novich07 a écrit :pitossini tu en penses quoi?
http://www.sportacaen.fr/index.php/foot ... -le-depart
également vu sur madeinfoot
crédible?
comme le fait que sankoh puisse passer DC comme tu disais?
c'est en effet compliqué d'y voir clair en cette fin de mercato à caen... et ailleurs!
Alors déjà, je précise que contrairement à certains gamers je n'ai pas mes entrées au club, et que ce que j'avance n'est que mon analyse perso liée à la visualisation des matches, des déclarations et des articles sur le club.
Si ca se confirme ça me ferait vraiment, vraiment, vraiiiiment chier parce que c'est un super joueur et pour une fois que caen à une def solide .. En plus, un défenseur buteur sur idem, c'est pas si fréquent que ça
J'ai lu que DS avait fait traîner sa prolongation, il n'a plus qu'un an de contrat il me semble, donc une vente ne serait pas incongrue, même si garande souhaite le garder.
Pour son hypothétique remplaçant ..Je mise sur sankoh une fois bien remis de sa blessure, PG avait d'ailleurs maintes fois annoncé qu'il souhaitait le faire jouer à ce poste plutôt qu'au milieu, surtout que genevois n'a pas convaincu la saison dernière, et que pour la J1 (ou Da Silva était suspendu) c'était sankoh qui devait jouer