Neymar a fait part de son mecontentement au sujet des penaltys il y a qq jours... J'economisais por Cavani et maintenant j'économise poir Neymar ...Benyaisa a écrit :"...Si Cavani a frappé le premier penalty, alors Neymar frappera le second " - Emery en conf de presse
https://www.psgdirect.fr/psg-neymar-veu ... -penaltys/
Et Mbappé ?
Fixing et Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et Prépa J6
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ba il dira son mécontentement et tirera le 3e

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Pouvant jouer dans l'axe : Falcao, Baldé, Carrillo, Jovetic, Diakhaby, Mboula
Pouvant jouer sur le côté : Lemar, Lopes, Ghezzal, Baldé, Diakhaby, Boschilia, Mboula.
Personnellement j'ai vendu Diakhaby à ce fixing. Je l'avais pris pour la PV et le fait qu'il allait jouer quelques matchs, mais ce joueur ne m'impressionne pas du tout (c'était déjà le cas à Rennes). Y a quand même 3 joueurs (Baldé, Jovetic, Ghezzal) qui sont susceptibles de le faire beaucoup reculer dans la hiérarchie de manière immédiate. Je trouve ces 3 joueurs supérieurs à Diakhaby, du coup pour moi il n'a aucune chance d'être titulaire. Et Monaco a un gros effectif. Même en étant remplaçant, il n'est pas sur de rentrer en jeu. Et il a une belle MV sur la tête.
Pouvant jouer sur le côté : Lemar, Lopes, Ghezzal, Baldé, Diakhaby, Boschilia, Mboula.
Personnellement j'ai vendu Diakhaby à ce fixing. Je l'avais pris pour la PV et le fait qu'il allait jouer quelques matchs, mais ce joueur ne m'impressionne pas du tout (c'était déjà le cas à Rennes). Y a quand même 3 joueurs (Baldé, Jovetic, Ghezzal) qui sont susceptibles de le faire beaucoup reculer dans la hiérarchie de manière immédiate. Je trouve ces 3 joueurs supérieurs à Diakhaby, du coup pour moi il n'a aucune chance d'être titulaire. Et Monaco a un gros effectif. Même en étant remplaçant, il n'est pas sur de rentrer en jeu. Et il a une belle MV sur la tête.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Merci PP, je suis touché de t'avoir épaté, c'est quand même pas tous les jours que l'on reçoit lesPetit_Perrin a écrit :Donc tu es en train de me dire que lundi, autant de gamers ont gamblé sur le fait que Genevois allait jouer plusieurs matches?laurentbreizh a écrit :Bon finalement GENEVOIS est bien parti pour jouer les 3 prochains matchs![]()
Djiku devrait être absent jusqu'à la trêve internationale
Le gros coup dur de la semaine caennaise, c'est bien sûr Alexander Djiku, victime d'une élongation au mollet et qui devrait être absent jusqu'à la trêve internationale. Il devrait donc manquer ce match à Nantes, mais aussi la réception d'Amiens la semaine prochaine et le déplacement à Rennes fin septembre.
Genevois le remplacera en défense centrale. Bessat évoluera sur le flanc gauche de la défense en l'absence de Adama Mbengue, suspendu deux matches dont un avec sursis après son exclusion contre Dijon (2-1) la semaine dernière.
Source OUEST FRANCE
Alors qu'on avait encore aucune confirmation? ça m'épate vraiment. bravo!

Perso concernant GENEVOIS, on était plutôt partit lundi sur une absence de DJIKU durant deux matchs, là il s'avère qu'il sera absent sûrement durant les 3 prochains matchs selon un article du journal régional datant d'hier donc il y a du nouveau !!!
Et puis je trouvais que sur les ''petites'' compos du matin, on ne voyait pas bien GENEVOIS titu

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Geunevoyou !laurentbreizh a écrit :Et puis je trouvais que sur les ''petites'' compos du matin, on ne voyait pas bien GENEVOIS titu

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Rabiot dans le Groupe
https://pbs.twimg.com/media/DJ2D7HpX0AApulA.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/DJ2D7HpX0AApulA.jpg:large
Benyaisa a écrit :Geunevoyou !laurentbreizh a écrit :Et puis je trouvais que sur les ''petites'' compos du matin, on ne voyait pas bien GENEVOIS titu
Un jeu de mot qui ne marche qu'à l'oral dans la bouche d'Unai Emery haha
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
A droite c'est quand même plutôt Rony Lopes qui a été plus que correct à chaque fois.CoPC a écrit :Y a que moi qui trouve que Diakhaby serait Le meilleur milieu droit de l'effectif ?
Et Le premier remplaçant an gauche et en deuxième attaquant ?
Pour des postes qui tournent beaucoup à Monaco ça fait pas mal de possibilités quand meme
D'ailleurs en l'absence de Lemar, c'est ce même Lopes qui dépanne.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Sur le long terme,une fois que tous les joueurs seront aptes. Offensivement ça sera falcao jovetic en pointe et keita et lemar sur les côtésWhiskyWalker a écrit :A droite c'est quand même plutôt Rony Lopes qui a été plus que correct à chaque fois.CoPC a écrit :Y a que moi qui trouve que Diakhaby serait Le meilleur milieu droit de l'effectif ?
Pour des postes qui tournent beaucoup à Monaco ça fait pas mal de possibilités quand meme
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
D'accord avec toi CoP, Diakaby peut jouer devant à droite et même à gauche donc bon un monégasque (double passeur et buteur en ligue 1)multi fonction à 4K récemment passeur en LDC, c'est plutôt cadeau.WhiskyWalker a écrit :A droite c'est quand même plutôt Rony Lopes qui a été plus que correct à chaque fois.CoPC a écrit :Y a que moi qui trouve que Diakhaby serait Le meilleur milieu droit de l'effectif ?
Et Lopes je suis pas sûr qu'il passe devant diakaby. Il est transparent depuis le début de saison. Gezzal aura sa chance mais trop inconstant. Bref diakaby pour l'instant c'est le bon plan avec du coup une MV logique sur sa tête.
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
genevois je me suis laissé tenter ce matin après la bagarre suite à une rumeur peut être totalement infondée
au pire il grattera peut être un match supplémentaire da silva ayant déjà deux jaunes
au pire il grattera peut être un match supplémentaire da silva ayant déjà deux jaunes
-
- IDEM Vieux Crampon
Rivière absent du groupe :
https://pbs.twimg.com/media/DJ2XCfHWAAETiVP.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/DJ2XCfHWAAETiVP.jpg:large
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
A oui en effet, pas si grosse mv en fait !!!rg38 a écrit :Ca m'étonne qu'il n'ait pas plus de PPF s'il coûte 4 K€ ^^
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Vieux Crampon
Le groupe niçois :
Gardiens : Cardinale, Benitez
Défenseurs : Souquet, Marlon, Le Marchand, Sarr, Jallet, Dante
Milieux : Seri, Lees-Melou, Walter, Mendy, Lusamba, Koziello
Attaquants : Saint-Maximin, Balotelli, Plea, Ganago
Gardiens : Cardinale, Benitez
Défenseurs : Souquet, Marlon, Le Marchand, Sarr, Jallet, Dante