Fixing et prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Fixing et prépa J5
Vous créez des bulles n'importe quoi
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Assez d'accord ! Grosse MV sur la tête surtout, peut être dès le prochain fixjé351 a écrit :Sacré PV de moutons, hate de voir les dividendes !

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Lol c'est pas un peu l'hopital qui essaie de se moquer de la charité làPetit_Perrin a écrit :Vous créez des bulles n'importe quoi

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Vu l'acclimatation de (RIP) Darder, la théorie de Ndombele titu se défend très largement !chichi a écrit :lelyonnais a écrit :Je rappelle qu'il vient remplacer numériquement Darder ! (et très probablement le remplacer)
Tousart est sûr de jouer dans le milieu à trois, je pense que Ferri/Grenier sont hors de la course, donc les deux places restantes seront pour Diop en NDombele
Milieu a trois ? et tu mets fekir ou ?
Profitez de la PV momentané avant les njmoi je vois plus un milieu tousart diop titu!
D'autant plus que Ndombele a déjà montré qu'il était en forme cette saison !
Au delà de ma déception d'avoir raté cette PV (50ème achat :s), je suis vachement content pour Lyon ! Il prendra une large place dans la rotation (si ce n'est une place de titulaire, c'est LE poste ou l'OL se cherche le plus en ce début de saison) et c'est une super recrue !
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Ca sent quand même un certain délai d'initié cette affaire, pour Ruud qui est toujours bien informé ?Ruudbauer a écrit :Non pas tjs. Et je lai acheté en fin de matinee. Et lienard était dans bcp de CI donc pas de MVchonchOL21 a écrit :Ruud toi tu es tjr le mieux informé c'est pas drôle, du coup ceux qui ont gardé lienard doivent saignerRuudbauer a écrit :Le meme move que vous et deja remboursé LOL
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
50 achats sur 1300 joueurs... il en prendra encore
ceux qui rentreront ce soir par exemple et si il fait titulaire J5 (possible vu l'acclimation, et avant l'EL), il refera PV ...
ceux qui rentreront ce soir par exemple et si il fait titulaire J5 (possible vu l'acclimation, et avant l'EL), il refera PV ...

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
au moins Ruud partage ses infos 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Si ça passe en 433 (rumeur qu'on a entendu) il jouera.
Si ça joue en 4231, il y a une place à prendre à côté de Toussart. Grenier ne joue pas, Lyon cherche à vendre Ferri, donc ça se joue entre Diop et Ndombélé.
Bref il y en a un qui parle la langue, a fait 4 grosses perf' cette saison en L1.
Donc oui il y en une prise de risque (comme à chaque moove) mais mon sentiment actuel c'est qu'il a un peu plus de chance de débuter le prochain match que Diop mais ça seul l'avenir nous le dira.
Il y a les visionnaires, les autres, et PP.
Si ça joue en 4231, il y a une place à prendre à côté de Toussart. Grenier ne joue pas, Lyon cherche à vendre Ferri, donc ça se joue entre Diop et Ndombélé.
Bref il y en a un qui parle la langue, a fait 4 grosses perf' cette saison en L1.
Donc oui il y en une prise de risque (comme à chaque moove) mais mon sentiment actuel c'est qu'il a un peu plus de chance de débuter le prochain match que Diop mais ça seul l'avenir nous le dira.

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
NDOMBELE c'est l'exemple type d'une PV crée par les no life du Jeudi après midi !!!
Enfin, 2ème degré mis à part, bien joué.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Exactement milous mais les non suiveurs de Lyon pensent juste que c'est un complément, alors qu'il peut largement être titulaire, darder c'est fait il part à l'espagnol de Barcelone c'est acté, reste plus que ferri, Cheickh Diop est un 6 qui tournera avec tousart, donc il reste qui en 8? Ndombele et Christopher Martins perreira mais qui n'a pas encore jouer.milous17 a écrit :Vu l'acclimatation de (RIP) Darder, la théorie de Ndombele titu se défend très largement !chichi a écrit :lelyonnais a écrit :Je rappelle qu'il vient remplacer numériquement Darder ! (et très probablement le remplacer)
Tousart est sûr de jouer dans le milieu à trois, je pense que Ferri/Grenier sont hors de la course, donc les deux places restantes seront pour Diop en NDombele
Milieu a trois ? et tu mets fekir ou ?
Profitez de la PV momentané avant les njmoi je vois plus un milieu tousart diop titu!
D'autant plus que Ndombele a déjà montré qu'il était en forme cette saison !
Au delà de ma déception d'avoir raté cette PV (50ème achat :s), je suis vachement content pour Lyon ! Il prendra une large place dans la rotation (si ce n'est une place de titulaire, c'est LE poste ou l'OL se cherche le plus en ce début de saison) et c'est une super recrue !
Ceux qui pensent que c'est une PV en bois faite comme vous le souhaitez moi je le garderais.
PP une bulle? Tu t'es cru au cac40, ce qui est dommage pour toi c'est que les bulles c'est toi qui les fait avec tes joueurs en Mousse, là on parle pas d'une carne
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
il est encore temps d'en profiterjoretapo a écrit :NDOMBELE c'est l'exemple type d'une PV crée par les no life du Jeudi après midi !!!

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Attends on pose pas ses.vacances mar hasard, le dernier jours du mercato il faut analyser le marché et l'anticiperjoretapo a écrit :NDOMBELE c'est l'exemple type d'une PV crée par les no life du Jeudi après midi !!!

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je le vois aussi comme ça, mes 3-4mn d'hésitation m'ont couté quelques achats mais pour moi DIop doit non seulement s'acclimater à la L1 (chose que n'a pas su faire Darder à part sur un match contre Paris), et est là pour être faire reposer Tousard en pur 6.stumpy a écrit :Si ça passe en 433 (rumeur qu'on a entendu) il jouera.
Ndombele a fait un bon début de saison et a + le profil de 8 pour jouer à côté de Tousard.
En tous les cas, le moove se tente largement à ce prix là pour un Lyonnais.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Y en a qui pourront avoir 5 lyonnais en le prenant
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Hésiter 20min pour Ndombele et perdre 300 000 fait chier
Sinon Lacina Traoré est à Amiens pour s'engager avec le club
Sinon Lacina Traoré est à Amiens pour s'engager avec le club