Il ne jouera surement pas les matchs contre les Gros (quoi que si c'est ce systeme le plus performant pour eviter de se faire ouvrir en deux). Ca me fait penser a la situation de diakhaby a lyon l'an dernier. Au debut c'etait pour tester, depanner puis vu les matchs et le vide a coté c'est devenu intouchable. A voir avec lui.Doggies a écrit :Garcia :" Ce qui compte c'est de gagner des matches et mettre les supporters derrière leur équipe, on est plus forts quand on est soutenus. Kamara, j'avais prévu depuis longtemps de le faire jouer sur ce match-là, il a été bien, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas 18 ans, il faudra être prudent dans son utilisation."
En effet il ne sera pas titulaire à tous les matchs et entrera dans la rotation .
Fixing et Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing et Prépa J6
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
stumpy a écrit :PP me fait l'impression du pote lourd bourré.
Il est 4h du matin tu es en boîte et la meuf canon que tu as dragué toute la soirée commence à montrer des signes d'ouvertures.
Et lui te crie dans l'oreille (pensant chuchoter):
"on la baise à deux cette salope?".

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Effectivement kamara peut être le bon coup même à l'heure qu'il est il a que 76 portefeuilles donc la pv peu encore être grosse, moi je m abstiens, je ne suis pas assez connaisseur marseillais pour tenter ce coup, surtout que l'OM m'inquiète un peu.
J'ai peur qu'il l aguerrisse en EL.
Malgré tout au milieu il y a Gustavo Lopez Sanson anguissa, je penses par contre qu'il va passer largement devant sertic.
En tt cas c'est intéressant car il y a des risques à prendre sur tous ses joueurs qui arrivent pour déjouer la hiérarchie dans des clubs huppés
J'ai peur qu'il l aguerrisse en EL.
Malgré tout au milieu il y a Gustavo Lopez Sanson anguissa, je penses par contre qu'il va passer largement devant sertic.
En tt cas c'est intéressant car il y a des risques à prendre sur tous ses joueurs qui arrivent pour déjouer la hiérarchie dans des clubs huppés
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Sanson suspendu j7 au passage
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Ajouter à cela un Gustavo qui prend un jaune tous les matchs ou presque...
Il y aura du turn over au milieu, le soucis c'est que lorsque Gustavo n'est pas là, l'OM est à la ramasse.
Il y aura du turn over au milieu, le soucis c'est que lorsque Gustavo n'est pas là, l'OM est à la ramasse.

100% Pures Chèvres Niortaises
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Sio prend 3 matchs. Qui va en profiter ? Camara ? Ninga ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
c'est troyes qui va bien en profiter ce week endyoun95 a écrit :Sio prend 3 matchs. Qui va en profiter ? Camara ? Ninga ?

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Je sors actuellement de 3 matchs sans prendre de but (dont un affrontement avec l'olympique lyonnais), mon coach italien s'est fixé comme objectif de la saison de finir parmi les meilleures défenses du championnat.
Mon calendrier est incroyablement attrayant : Caen Strasbourg Metz Bordeaux Guingamp Dijon Toulouse... rien d'effrayant quand on se veut être une Défense de faire !!!
Curieusement personne ne parle de nous dans les bons coups...
Avec la course au Neymar Cavani ... un défenseur entre 4 et 5 présentant ce genre de garanti est il trop cher ???
Mon calendrier est incroyablement attrayant : Caen Strasbourg Metz Bordeaux Guingamp Dijon Toulouse... rien d'effrayant quand on se veut être une Défense de faire !!!
Avec la course au Neymar Cavani ... un défenseur entre 4 et 5 présentant ce genre de garanti est il trop cher ???
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Cependant, entre le NJ de Ndombele, le NJ de Genevois (on sait tous que c'est Sankoh qui va jouer), les titu de Gabriel Silva et Kamara ... un seul transfert ne suffira pas ... et n'imaginez pas que je suis parti pris 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Conf de presse d'avant match, un milieu pas cher qui sort d'un gros match face à l'OM et qui va prétendre à une place de titu ... à vous de gambler 

J'ai longtemps hésiter sur Prcic. Je crois que c'est le calendrier qui m'en avait dissuadé... mais ayant vu Rennes l'OM je peux qu'approuver la qualité' de ce joueurlelyonnais a écrit : Conf de presse d'avant match, un milieu pas cher qui sort d'un gros match face à l'OM et qui va prétendre à une place de titu ... à vous de gambler
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
C'est pas la bonne photo pour Kamara 

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
@Ruud, et autres stefs : Avez-vous des news fraiches sur G.Silva depuis le "incertain 50/50" d'hier aprem ?
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
C'est vrai, je suis bien d'accord avec toi mais des défenseurs a 4 ou 5 millions ça fait cher pour un moove en semaine. Et surtout c'est viré un mec a 4 ou 5 millions de notre équipe qui est déjà titu.Lil'saint a écrit :Je sors actuellement de 3 matchs sans prendre de but (dont un affrontement avec l'olympique lyonnais), mon coach italien s'est fixé comme objectif de la saison de finir parmi les meilleures défenses du championnat.
Par contre ça peut être interessant avec de la trésorerie au fixing
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found