'ailleurs pour ça que je demandais des news des caennais blessés hier soir (post à 23h45)
l'appel à la PV était bien timide tu admettras, je n'ai pas la qualité de certains pour ça ;)
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1061
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par novich07 »

Ruudbauer a écrit :Par contre Germain et Falcao je ne sais pas
germain j'avais noté 148. là il est à 111
falcao no sé
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par stumpy »

T'inquiètes novich07 je pense que ça m'était destiné... mon plan machiavélique a tellement marché qu'il y a même 10 acheteurs !!! :ausecours:


:losc:

Sinon pour info le nouvel attaquant côté LOSC pourrait être AdamaTraoré (non pas celui qui est parti du LOSC pour aller à Monaco il y a 2 ans). Ca commence à faire beaucoup de Traoré !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par LeGaucher »

La PV cachée de ce fixing c'était Welsey Said qui n'avait pas pu jouer contre Rennes mais qui sera à nouveau disponible ce weekend
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par benjijijiji »

novich07 a écrit :
jptronic a écrit :Je voudrais pas briser ce grand élan de solidarité mais je m'autorise à penser, qu'il le possède et souhaiterait qu'on l'achète... :ausecours:
oui jptronic je l'ai bazile, je m'en cache pas. c'est plutot un ouf de soulagement que j'adressais car j'étais un peu juste pour le transférer et c'est d'ailleurs pour ça que je demandais des news des caennais blessés hier soir (post à 23h45)
l'appel à la PV était bien timide tu admettras, je n'ai pas la qualité de certains pour ça ;)
tu m'as l'air un peu novich en la matière...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par jptronic »

novich07 a écrit :
jptronic a écrit :Je voudrais pas briser ce grand élan de solidarité mais je m'autorise à penser, qu'il le possède et souhaiterait qu'on l'achète... :ausecours:
oui jptronic je l'ai bazile, je m'en cache pas. c'est plutot un ouf de soulagement que j'adressais car j'étais un peu juste pour le transférer et c'est d'ailleurs pour ça que je demandais des news des caennais blessés hier soir (post à 23h45)
l'appel à la PV était bien timide tu admettras, je n'ai pas la qualité de certains pour ça ;)
Mais c'était de bonne guerre, pas de soucis, nous vous en prions jeune padawan...;-)
Avatar de l’utilisateur
nicoNantes
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 68
Inscription : 28 avr. 2011, 16:52

Re: Fixing et prépa J4

Message par nicoNantes »

LeGaucher a écrit :La PV cachée de ce fixing c'était Welsey Said qui n'avait pas pu jouer contre Rennes mais qui sera à nouveau disponible ce weekend

Oui j'avoue quand j'ai vu la PV j'ai fait un wooo cool
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Petit_Perrin »

Je vois que certains malins ont flairé le bon coup au milieu à Montpellier jeune sud africain. :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par patator666 »

:asse:

Bon, pour la prochaine PV, merci de m'engraisser en vous jettant sur Jonathan Bamba (42 portefeuilles), qui va gentillement rester au chaud sur le banc ce week-end, et qui a un celendrier archi favorable ensuite. :danse3:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Colicoman »

Je suis tout de même impressionné par le nombre de personne étant parti sur neymar !
Perso avec mon meilleur attaquant ( diaz pour ne pas le nommé) il m aurait fallu vendre au moins 3 autre joueurs pour aller le chercher ce qui me paraît pas rentable au vu des taxes et des futurs div des joueurs à prendre en échange
Après c'est peut être mon manque d'expérience du jeu qui me fait défaut sur ce coup mais à voir sur la suite

En tout cas bonne chance pour ceux qui ont fait ce pari, moi je reste avec mon équipe équilibre sans réelle star en attendant d'avoir la trésorerie pour faire un gros transfert après la trêve international et la fin de mercato
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Kery »

Colicoman a écrit :Je suis tout de même impressionné par le nombre de personne étant parti sur neymar !
Perso avec mon meilleur attaquant ( diaz pour ne pas le nommé) il m aurait fallu vendre au moins 3 autre joueurs pour aller le chercher ce qui me paraît pas rentable au vu des taxes et des futurs div des joueurs à prendre en échange
Après c'est peut être mon manque d'expérience du jeu qui me fait défaut sur ce coup mais à voir sur la suite

En tout cas bonne chance pour ceux qui ont fait ce pari, moi je reste avec mon équipe équilibre sans réelle star en attendant d'avoir la trésorerie pour faire un gros transfert après la trêve international et la fin de mercato
Il y'a 2 écoles différentes mais aucune n'est bonne ou mauvaise, le terrain en décide!
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par patator666 »

Ce qui devient intéressant c'est qu'avec plusieurs gros dividendeurs à aller chercher, on va être obligé de faire des choix et d'opter pour une stratégie. Ça redonne clairement un intérêt au jeu. :danse3: Avant tu choppais Zlatan, t'avais fait 75% du travail.

Avec des joueurs à plus de 15 millions, on ne pourra pas avoir tout le monde.

Donc c'est cool :mrgreen:

:patator :patator :patator
Dernière modification par patator666 le 23 août 2017, 13:02, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par uvenard »

La seule raison pourquoi je n ai pas pris Neymar. C est qu avec la poisse que j ai il se fait les croisés
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J4

Message par Lil'saint »

mat_b1 a écrit :
Lil'saint a écrit :(Jardim étant fan de carillo en supersub).
Faux
Lil'saint a écrit :Monaco ne compte pas recruter d'autres attaquants
Faux

Merci de ne pas écrire non plus n'importe quoi. Monaco va recruter un attaquant (évidemment tout est suspendu à la vente de Mbappé, pas niveau financier car les sous ils les ont, mais niveau effectif).
Ils ne vont pas jouer toute la saison avec seulement Falcao, Carrillo et Diakhaby (Mboula peut aussi dépanner dans l'axe). Garder Mbappé (ce qui ne semble pas être à l'ordre du jour) serait limite alors considéré comme une recrue.
Et Jardim adore Carrillo. Certes il l'utilise beaucoup en remplaçant, mais il n'a pas le profil parfait pour jouer avec Falcao. Il faut un attaquant mobile à ses côtés.

Monaco a été excellent la saison dernière en 4-4-2, mais il peut aussi repasser dans un 4-3-3 avec un milieu Fabinho-Moutinho-Tielemans. Sauf que Fabinho est en partance également...

Ils parlaient aussi de recruter un latéral gauche. Kongolo étant très fort dans l'axe mais moyen sur le côté, et Jorge un peu tendre. Mais Jorge a été intéressant en J2 et J3. Mais souffre clairement de la comparaison avec Mendy.

Attendons le 01/09 pour enfin avoir l'équipe qui jouera cette saison.


Totalement d'accord sur ce que tu dis pour Carillo et sa "non complémentarité" avec Falcao. Je pense en plus qu'avec son impact physique il pèse énormément sur des défenses fatiguées en fin de match et je suis juste convaincu que Jardim (je suis d'accord qu'il l'apprécie à sa juste valeur) continuera à l'utiliser en remplaçant de luxe.

Pour le recrutement, la seule piste que l'on entend actuellement est celle de Bellotti mais je vois pas Monaco mettre 100 millions sur un joueur (qui d'ailleurs a été annoncé dans tous les club du monde).
La piste Dolberg de l'Ajax me paraissait beaucoup plus crédible mais il me semble que l'ajax ait refusé une offre de 50 millions ?
Il ne reste plus beaucoup de temps et je ne vois pas beaucoup de club successible de vendre un top attaquant maintenant (sachant qu'il sera trop tard pour le remplacer).

Des bruits pour un remplacant un Fabinho?
Devant mine de rien Ghezzal Lopez Boschillia Diakhaby Carillo Mboula + bien sur Lemar Falcao ça fait du nombre quand même pour les postes de buteurs et ailiers (sans compter le génialissime Lancina Traoré haha voir Jorge si un arriere gauche arrive).

Par contre le milieu sans fabinho se résume à Tielmans / Moutinho
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »