Fixing et prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et prépa J4
Notre ami Bielsa a pas laissé filtrer sa compo en conf cette fois encore ? 

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
pour se détendre... ça va vous plaire!
remember jourdren, il n'a pas changé..,
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ain/828612
remember jourdren, il n'a pas changé..,
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ain/828612
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
LA VOIX DU NORD: Maignan ; Ié, Amadou (c), Junior Alonso ; Bissouma, Thiago Maia, Ballo-Touré ; El Ghazi, De Préville, Araujo ; Pépékjoux a écrit :Notre ami Bielsa a pas laissé filtrer sa compo en conf cette fois encore ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Celui sur qui e mise moi à Montpellier c'edt ninga, rappelez vous les années précédentes il est capable de fulgurances.
je me rappelle d'un ou deux triplés notamment.
Der eak l'a préservé pour qu'il revienne à 100% suite à ses croisés mais il y a quand même des chances pour qu'il soit titulaire cette année il percute et sait faire des différences.
Après vous pouvez suivre PP mais bon y a de la jurisprudence qui fait peur ...
je me rappelle d'un ou deux triplés notamment.
Der eak l'a préservé pour qu'il revienne à 100% suite à ses croisés mais il y a quand même des chances pour qu'il soit titulaire cette année il percute et sait faire des différences.
Après vous pouvez suivre PP mais bon y a de la jurisprudence qui fait peur ...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
on préfère la voix de BielsamAArT- a écrit :LA VOIX DU NORD: Maignan ; Ié, Amadou (c), Junior Alonso ; Bissouma, Thiago Maia, Ballo-Touré ; El Ghazi, De Préville, Araujo ; Pépékjoux a écrit :Notre ami Bielsa a pas laissé filtrer sa compo en conf cette fois encore ?

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
LOL. Moi j'y crois en tout cas j'ai les deux. Et la défense de Dijon c'est pas top, espérons un déclic pour Montpellier ce soir! à ce prix aucun risque de toute façon!LeGaucher a écrit :Malheureux, il ne faut pas vendre Ikone qui vient de faire 2 NJ et qui n'est pas annoncé titulaire car comme l'a dit PP, il va entrer et casser la baraque !!mouton_78 a écrit :Alors attention ... je vais suivre PP !! Au vu de la compo, je fais ikone => Dolly
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
c'est clair!!!Ruudbauer a écrit :Jamais vu autant de passion pour un Dijon-Montpellier !![]()
Je vais suivre attentivement toutes vos carnes de ce match ce soir!
une carne de + à surveiller : le petit jeannot de retour et annoncé titu... à moins de 2M c'est cadeau

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Pour ceux qui ont encore moins d'argent il y a Lang de Metz qui est à 1.6M en défense et titulaire ce soir.Petit_Perrin a écrit :BODMER 420 ppf blessé et il est assez critiqué ici ==) BISEVAC vice capitaine à Metz, de retour de blessure, 91 ppf, ça dégage de la trésorerie dans une équipe correcte

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Oui il remplace varrault... mais bisevac mieux sur la durée dirons-nous.PAULOM a écrit :Pour ceux qui ont encore moins d'argent il y a Lang de Metz qui est à 1.6M en défense et titulaire ce soir.Petit_Perrin a écrit :BODMER 420 ppf blessé et il est assez critiqué ici ==) BISEVAC vice capitaine à Metz, de retour de blessure, 91 ppf, ça dégage de la trésorerie dans une équipe correcte
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Lang est à Dijon effectivement.Petit_Perrin a écrit :Oui il remplace varrault... mais bisevac mieux sur la durée dirons-nous.PAULOM a écrit :Pour ceux qui ont encore moins d'argent il y a Lang de Metz qui est à 1.6M en défense et titulaire ce soir.
Et ce débat pique un peu les yeux. Mettre "Bisevac", "mieux" et "durée" ensemble il fallait oser, j'avoue.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
"dirons-nous", tu as le sens de la nuance toi dis donc... bravo!lolo81 a écrit :Lang est à Dijon effectivement.Petit_Perrin a écrit :Oui il remplace varrault... mais bisevac mieux sur la durée dirons-nous.PAULOM a écrit :Pour ceux qui ont encore moins d'argent il y a Lang de Metz qui est à 1.6M en défense et titulaire ce soir.
Et ce débat pique un peu les yeux. Mettre "Bisevac", "mieux" et "durée" ensemble il fallait oser, j'avoue.
Cabella annoncé prêt à Nantes selon Canal + !!! Au vu du banc plutôt limité de l'OM pour jouer toutes les compétitions cela m'étonne beaucoup... Des infos la dessus ?
Sinon pour le petit Zyech, il me semble avoir lu que Lyon ferait une offre en cas de départ de Cornet seulement... Le petit Cornet étant aligné ce soir, on met s'attendre à le voir rester non ?
Sinon pour le petit Zyech, il me semble avoir lu que Lyon ferait une offre en cas de départ de Cornet seulement... Le petit Cornet étant aligné ce soir, on met s'attendre à le voir rester non ?
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Alors oui Cabella va partir car Garcia ne peut plus le voir, je trouve que c'est une grosse connerie car c'est un rare bon joueur de ballon sur le banc et pourra faire du bien cette saison mais bon...Lil'saint a écrit :Cabella annoncé prêt à Nantes selon Canal + !!! Au vu du banc plutôt limité de l'OM pour jouer toutes les compétitions cela m'étonne beaucoup... Des infos la dessus ?
Il est parti à 90% mais Nantes c'est assez étonnant.