ba achete pasRuudbauer a écrit :Non ca serair un tres sale coup. Car comme je commente bulgarie-suede en.meme temps, je me mangerai toute la MVCoPC a écrit :on va rigoler quand Mbappé va faire une Fekir en se pétant la jambe contre les PB

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ba achete pasRuudbauer a écrit :Non ca serair un tres sale coup. Car comme je commente bulgarie-suede en.meme temps, je me mangerai toute la MVCoPC a écrit :on va rigoler quand Mbappé va faire une Fekir en se pétant la jambe contre les PB
CoPC a écrit :ba achete pasRuudbauer a écrit :Non ca serair un tres sale coup. Car comme je commente bulgarie-suede en.meme temps, je me mangerai toute la MVCoPC a écrit :on va rigoler quand Mbappé va faire une Fekir en se pétant la jambe contre les PB![]()
Ah ben fonce, t'es un visionnaire...Doggies a écrit :j'hésite à faire mes 4 transferts. Il y en quand même des coups à faire à ce fixing bande de petits cachotiers...
Bon tu nous diras car perso je seche totalement.Doggies a écrit :j'hésite à faire mes 4 transferts. Il y en quand même des coups à faire à ce fixing bande de petits cachotiers...
Lol moi c'est pareil je trouve pas qu'il y ait de si bons coups que ça surtout vu le prix que coute un transfert. Enfin, si j'ai bien une ou deux idées mais c'est pas du 100% sûr non plus.thom@sv a écrit :Bon tu nous diras car perso je seche totalement.Doggies a écrit :j'hésite à faire mes 4 transferts. Il y en quand même des coups à faire à ce fixing bande de petits cachotiers...
Nkunku aussi on en parle peu, ça veut dire qu'il va PV, achète-le vite !Petit_Perrin a écrit :j'ai peur que Kawashima face une belle PV... vous en parlez peu.
Bordel oui, d'autres pour me défier tant qu'il est encore temps?Benyaisa a écrit :Nkunku aussi on en parle peu, ça veut dire qu'il va PV, achète-le vite !Petit_Perrin a écrit :j'ai peur que Kawashima face une belle PV... vous en parlez peu.
J'ai gagné le droit d'être sur ta liste ?