Je trouve que vous y allé fort avec n'dombele, vous êtes rempli de certitudes alors que personne ne connaissait ce joueurs il y a seulement quelques semaines et que peu de personne l'on vu jouer !!!chonchOL21 a écrit :Je suis d'accord au pire vendez ça vous fera des taxes et puis moi je garde même si il fait un NJ car à terme il sera titulaire dans l'équipe qui sera sûrement troisième du championnat.CoPC a écrit :si vous tapez Ndombélé dans google actualités, vous avez 10+ articles qui disent qu'il a le profil de Tolisso, qu'il va tout casser à Lyon, que son entraineur d'Amiens est sûr qu'il va cartonner ... etc etc
Donc oui, vendez, ou n'achetez pas (tout de suite) et laissez nous tranquille sur ses divs
Passer d'Amiens à Lyon, c'est un changement de dimension quand même, va t-il s'adapter rapidement ? rien n'est moins sûr, j'ai l'impression que l'OL a recruté Neymar, à vous entendre

Mais à cette petite différence près, c'est que lui n'est même pas titulaire en équipe de France espoir

A Lyon, il ne sera pas seul au milieu, Diop est également arrivé et je ne crois pas qu'il veuille cirer le banc, l'Ol ne l'a pas acheté plus de 10 M et fait signé un contrat de 5 ans pour ça non plus ... et puis il y a Tousart.
N'dombele a certainement du potentiel et aura du temps de jeu mais ça risque de tourner.
Pour finir, il a fait une belle PV mais c'est un milieu qui sera à mon avis petit à petit vendu car pas assez décisif, il ni a qu'a voir ces Stats (ligue 2 et début ligue 1 confondus).
PS : au vu de la MV sur sa tête et des incertitudes ci-dessus ... je vous conseille de vendre