Outre cette fin de mercato qui pourrait être un peu particulière (ou pas d'après le sondage), je voulais connaître les règles officielles (quand le site fonctionne correctement) pour les dates et heures du fixing car elles ne sont pas mentionnées dans les règles.
D'après le sondage je dirais à la fin des matchs du dimanche soir jusqu'au mardi 20h. C'est ça ?
Fin Mercato
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Re: Fin Mercato

100% Pures Chèvres Niortaises
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
du lundi soir 20h environ au mardi 20h00. C'est bien cela.nono2chevres a écrit :Outre cette fin de mercato qui pourrait être un peu particulière (ou pas d'après le sondage), je voulais connaître les règles officielles (quand le site fonctionne correctement) pour les dates et heures du fixing car elles ne sont pas mentionnées dans les règles.
D'après le sondage je dirais à la fin des matchs du dimanche soir jusqu'au mardi 20h. C'est ça ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est plutôt en début de soirée le lundi (19h ou 20h) jusqu'au mardi 20h pour qu'il y ait 24h mini de fixing. Après lorsqu'il y a des matchs en semaine ou lorsqu'il y a des particularités suite à des soucis techniques nous essayons de communiquer au mieux pour vous informer des éventuelles modifsnono2chevres a écrit :Outre cette fin de mercato qui pourrait être un peu particulière (ou pas d'après le sondage), je voulais connaître les règles officielles (quand le site fonctionne correctement) pour les dates et heures du fixing car elles ne sont pas mentionnées dans les règles.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
option 2 pour moi
étant jeune padawan, je n'ai pas connu d'épisode lloris mais j'espère bien en revivre un
encore merci les gars vous êtes au top, chapeau pour le maintien de ce super site!
étant jeune padawan, je n'ai pas connu d'épisode lloris mais j'espère bien en revivre un

encore merci les gars vous êtes au top, chapeau pour le maintien de ce super site!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres