Merci pour m'avoir renseigné LeGaucherLeGaucher a écrit :Mardi soir à 20hnicoNantes a écrit :Petite question on peux passé les ordres de transfert jusqu'à quand ???

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Merci pour m'avoir renseigné LeGaucherLeGaucher a écrit :Mardi soir à 20hnicoNantes a écrit :Petite question on peux passé les ordres de transfert jusqu'à quand ???
C'est tout le charme d'Idemfoot ça...pitossini a écrit :Il est vraiment dur ce fixing, entre l'envie de virer ses chèvres mais aussi celle de garder mooves et t reso pour les imprévus à venir ...
Tout à fait d' accord avec toi, c'est le charme d'idem qui te fait meme reflecjr juste avant de t'endormir. Mais je suis pas sûr pour autant que sur ce fix, ça bouge vraiment beaucoup à part avec mbappé vu son prix.The titi a écrit :C'est tout le charme d'Idemfoot ça...pitossini a écrit :Il est vraiment dur ce fixing, entre l'envie de virer ses chèvres mais aussi celle de garder mooves et t reso pour les imprévus à venir ...![]()
Très intéressant ce fix' effectivement... et peu lisible pour l'instant je trouve.
En effet Mbappé hyper intéressant..Pailladinho a écrit :Tout à fait d' accord avec toi, c'est le charme d'idem qui te fait meme reflecjr juste avant de t'endormir. Mais je suis pas sûr pour autant que sur ce fix, ça bouge vraiment beaucoup à part avec mbappé vu son prix.The titi a écrit :C'est tout le charme d'Idemfoot ça...pitossini a écrit :Il est vraiment dur ce fixing, entre l'envie de virer ses chèvres mais aussi celle de garder mooves et t reso pour les imprévus à venir ...![]()
Très intéressant ce fix' effectivement... et peu lisible pour l'instant je trouve.
C'est pour ça que j'ai voté pour la solution classiquePailladinho a écrit :Tout à fait d' accord avec toi, c'est le charme d'idem qui te fait meme reflecjr juste avant de t'endormir. Mais je suis pas sûr pour autant que sur ce fix, ça bouge vraiment beaucoup à part avec mbappé vu son prix.The titi a écrit :C'est tout le charme d'Idemfoot ça...pitossini a écrit :Il est vraiment dur ce fixing, entre l'envie de virer ses chèvres mais aussi celle de garder mooves et t reso pour les imprévus à venir ...![]()
Je donne mon avis, j'ai pas d'info particulière :benjijijiji a écrit :mbappé au vu de sa prépa et au vu de l'effectif parisien vous pensez vraiment qu'il va être titu tout le temps?
je m'explique : le seul poste disponible c'est à droite à la place de Di Maria on est d'accord ?
Du coup ça veut dire mbappé à droite ?
puisque neymar ne bougera pas et Cavani nol plus non?
Est ce que Emery va changer de système pour faire jouer cavani ET mbappé en pointe ? en 4-4-2 ?
Parce que certes il n'est pas si cher et c'est une opportunité mais j'ai quand même peur que emery ne l'intègre que petit à petit dans l'équipe...
Qu'en pensez-vous ?
D'autant que l'on approche de la fin du mercato et que Paris a toujours lucas draxler di maria...
ces types là vont accepter de s'asseoir en permanence sur le banc ? ...
Tu mettrais 180M sur un joueur pour qu'il ne fasse qu'1 match sur 2 ?benjijijiji a écrit :mbappé au vu de sa prépa et au vu de l'effectif parisien vous pensez vraiment qu'il va être titu tout le temps?
je m'explique : le seul poste disponible c'est à droite à la place de Di Maria on est d'accord ?
Du coup ça veut dire mbappé à droite ?
puisque neymar ne bougera pas et Cavani nol plus non?
Est ce que Emery va changer de système pour faire jouer cavani ET mbappé en pointe ? en 4-4-2 ?
Parce que certes il n'est pas si cher et c'est une opportunité mais j'ai quand même peur que emery ne l'intègre que petit à petit dans l'équipe...
Qu'en pensez-vous ?
D'autant que l'on approche de la fin du mercato et que Paris a toujours lucas draxler di maria...
ces types là vont accepter de s'asseoir en permanence sur le banc ? ...
t'as oublié le 4-2-3-1drakengard a écrit :Désole pour le quasi doublon CoPC a été plus rapide