Fixing et Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Re: Fixing et Prépa J6

Message par bobditlane »

On sens les mecs qui ont déjà acheté Sankoh et qui veuille amortir l’échec de cette journée en sublissime anticipation à la PP'stouch. (Bon, je suis dans ce cas là aussi) :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Pailladinho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Pailladinho

Message par Pailladinho »

C'est possible que ce soit genevois aussi, pour vous c'est obligatoirement sankoh??
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.

Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Pailladinho a écrit :C'est possible que ce soit genevois aussi, pour vous c'est obligatoirement sankoh??
La hiérarchie avait été établie en ce sens par Garande après la préparation
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Sankoh c'est le mec qui a fait 119K au dernier fixing et qui s'est tapé un NJ ensuite ?
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

belh19 a écrit :Sankoh c'est le mec qui a fait 119K au dernier fixing et qui s'est tapé un NJ ensuite ?
Oui et surement le titulaire de la J6 le moins cher du jeu.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :
Pailladinho a écrit :C'est possible que ce soit genevois aussi, pour vous c'est obligatoirement sankoh??
La hiérarchie avait été établie en ce sens par Garande après la préparation
Non pas que je te crois mais je ne me rappelle pas avoir lu ça. Je pensais plus que ça serait Genevois qui jouerait comme en J1. Si tu as la déclaration de Garande je suis preneur.

Sinon pour Sankoh si c'est 3 journées ça se tente, mais si c'est 1 match ça fait cher de payer des taxes 2 fois...et puis on n'a pas du tout de confirmation d'un éventuel forfait de Djiku ni sur le site, ni sur ouest france, ni sur twitter.

Les seuls mecs contents dans l'histoire c'est ceux qui avaient déjà Sankoh qui pourrissait sur le banc et qui veulent nous faire croire que c'est un bon plan.
En plus il est milieu dans la BDD ce qui en terme de div' n'est pas hyper intéressant !

Bref ce qu'il y a de sûr c'est que ça sera sans moi cette "PV" mais ce qui m'intéresse en revanche c'est de savoir si indispo il y a, de combien de temps est-elle pour Djiku?
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Genevois a joué en J1 car Da Silva était suspendu et Sankoh blessé. Sankoh avait été recruté pour être la sentinelle mais suite aux matchs de prépa Garande avait changé son fusil d'épaule en annonçant qu'il serait utilisé dans la rotation en DC. Je ne sais plus où j'ai lu que c'était le 3ème choix mais je l'ai lu. Après ya aussi possibilité d'attendre les compos probables.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

belh19 a écrit :Sankoh c'est le mec qui a fait 119K au dernier fixing et qui s'est tapé un NJ ensuite ?
Oui, c'est ça, le mec qui a permis de dégager de la tréso pour prendre Mbappe qui a fait 500k de div, tout en pouvant espérer qu'il joue un peu (ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un NJ assuré, il y a une chance qu'il joue. Ce n'est pas comme prendre HBA pour faire de la tréso)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Oui Sankoh est passé central dans la tête de Garande ça je suis tout à fait d'accord. Un doute sur la hiérarchie toutefois.

Après je constate que le message du forumeur qui annonce la blessure de Djiku date d'hier en début d'après midi. Ce matin les Caennais se sont entraînés, il est fait mention sur le twitter du club du fait que Peeters se contente d'un footing, et du retour de Diomandé dans le groupe mais personne n'évoque une absence...

Bref le plus prudent reste d'attendre l'annonce du groupe, voir des compo probables.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit : Sinon pour Sankoh si c'est 3 journées ça se tente, mais si c'est 1 match ça fait cher de payer des taxes 2 fois...et puis on n'a pas du tout de confirmation d'un éventuel forfait de Djiku ni sur le site, ni sur ouest france, ni sur twitter.
Eh les gars, vous en faites exprès !! :) ... Je ne mets que Stumpy en destinataire de ce post
On ne vous vend pas Sankoh comme la future star de la L1. On vous dit que si ya besoin de faire de la tréso de manière désespérée (je pense que bcp se reconnaîtront), sankoh est une opportunité intéressante :
- Valeur = 1.36M (ya pas bcp de joueurs à ce prix)
- Joue à Caen qui tourne bien
- peut éventuellement jouer 1 ou plusieurs matches, ce qui évite le NJ habituel du sacrifice d'un joueur
- peu possédé, peut donc générer une PV et limiter la perte
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

