Fixing et prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Re: Fixing et prépa J4

Message par mat_b1 »

Lil'saint a écrit : Des bruits pour un remplacant un Fabinho?
Par contre le milieu sans fabinho se résume à Tielmans / Moutinho
Non il y a aussi Meité qui a été recruté et qui a été bon sur les amicaux. Un profil plus défensif.
Reste aussi Adama Traoré qui est sensé être une pépite mais très (trop) souvent blessé (et prêté les 6 derniers mois à Rio Ave il me semble).
Et côté rumeurs pour éventuellement remplacer Fabinho, c'est (malheureusement) Imbula.

Ca risque quand même de pas mal bouger dans la dernière semaine à venir (et pas qu'à Monaco), même si je préférerai que non :)
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : sined

Message par sined »

Colicoman a écrit :Je suis tout de même impressionné par le nombre de personne étant parti sur neymar !
Perso avec mon meilleur attaquant ( diaz pour ne pas le nommé) il m aurait fallu vendre au moins 3 autre joueurs pour aller le chercher ce qui me paraît pas rentable au vu des taxes et des futurs div des joueurs à prendre en échange
Après c'est peut être mon manque d'expérience du jeu qui me fait défaut sur ce coup mais à voir sur la suite

En tout cas bonne chance pour ceux qui ont fait ce pari, moi je reste avec mon équipe équilibre sans réelle star en attendant d'avoir la trésorerie pour faire un gros transfert après la trêve international et la fin de mercato
J'ai pris Neymar dès son introduction et il est déjà dans le vert....Dans ma composition initiale j'avais misé sur Thauvin que j'ai "sacrifié" pour faire le mouvement (et je ne le regrette pas au vue du dernier match contre Angers !) Par contre si j'avais opté pour Cavani d'entrée, je pense que j'aurai patienté !
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

sined a écrit :
Colicoman a écrit :Je suis tout de même impressionné par le nombre de personne étant parti sur neymar !
Perso avec mon meilleur attaquant ( diaz pour ne pas le nommé) il m aurait fallu vendre au moins 3 autre joueurs pour aller le chercher ce qui me paraît pas rentable au vu des taxes et des futurs div des joueurs à prendre en échange
Après c'est peut être mon manque d'expérience du jeu qui me fait défaut sur ce coup mais à voir sur la suite

En tout cas bonne chance pour ceux qui ont fait ce pari, moi je reste avec mon équipe équilibre sans réelle star en attendant d'avoir la trésorerie pour faire un gros transfert après la trêve international et la fin de mercato
J'ai pris Neymar dès son introduction et il est déjà dans le vert....Dans ma composition initiale j'avais misé sur Thauvin que j'ai "sacrifié" pour faire le mouvement (et je ne le regrette pas au vue du dernier match contre Angers !) Par contre si j'avais opté pour Cavani d'entrée, je pense que j'aurai patienté !
Et ça aurait duré longtemps... Longtemps... Longtemps... Très longtemps... Très... très... très... très longtemps... :dodo:
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Pour ma part, je suis très content de tous vos achats sur Neymar et j'ai pu prendre (avec 29 autres joueurs) la PV de la semaine prochaine, Gradel !
Merci
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Gradel..? Un toulousain à 5 patates...?

Ha ! Ha ! Ha ! J'aime beaucoup ton sens de la dérision et de l'absurde ! :lecture:
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : sined

Message par sined »

Ruudbauer a écrit :Personnellement, je vous souhaite une bonne blessure de Neymar en sélection :clown:
Si c'est grave on se rabattra sur Cavani vu que Neymar est déjà remboursé :danse3:
radeew
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : radeew

Message par radeew »

uvenard a écrit :La seule raison pourquoi je n ai pas pris Neymar. C est qu avec la poisse que j ai il se fait les croisés
Allez, je suis prêt à cotiser pour t'aider à te l'offrir, d'autres me suivront j'en suis sûr
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

radeew a écrit :
uvenard a écrit :La seule raison pourquoi je n ai pas pris Neymar. C est qu avec la poisse que j ai il se fait les croisés
Allez, je suis prêt à cotiser pour t'aider à te l'offrir, d'autres me suivront j'en suis sûr
je peux me l'offrir comme beaucoup je pense mais pour le moment non.

Comme le dit patator, nous avons le choix cette année. Je pense que 4 équipes vont tourner à plus de deux points par matchs. On peut battre des records de dividendes sur une journée. je ne serais pas étonné si les premiers tournent autour des 3.5m de dividendes par journée à partir de la j10.

Gradel est intéressant et rapportera des dividendes mais à Toulouse et pour 5 millions..Il y a des lillois pour moins cher et ils seront intéressant en septembre
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

4 equipes a plus de points par matchs :monoeil:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

[HS ON]

Sondage pour le déroulement du fixing post J4 et de la fin du mercato :arrow: http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=25033
Fixing classique, et les derniers moovs du mercato introduits après la J5 :malade: (classique) ou alors gel du site pendant 5 jours :pleur4: (de dimanche à vendredi 1/09) puis fixing avec tous les transferts ?
Venez voter et débattre!
:arrow: http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=25033

[HS OFF]
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

CoPC a écrit :gel du site pendant 5 jours :pleur4:
Le mec biaise à peine les réponses :mrgreen:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Blopa a écrit :
c'est pour que les gens se rendent compte de ce que ça implique :mrgreen: j'ai corrigé :rouge:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Info l'équipe :

Touché au niveau d'une cuisse contre Dijon samedi (2-2), le gardien rennais Abdoulaye Diallo sera forfait pour la 4e journée de L1 à Toulouse, samedi, comme probablement l'attaquant Firmin Mubele, victime d'une entorse de la cheville gauche. Le gardien franco-algérien Raïs M'Bolhi, 31 ans, arrivé en janvier dernier, pourrait donc débuter en L1.

Diallo (252 pf) le début de la fin ???
Dernière modification par Grelal le 23 août 2017, 13:59, modifié 2 fois.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

CoPC a écrit :
Blopa a écrit :
c'est pour que les gens se rendent compte de ce que ça implique :mrgreen: j'ai corrigé :rouge:
Trop tard, capté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:-CJ :gyroflic: :-CJ

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

Grelal a écrit :Info l'équipe :

Touché au niveau d'une cuisse contre Dijon samedi (2-2), le gardien rennais Abdoulaye Diallo sera forfait pour la 4e journée de L1 à Toulouse, samedi, comme probablement l'attaquant Firmin Mubele, victime d'une entorse de la cheville gauche. Le gardien franco-algérien Raïs M'Bolhi, 31 ans, arrivé en janvier dernier, pourrait donc débuter en L1.

Diallo (225 pf) le début de la fin pour Rennes???
j'allais mettre l'info.je me suis renseigné du côté des contacts que j'ai au stade rennais. gourcuff a recruté mbolly mais le trouve en surpoids. Il se peut que le lituanien joue la rencontre. un petit gamble à 1.5m pour faire ensuite cavani :arrow: Neymar ????
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »