Pareil pour la gauche, mais pour la droit je met Neymar CapLeGaucher a écrit :Moi je pose 1 couille seulement : je le mets titu mais pas capitaine

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pareil pour la gauche, mais pour la droit je met Neymar CapLeGaucher a écrit :Moi je pose 1 couille seulement : je le mets titu mais pas capitaine
Ou nj que de cavani sinondrakengard a écrit :Je sens que ce PSG Metz va faire des ravages... NJ Cavani Neymar ou tripplé de ces 2 là c'est pile ou face
Bien fait de garder Ikoné, il va exploser très vite.Ruudbauer a écrit :Des infos du groupe nantais à Montpellier :
Rongier (24 PPF), Moutoussamy (4 PPF), Bammou (12 PPF), Walongwa (2 PPF)
Ecarté par choix : Nakoulma (11PPF), Stepinski (3PPF), Albcibiade (14 PPF)
Coté montpellier, je vous donnerai les infos plus tard mais voici cette petite phrase en conf de MDZ qui va en intéresser plus d'un j'en suis sur :
« Ikoné a bien travaillé pendant ces 15 derniers jours, après j’attends de le voir en compétition"
Et ça ne sera pas seul... vu tes choix, c'est toute ton équipe qui va exploserPetit_Perrin a écrit :Bien fait de garder Ikoné, il va exploser très vite.Ruudbauer a écrit :Des infos du groupe nantais à Montpellier :
Rongier (24 PPF), Moutoussamy (4 PPF), Bammou (12 PPF), Walongwa (2 PPF)
Ecarté par choix : Nakoulma (11PPF), Stepinski (3PPF), Albcibiade (14 PPF)
Coté montpellier, je vous donnerai les infos plus tard mais voici cette petite phrase en conf de MDZ qui va en intéresser plus d'un j'en suis sur :
« Ikoné a bien travaillé pendant ces 15 derniers jours, après j’attends de le voir en compétition"
Ce n'est pas le fait d'avoir Ikoné qui est le souci, car plein d'autres gamers l'ont...Petit_Perrin a écrit :et toi tu mises sur qui monsieur je sais tout? file l'info. qu'on rigole.
PV SrarfiBenyaisa a écrit :Tout comme Sneijder apparemment
Bon ben KwonBenyaisa a écrit ::dfco: Kwon vient de se blesser à la cheville