mouton_78 a écrit :
stumpy a écrit : Sinon pour Sankoh si c'est 3 journées ça se tente, mais si c'est 1 match ça fait cher de payer des taxes 2 fois...et puis on n'a pas du tout de confirmation d'un éventuel forfait de Djiku ni sur le site, ni sur ouest france, ni sur twitter.
Eh les gars, vous en faites exprès !! :) ... Je ne mets que Stumpy en destinataire de ce post
On ne vous vend pas Sankoh comme la future star de la L1. On vous dit que si ya besoin de faire de la tréso de manière désespérée (je pense que bcp se reconnaîtront), sankoh est une opportunité intéressante :
- Valeur = 1.36M (ya pas bcp de joueurs à ce prix)
- Joue à Caen qui tourne bien
- peut éventuellement jouer 1 ou plusieurs matches, ce qui évite le NJ habituel du sacrifice d'un joueur
- peu possédé, peut donc générer une PV et limiter la perte

Non mais je suis bien d'accord mon cher mouton. Mais encore faut-il qu'il joue. A cela je soulève 2 interrogations:
- Djiku est-il réellement blessé? Car on n'a pas du tout de confirmation
- Sankoh est-il devant Genevois dans la hiérarchie?
Bref pour ma part ça fait trop d'interrogations pour me dire, je vais prendre Sankoh. Certes il n'est pas cher, mais je préfère dépenser un peu plus pour un mec qui joue. Car oui il y a d'autres PV (j'en ai une en tête au moins) au milieu qui pour moi sera bien plus intéressant que Sankoh.

Et puis ton discours larmoyant sur les tréso désespérés on dirait une discours de Marine Le Pen qui essaie de faire parcourir un vent de terreur... :mrgreen: :mrgreen:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Désolé mouton mais je ne suis pas d'accord avec toi (et jejoss). Vous essayez de refiler votre carne qui moisi sur le banc.
Alors certes il est possible que ce soit le titulaire le moins cher qui joue ce we, mais ce serait peut-être pour un match, et que si Djiku est vraiment blessé.
Un transfert, même pas cher, basé sur 3 hypothèses non merci. De plus, un milieu qui joue défenseur.
Si vous arrivez à générer votre PV bravo, mais comme stumpy, ce sera sans moi pour celle la :mrgreen:

(Après évidemment si d'un coup on apprend que Djiku est blessé pour 3 semaines, ce sera plus intéressant parceque par contre oui je pense aussi qu'il est devant Genevois pour jouer 3e central).

Bref, j'aurai préféré que vous me sortiez un une autre carne pas cher en défense ou au milieu éventuellement (non pas Iesch) ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit : Et puis ton discours larmoyant sur les tréso désespérés on dirait une discours de Marine Le Pen qui essaie de faire parcourir un vent de terreur... :mrgreen: :mrgreen:
Monsieur Stumpy, vous êtes bien éloigné de la réalité du gamer ouvrier, celui qui se lève à l'aurore pour trouver un peu de tréso pour se payer un Amiénois. Celui qui a une tréso négative avant même le début de la journée. Alors oui, je l'affirme, tous les gamers ne sont pas blindés pour s'acheter du Neymar ou du Cavani. Certains seront très heureux de prendre un Sankoh pour pouvoir se payer un Kakuta

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Car oui il y a d'autres PV (j'en ai une en tête au moins) au milieu qui pour moi sera bien plus intéressant que Sankoh.
Humm je l'ai ptêtre loupée celle-ci, j'en ai une en tête (entre 2 et 3m) mais pas sûr qu'elle reste titu.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

mouton_78 a écrit :
stumpy a écrit : Et puis ton discours larmoyant sur les tréso désespérés on dirait une discours de Marine Le Pen qui essaie de faire parcourir un vent de terreur... :mrgreen: :mrgreen:
Monsieur Stumpy, vous êtes bien éloigné de la réalité du gamer ouvrier, celui qui se lève à l'aurore pour trouver un peu de tréso pour se payer un Amiénois. Celui qui a une tréso négative avant même le début de la journée. Alors oui, je l'affirme, tous les gamers ne sont pas blindés pour s'acheter du Neymar ou du Cavani. Certains seront très heureux de prendre un Sankoh pour pouvoir se payer un Kakuta

:pleur4: :pleur4: :pleur4:

:respect: :respect:

Vas-y Jean Luc !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »