Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pastore est sorti avec des crampes.pied carré a écrit :Pastore on sent pas le mec heureux. Il s'est assis direct quand il est sorti sans saluer personne...
Et puis alors sur le terrain...Lo Celso a été plus séduisant en 10 minutes...
Difficile de se prononcer sur la prestation globale par contre j'ai encore ete impressionné par le match de dabo, quelle activité!nicoNantes a écrit :Que pensez vous du match malgré la défaite de Saint Etienne ???
Je trouve qu'ils ont bien joué avec quelque action dangereuse
4 tu abuses, tu avais envie de voir un mauvais match de Neymar du tu noirci le tableau lolLeGaucher a écrit :Je suis curieux de voir la note qui sera donnée à Neymar par les journalistes...
Vous en avez pensé quoi vous ? personnellement il ne mérite pas plus qu'un 4/10 pour ce match selon moi... il a tout raté, a perdu beaucoup de ballons et a fait 2 vilaines fautes
Dabo reste sur sa lancéJejoss17 a écrit :Difficile de se prononcer sur la prestation globale par contre j'ai encore ete impressionné par le match de dabo, quelle activité!nicoNantes a écrit :Que pensez vous du match malgré la défaite de Saint Etienne ???
Je trouve qu'ils ont bien joué avec quelque action dangereuse
Il doit même marquer au moins une fois BAMBAnicoNantes a écrit : Dabo reste sur sa lancé
Moi c'est Bamba ( je ne l'ai pas dans mon équipe )
Il n'avais pas de complexe face au défenseur parisien je trouve