J6 probleme de fixing
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
J6 probleme de fixing
Salut je ne comprend pas j ai fait mes 4 transferts lundi 11 septembre j ai bien valider et aujourd’hui je me connecte et rien, aucun transfert m a était valider .Dites moi si j ai zappé qql chose .Merci d avance.
Re: J6 probleme de fixing
Quelques infos ici ou là: http://idemfoot.net/viewtopic.php?p=519871#p519871
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Pareil, tous mes transferts ont été annulés, et je vois pas d'infos supplementaires dans ce topic...
Du coup, tant pis?..
Du coup, tant pis?..
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Y a eu un beug sur les joueurs nouvellement introduits (pas eu leurs divs) et du coup ça a été corrigé -d'où le fixing prolongé,
Vous aviez un joueur nouvellement introduit dans votre fixing ?
Vos ordres étaient toujours visibles dans votre equipe aujourdhui avant la fin du fix ?
(J'essaye juste de comprendre, moi mes ordres de lundi je les ai supprimé manuellement quand j'ai changé d'avis)
Vous aviez un joueur nouvellement introduit dans votre fixing ?
Vos ordres étaient toujours visibles dans votre equipe aujourdhui avant la fin du fix ?
(J'essaye juste de comprendre, moi mes ordres de lundi je les ai supprimé manuellement quand j'ai changé d'avis)

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Moi je dis ça de mémoire du coup, mais à priori non, pas de nouveau joueur.
Et non, mes ordres n'étaient plus visible, ce qui m'a interpellé, donc j'ai pu les refaire rapidement (enfin pas tous car je savais plus ce que j'avais fait, du coup j'ai zappé de reprendre Ballo Touré
).
Et non, mes ordres n'étaient plus visible, ce qui m'a interpellé, donc j'ai pu les refaire rapidement (enfin pas tous car je savais plus ce que j'avais fait, du coup j'ai zappé de reprendre Ballo Touré

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Tout comme Whisky, pas de nouveau joueur et ça m'avait quand même tout supprimé. Mais j'ai pu repasser mes ordres de transferts.
Allez les Verts !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pareil, pas de nouveaux joueurs mais ordre à refaire.rg38 a écrit :Tout comme Whisky, pas de nouveau joueur et ça m'avait quand même tout supprimé. Mais j'ai pu repasser mes ordres de transferts.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Désolé pour le beug et la non communication si c'est général ou tout comme...
Malheureusement on pourra rien faire pour ceux qui ont été floués... :-(
Malheureusement on pourra rien faire pour ceux qui ont été floués... :-(