Oui tkt je suis l'affaire, Lyon attend vraiment le départ d un des milieux pour faire une offre et je penses qu à 10M plus bonus il viendra à LyonLeGaucher a écrit :Il ne faut jamais se précipiter : Hoffenheim vient de relancer une offre à 12 Millions pour Ndombele, donc même si le joueur privilégie Lyon, son club va plutôt préférer l'offre de prix des allemands...chonchOL21 a écrit :À Lyon dès que soit darder (malheureusement) ou ferri partent ndombele arrive,il ne veut pas aller à Hoffenheim et privilégie Lyon et Aulas a dit hier en conférence de presse lors de la présentation de cheikh Pape Diop qu'il aimerait l'avoir, peux être un futur lyonnais pour 2,3M, qui va se tenter le gamble
Fixing et prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et prépa J5
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
De Préville est arrivé à Bordeaux ce soir... ça se précise 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
En ce jour idemfoot le plus long de l'année, il n'y a pas que des transferts, il y a aussi des confirmations de blessure :
Gabriel Silva out 1 mois
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/830151
Gabriel Silva out 1 mois
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/830151
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Bordeaux ça commence à avoir de l'allure, en tt cas offensivement, mais gourvennec va avoir des choix entre Kamano cafu, de preville Mendy et Laborde, seul Malcom est sûr de jouer tt le tempsLeGaucher a écrit :De Préville est arrivé à Bordeaux ce soir... ça se précise
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
sauf si il part à Dortmund... 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Malcolm a un long contrat, ça semble plus d'actualités. Il partira l'an prochain je pense en revanche
comme Ounas cet été quoi, Bordeaux ne vend qu'un "gros" joueur/an (même si personnellement je n'ai jamais aimé Ounas)
Laborde pourrait partir en revanche si DP se fait bel et bien, mais je suis pas convaincu qu'il y ait beaucoup de prétendants
comme Ounas cet été quoi, Bordeaux ne vend qu'un "gros" joueur/an (même si personnellement je n'ai jamais aimé Ounas)
Laborde pourrait partir en revanche si DP se fait bel et bien, mais je suis pas convaincu qu'il y ait beaucoup de prétendants

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
De Preville (chonchOL21 a écrit :Bordeaux ça commence à avoir de l'allure, en tt cas offensivement, mais gourvennec va avoir des choix entre Kamano cafu, de preville Mendy et Laborde, seul Malcom est sûr de jouer tt le tempsLeGaucher a écrit :De Préville est arrivé à Bordeaux ce soir... ça se précise

Otavio, Lerager, Sankharé...
Les achats de Sabaly, Jovanovic
sans parler de Costil ( re

Enfin un mercato intéressant à Bordeaux

Et pendant ce temps là à Marseille
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
La plupart des clubs ventre mou (ceux qui visent l'Europa mais qui jusqu'à présent la jouaient en dilettante) misent sur une hausse des droits TV et donc recrute en conséquence mais attention au retour de baton.
En tout cas ca devrait donner plus de match de L1 sympa cette année.

En tout cas ca devrait donner plus de match de L1 sympa cette année.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Dites, juste un truc.. Si M'Bappé est prêté (avec la clause bidon qu'on connait), son contrat reste celui de l'ASM non? Avec le salaire qui va avec? (80k€/mois)
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
En tout cas le montage financier est très compliqué. Monaco veut s assurer que les 180 soit bien versés l année prochaine.comme le dit courbis joueur fragile dans la tête attention blessure
Dernière modification par uvenard le 31 août 2017, 09:54, modifié 1 fois.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Au pire tout le monde a acheter un super joueurs de Monaco ^^
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
donc il ne jouera pas les matchs contre Monaco cette saison, 2 NJ assurés.pied carré a écrit :Dites, juste un truc.. Si M'Bappé est prêté (avec la clause bidon qu'on connait), son contrat reste celui de l'ASM non? Avec le salaire qui va avec? (80k€/mois)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Pas nécessairement, le prêt étant un subterfuge pour éviter le "non fair play financier" au psgcarlton a écrit :donc il ne jouera pas les matchs contre Monaco cette saison, 2 NJ assurés.pied carré a écrit :Dites, juste un truc.. Si M'Bappé est prêté (avec la clause bidon qu'on connait), son contrat reste celui de l'ASM non? Avec le salaire qui va avec? (80k€/mois)

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
J14 dans une semaine à 3 matchs de L1, au moins on est prévenus et on sait qu'il jouera les 2 autres, pas de mauvaises surprisescarlton a écrit :donc il ne jouera pas les matchs contre Monaco cette saison, 2 NJ assurés.pied carré a écrit :Dites, juste un truc.. Si M'Bappé est prêté (avec la clause bidon qu'on connait), son contrat reste celui de l'ASM non? Avec le salaire qui va avec? (80k€/mois)