Que Ndombele va prendre la misère au parc!lelyonnais a écrit : Ce qui veut dire ...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Que Ndombele va prendre la misère au parc!lelyonnais a écrit : Ce qui veut dire ...
Merci d'expliquer à certains les différences des situations et d'expliquer à PP qu'on jamais dis que kamara c'était nul, on a juste des doutes sur l'OM et sur son tps de jeu.Jejoss17 a écrit :Ndombele fait face a la concurrence de ferri, sorti blessé et (encore) peu a son avantage hier, et diop qui en plus de ne pas etre pret n'a pas plus d'experience que ndombele (verifiez vous verrez que je dis juste)
Kamara, meme s'il a reussi son examen de passage, fait quand meme face a la concurrence de zambo qui n'a pas démérité quand il a joué, de sertic qui a raté toutes ses sorties et eventuellement de sanson pour qui ce n'est pas le poste mais on ne sait quand meme pas lequel des systemes sera utilisé (pour ce weekend j'imagine pas garcia repasser au 433 car en cas de defaite il se ferait trop défoncer).
Donc non ya pas 2 poids 2 mesures PP, c'est juste pas comparable. Je precise j'ai les 2 mais j'ai beaucoup plus de certitudes pour le lyonnais.
Oui Mbappé titulaire c'est sûr.drakengard a écrit :le psg sans verratti et rabiot ce serait pas la même chose..
lo celso nkunku motta ?
ou alors 2 réccupérateur motta lo celso et le quatuor devant ? (je pense que motta n'a plus les jambes)
En tout cas Mbappé certainement titulaire
stumpy a écrit :Plus de 130 ppf pour Bérigaud !
Par chance vous avez Bazile qui est annoncé titulaire par ouest france et qui ne vous coûtera que 2.2M, bande de veinards !![]()
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-5248393
En même temps je viens d entendre Courbis dire qu à Lyon cornet était meilleur que Traore, j'ai failli avoir un accident de voiture en entendant çaCoPC a écrit :Pour RMC avec Larqué et Courbis :
-> si Le système reste comme ça, la paire de milieux sera Gustavo/Sanson avec Njie à gauche
-> sinon ça sera du 4-4-2 avec Mitroglou aussi possiblement
Mais pour eux le Kamara n'a pas un grand avenir à court terme
Voilà, juste pour ceux qui ne pourraient pas écouter.
C'est juste des analyses de consultants apres, ça peut être très loin de la réalité en effet