pitossini a écrit :J'ai suivi de loin la conversation sur caen ce soir mais en gros, sankoh joue si DS se barre. Une rumeur circule sur le sujet, mais l'entourage du joueur et du club semble dire que c'est du vent. Difficile d'en savoir plus.
Pour frankowsky c'était une alternative sur l'aile, mais repas bien qu'axial a signé : Caen ne risque pas de faire d'autres transferts, surtout que bessat remonte d'un cran. Et ce malgré les 8M liées au transfert de lemar
Au milieu à Caen c'est l'embouteillage : en 4-4-2 ca risque de donner YAB +feret et bessat+bazile ou repas sur l'aile, je ne vois pas trop Peeters s'imposer autre part que dans l'axe
Selon madeinfoot il part en espagne et le remplaçant de DA SILVA a caen c'est GENEVOIS titu en son absence le premier match.
GENEVOIS 1m5 ça c'est de la borne carne
Oui c'est un article de Marca a la base, mais l'entourage dément. Et genevois a joué uniquement sur la blessure de sankoh. Donc si DS part c'est sankoh qui joue, pas genevois
pitossini a écrit :J'ai suivi de loin la conversation sur caen ce soir mais en gros, sankoh joue si DS se barre. Une rumeur circule sur le sujet, mais l'entourage du joueur et du club semble dire que c'est du vent. Difficile d'en savoir plus.
Pour frankowsky c'était une alternative sur l'aile, mais repas bien qu'axial a signé : Caen ne risque pas de faire d'autres transferts, surtout que bessat remonte d'un cran. Et ce malgré les 8M liées au transfert de lemar
Au milieu à Caen c'est l'embouteillage : en 4-4-2 ca risque de donner YAB +feret et bessat+bazile ou repas sur l'aile, je ne vois pas trop Peeters s'imposer autre part que dans l'axe
Selon madeinfoot il part en espagne et le remplaçant de DA SILVA a caen c'est GENEVOIS titu en son absence le premier match.
Bordel c'est tentant ton affaire à ce prix-là.
Ils parlent de Sankoh à la fin de l'article ou de Genevois, mais Sankoh est plutôt milieu et n'a pas joué en J1. Il est naturel que ça soit Genevois qui soit titu...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ça ne tient pas la route un seul instant selon moi :
Paris ne vas pas lâcher son meilleur buteur
Madrid n'a pas besoin d'un attaquant de 30 ans, surtout pour remplacer Benzema ou Bale
L'article reprend aussi les noms de Genevois et Sankoh. Je crois plus dans le 2nd joueur qui est la 1ère recrue de Garande cette année, titu tous les matches avant sa blessure (ok, ce n'était pas le même poste).
Genevois, il suffit de regarder sa fiche de stat de la saison passée. Ce sont 3 titus sur les 30 dernières journées et 3 petites entrées en jeu. Cette année, Djiku est venu pour récupérer la place libérée au centre.
Sankoh, 20 ppf, 1.47M ... Ca sent la bonne affaire ... If you don't gamble, you don't win
mat_b1 a écrit :1m de PV Mbappé. J'aurai ptêtre dû craquer mon slip, pas grave.
Et Privat? Etonné qu'il n'ait pas fait sa PV pour dégager de la tréso... de retour dans le groupe dans 10 jours car il a marqué en réserve ya 1 semaine. A 2M ça se tentait largement pour une valeur sûre de la L1.
L'article reprend aussi les noms de Genevois et Sankoh. Je crois plus dans le 2nd joueur qui est la 1ère recrue de Garande cette année, titu tous les matches avant sa blessure (ok, ce n'était pas le même poste).
Genevois, il suffit de regarder sa fiche de stat de la saison passée. Ce sont 3 titus sur les 30 dernières journées et 3 petites entrées en jeu. Cette année, Djiku est venu pour récupérer la place libérée au centre.
Sankoh, 20 ppf, 1.47M ... Ca sent la bonne affaire ... If you don't gamble, you don't win
aucun achat pour le moment, ceux qui en font la promotion, sont ceux qui l'ont acheté au fixing.
On va attendre bien sagement de voir ce qui va se faire ou pas, parce que le mercato est très souvent incertain et les retournements de situation sont nombreux.
mat_b1 a écrit :1m de PV Mbappé. J'aurai ptêtre dû craquer mon slip, pas grave.
Et Privat? Etonné qu'il n'ait pas fait sa PV pour dégager de la tréso... de retour dans le groupe dans 10 jours car il a marqué en réserve ya 1 semaine. A 2M ça se tentait largement pour une valeur sûre de la L1.
ah ouais ça m'embouche un coin ça... Kombouaré ne compterait donc plus trop sur lui devant, très étonnant. Comme s'il avait mieux devant (à part Briand). A suivre... ça me met bien dans la merde s'il rejoue pas. 300k de perdu.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Installée dans la rue du port, artère principale de la ville, la librairie Privat à Lorient est une librairie générale.
La librairie Privat à Lorient propose dans un espace de 800 m2 sur plusieurs étages un choix de quelques 40 000 titres en rayons: littérature, romans, essais, livres pratqiues…
La librairie Privat à Lorient propose également des livres jeunesse, des BD…
La librairie Privat à Lorient vend des livres d’occasion scolaires.
La librairie Privat à Lorient propose également un choix d'articles de papeterie et de fournitures scolaires.
À savoir : un espace de la librairie Privat est dédié à la culture celtique.
Librairie Privat
7 rue du Port
56100 Lorient
Source: tapez "Privat Lorient" dans Google
C'etait couru d'avance. Le projet de reconversion semble même être bien avancé
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bordel c'est tentant ton affaire à ce prix-là.
Ils parlent de Sankoh à la fin de l'article ou de Genevois, mais Sankoh est plutôt milieu et n'a pas joué en J1. Il est naturel que ça soit Genevois qui soit titu...
Allez-y, depensez des taxes pour rien .. je vais une énième fois me répéter mais :
1- DS n'est pas sur de partir
2- Garande répète à qui veut l'entendre que pour lui, sankoh doit jouer en défense
3- le titu remplaçant DS à la J1 était sankoh mais il s'est blessé au dernier match de prépa
Si vous cherchez un gardien pas cher et dont sa valeur va rester bloquer (ce qui présente un avantage par rapport à un gardien qui ne joue pas et qui perd 170K à chaque match), je vous propose Ligali de Montpellier :
Jonathan Ligali à Dunkerque, c’est fait. Le gardien montpelliérain de 26 ans est en effet prêté, pour une saison, au club nordiste de National 1. «Formé au MHSC avec lequel il a remporté la Coupe Gambardella en 2009, le gardien de 26 ans rejoint le club de National pour gagner du temps de jeu», précise-t-on sur le site du club héraultais. Jonathan Ligali est sous contrat jusqu’en 2019 à Montpellier.
beru a écrit :Si vous cherchez un gardien pas cher et dont sa valeur va rester bloquer (ce qui présente un avantage par rapport à un gardien qui ne joue pas et qui perd 170K à chaque match), je vous propose Ligali de Montpellier :
Jonathan Ligali à Dunkerque, c’est fait. Le gardien montpelliérain de 26 ans est en effet prêté, pour une saison, au club nordiste de National 1. «Formé au MHSC avec lequel il a remporté la Coupe Gambardella en 2009, le gardien de 26 ans rejoint le club de National pour gagner du temps de jeu», précise-t-on sur le site du club héraultais. Jonathan Ligali est sous contrat jusqu’en 2019 à Montpellier.
Si un joueur est "sans club" il peut encore être acheté ? Et il prendra pas de NJ chaque WE ?
beru a écrit :Si vous cherchez un gardien pas cher et dont sa valeur va rester bloquer (ce qui présente un avantage par rapport à un gardien qui ne joue pas et qui perd 170K à chaque match), je vous propose Ligali de Montpellier :
Si un joueur est "sans club" il peut encore être acheté ? Et il prendra pas de NJ chaque WE ?
Il ne pourra plus être acheté au prochain gel ! Il ne prendra pas de NJ sauf s'il est titu dans l'équipe. Enfin les ventes suite à des achats compteront quand même à - 7 000 €
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik