Fixing et Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: Fixing et Prépa J6
Kurzawa correct, comme d'hab' disponible sur son aile et bien offensivement mais quelquefois en difficulté en défense face au petit Roberts, toutefois sans conséquence.
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Merci mat_b1 et WhiskyWalker pour vos retours sur les guingampais. Y a plus qu'à faire son choix 

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
en conférence de presse d’après match, les journalistes ont posé la question à Emery concernant la concurrence au poste de gardien.LeGaucher a écrit :Bon, pour ceux qui doutent d'Areola, il vient de faire une excellente première période contre le Celtic...
Emery a confirmé le très bon match d Areola mais a dit que la concurrence sera toujours de mise.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Areola a pas eu un gros travail (4 tirs cadrés seulement), mais sur le peu de tir il a été efficace.
Pas sûr que ça soit sur ce match qu'il gagne définitivement sa place quand même.
Kurzawa a peut être été le moins "bon" (je dis pas qu'il a été mauvais, au contraire) des parisiens hier soir, mais il a fait ce qu'il avait à faire également.
Pour moi il va souffrir de la comparaison avec Alves de l'autre côté qui déborde très régulièrement, s'entends déjà très bien avec Mbappé et dont les centres sont milimétrées.
Pas sûr que ça soit sur ce match qu'il gagne définitivement sa place quand même.
Kurzawa a peut être été le moins "bon" (je dis pas qu'il a été mauvais, au contraire) des parisiens hier soir, mais il a fait ce qu'il avait à faire également.
Pour moi il va souffrir de la comparaison avec Alves de l'autre côté qui déborde très régulièrement, s'entends déjà très bien avec Mbappé et dont les centres sont milimétrées.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29

ICI C'EST BREST !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui je suis d'accord avec toi. Les commentateurs, entre autres, s'excitaient sur la performance d'Aréola mais il a juste fait son taf sans plus. Certes il l'a bien fait mais pas d'exploit.WhiskyWalker a écrit :Areola a pas eu un gros travail (4 tirs cadrés seulement), mais sur le peu de tir il a été efficace.
Le coup franc, tous les gardiens du top 30 mondial l'arrêtent. Donc ce n'est effectivement pas sur ce match qu'il faudra le juger. Peut-être déjà un peu plus face à Lyon dimanche?...
En tout cas Paris a vraiment été bon hier. Rabiot excellent comme depuis le début de saison. Verratti a aussi, enfin, été bon.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Certes mais sur celle de lundi qui faisait suite à sa "boulette" Emery lui avait renouvelé sa confiance. Alors on pourra toujours avoir ce débat éternel mais le coach lui affirme sa confiance, le mec la lui rend bien en faisant quand même un gros match en Champions League (ok pas contre le plus prestigieux des adversaires!) donc pour le moment je vois pas ce qui pourrait pousser Emery a changer de gardien.uvenard a écrit :en conférence de presse d’après match, les journalistes ont posé la question à Emery concernant la concurrence au poste de gardien.LeGaucher a écrit :Bon, pour ceux qui doutent d'Areola, il vient de faire une excellente première période contre le Celtic...
Emery a confirmé le très bon match d Areola mais a dit que la concurrence sera toujours de mise.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Oui le coup franc est une chose mais la façon dont il a été maître dans les airs, plus les faces à faces qu'il a remporté donnent au final une belle performance d'ensemble. Ok ya pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard mais quand il fait des erreurs c'est crié haut et fort, c'est donc aussi normal de dire quand il fait un bon match, sans qu'il y ait besoin que ce soit exceptionnel.mat_b1 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi. Les commentateurs, entre autres, s'excitaient sur la performance d'Aréola mais il a juste fait son taf sans plus. Certes il l'a bien fait mais pas d'exploit.WhiskyWalker a écrit :Areola a pas eu un gros travail (4 tirs cadrés seulement), mais sur le peu de tir il a été efficace.
Le coup franc, tous les gardiens du top 30 mondial l'arrêtent. Donc ce n'est effectivement pas sur ce match qu'il faudra le juger. Peut-être déjà un peu plus face à Lyon dimanche?...
En tout cas Paris a vraiment été bon hier. Rabiot excellent comme depuis le début de saison. Verratti a aussi, enfin, été bon.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Vite on se jette tous sur PELE ... ah non, il est plus cher que Mandanda !!!FitFitlagirafe a écrit :Mandanda (107ppf) forfait en europa league, à voir pour ce week end. Problème musculaire, pas plus d'info sur la durée d'indisponibilitée
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et du coup la PV sankoh ? Vous validez cette fois ci ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Pour 1nj je garde au chaud ce week end
même si ma def fait peur...
même si ma def fait peur...
Cherche conseillé en pronostics
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Nyamsi est blessé et rejoint Bensebaini et Gnagnon à l'infirmerie.
http://forum.stade-rennais-online.com/v ... =432&p=175
http://forum.stade-rennais-online.com/v ... =432&p=175
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Un seul match on ne peut pas en être sur ! Puis à 1,3 M le Sankoh il va forcément récolter des achats dans une équipe de Caen en forme.Ruudbauer a écrit :Un milieu qui va jouer défenseur et pour un seul match ? Non mercimouton_78 a écrit :Et du coup la PV sankoh ? Vous validez cette fois ci ?
La PV elle est évidente, ça veut pas dire que c'est un joueur qu'il faudra garder.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
La PV + les div si il joue, ça rembourse déjà le transfert et ça libère de la tréso. Il peut également jouer en milieu défensif avec le remplacement de Mbengue en latéral (vu que c'est Bessat qui redescend d'un cran a priori).
En ces temps difficiles de recherche de quelques liquidités pour remplacer des blessés et suspendus, c'est un pari pas trop cher
En ces temps difficiles de recherche de quelques liquidités pour remplacer des blessés et suspendus, c'est un pari pas trop cher