3.83M€CoPC a écrit :oui et au prix moyen des rennais ayant joué en championnat cette annéeRuudbauer a écrit :Sera-t-il introduit à ce fixing ? Et surtout à quel prix ?stumpy a écrit :![]()
![]()
C'est officiel pour Koubek: M'bolhi (52ppf), Diallo (231ppf)...
Fixing et prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Re: Fixing et prépa J5
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Celui qui a pris un jaune ? Pourquoi il a commencé par 2 NJ lui ? Il m'a bien fait iech lui.lelyonnais a écrit :Un défenseur qui a joué ailier et qui coûte pas cher par exemple ?e48647aa a écrit :Sinon moi ce we je me suis tappé Amiens Nice et il y a quelques amiennois vraiment pas cher pour compléter un banc. Même si Nice a été dégueu je pense qu'ils pourront en surprendre d'autres. Enfin comme personne en parle je pense que vous savez.![]()
Ils sont tous pas cher à part Khonaté 3,2M et Kakuta (2,7M). Ndombélé très bon au milieu ainsi que derrière le gars nommé fiente d'oiseau.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je suis amiénois et ça risque de bouger encore d'ici la fin du mercato. certains joueurs on ne sait pas s'ils vont rejouer titulaires ou pas... wait and seee48647aa a écrit :Sinon moi ce we je me suis tappé Amiens Nice et il y a quelques amiennois vraiment pas cher pour compléter un banc. Même si Nice a été dégueu je pense qu'ils pourront en surprendre d'autres. Enfin comme personne en parle je pense que vous savez.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Merci PP, pour ces précieuses infos. Je rappelé ici que l eau mouille et le feu ça brûle. Soyez prudents...! 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Je viens de t'ajouter à mes gamers préférés, je vais te rattraper et fumer ton PC... tu feras moins le malin.jptronic a écrit :Merci PP, pour ces précieuses infos. Je rappelé ici que l eau mouille et le feu ça brûle. Soyez prudents...!
J'enfonce des portes ouvertes? Pas tant que ça... enfin bref! Moi j'ai les futures PV dans mon pf: terrier, mbappe, dolly, djiku, gabriel silva (IRM oui mais la trêve dure 2 semaines les mecs).
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Petit_Perrin a écrit :Je viens de t'ajouter à mes gamers préférés, je vais te rattraper et fumer ton PC... tu feras moins le malin.jptronic a écrit :Merci PP, pour ces précieuses infos. Je rappelé ici que l eau mouille et le feu ça brûle. Soyez prudents...!
J'enfonce des portes ouvertes? Pas tant que ça... enfin bref! Moi j'ai les futures PV dans mon pf: terrier, mbappe, dolly, djiku, gabriel silva (IRM oui mais la trêve dure 2 semaines les mecs).

Djiku tout le monde l'a, donc pour la PV on repassera
Mbappé, certes plus personne ne l'a. Mais il t'a quand même fait perdre 500k + les divs potentielles d'un joueur de son calibre. Et surtout, rien ne dit qu'il sera bcp acheté
Dolly PV ?? Si vous voulez tabler sur un mec pas sur de jouer vu son match, et dans une équipe qui perd même contre les "faibles", donc avec encore tous les gros à venir
Gabriel silva est blessé .. Deux semaines de trêve ça remet pas une déchirure
Mais bon, chacun ses choix

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Humour que les moins de 35 ans ne peuvent pas comprendre : la photo est celle d'un personnage appelé Koubiak de la série du début des années 1990 "sauvés par le gong"
Si tu ne l'as pas compris, c'est que tu n'as sûrement jamais vu cette série et que theshaq28 est un petit jeune sur le forum mais il doit avoir au moins 35 piges

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Je sais pas si tout le monde l'a il doit avoir 400 ppf on est 1200 à jouer non?pitossini a écrit :![]()
Djiku tout le monde l'a, donc pour la PV on repassera
Mbappé, certes plus personne ne l'a. Mais il t'a quand même fait perdre 500k + les divs potentielles d'un joueur de son calibre. Et surtout, rien ne dit qu'il sera bcp acheté
Dolly PV ?? Si vous voulez tabler sur un mec pas sur de jouer vu son match, et dans une équipe qui perd même contre les "faibles", donc avec encore tous les gros à venir
Gabriel silva est blessé .. Deux semaines de trêve ça remet pas une déchirure
Mais bon, chacun ses choix
Mbappe oui, c'est l'arnaque du début de saison mais il est capable de rattraper ça en un match comme le père Neymar donc wait and see. Et c'est le moins cher de la NCM (attaque parisienne).
Dolly il a fait son match après tt le monde est passé à côté il aura sa chance à nouveau. et à son prix je vois pas mieux.
On verra pour silva, Zlatan est revenu très vite de sa blessure et a resigné avec Man U.

Toi tu proposes qui concrétement?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et quand les + de 35 ans confondent Sauvés par le gong et Parker Lewis, on n'est pas dans la me...
Mais au faite, j'ai - de 35. et je regardais...

Mais au faite, j'ai - de 35. et je regardais...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ouch la tuile !! Oui c'est Parker Lewis... lui ne se trompe jamais mais moi ouibobditlane a écrit :Et quand les + de 35 ans confondent Sauvés par le gong et Parker Lewis, on n'est pas dans la me...
Mais au faite, j'ai - de 35. et je regardais...![]()

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
enfin une analyse censée. il parle beaucoup avec lui. c'est lui qui a voulu le ramener de rennes personnellement car il croit beaucoup en lui...Lil'saint a écrit :Par ailleurs Jovetic devrait repartir directement pour le Monténégro apres avoir passé sa visite... et donc faire aucun entraînement avec le groupe avant la reprise.
Diakhaby aura du temps de jeu encore qq match (sélections + ldc) entre le besoin de protéger Falcao et d'intégrer Jovetic
Moi je vais le garder le petit (en + j'ai l'impression que Jardim l'aime bcp)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Il y a que quatres transferts à ce fixing ???
prenons ligne par ligne.
pepe Reina devrait signer au psg donc Aerola va retrouver le banc. Le hic c'est que Reina rend fou les napolitains.
En défense, j'ai ballo touré qui a fait nj et lemarchand à dégager. Vous êtes dur avec Lala. je le trouve très actif et avec une bonne patte.
Au milieu, il est composé de rennais et vu le calendrier il sera peut être le temps de s'en débarrasser.Pastore a 6M il faut le garder. Hélas avec le psg, le turn over va s'amplifier cette année sauf les têtes de gondoles joueront.En 4 ans, c'est la premiére fois que j'ai pastore avec du vert
Rony Lopes c'est bien le joueur qui était blessé un match sur deux ?? Vraiment impressionnant hier.
En attaque, Mbappé coûte 10m à ce prix là c'est cadeau tout de même.
prenons ligne par ligne.
pepe Reina devrait signer au psg donc Aerola va retrouver le banc. Le hic c'est que Reina rend fou les napolitains.
En défense, j'ai ballo touré qui a fait nj et lemarchand à dégager. Vous êtes dur avec Lala. je le trouve très actif et avec une bonne patte.
Au milieu, il est composé de rennais et vu le calendrier il sera peut être le temps de s'en débarrasser.Pastore a 6M il faut le garder. Hélas avec le psg, le turn over va s'amplifier cette année sauf les têtes de gondoles joueront.En 4 ans, c'est la premiére fois que j'ai pastore avec du vert

En attaque, Mbappé coûte 10m à ce prix là c'est cadeau tout de même.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best