Bon ok j'arrête bonne fin de journée

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
il est avec KamaraJejoss17 a écrit :Au fait il est ou ielsch dans les 11 annoncés par lequipe?
Ketkeophomphone.... ne pleure.... quand elle ne vient pas ...Towernado a écrit :Je vous propose de jouer à "what Petit Perrin think ?"
Et j'annonce B.Ketkeophomphone
4 titularisations sur les 4 derniers matchs ...Jejoss17 a écrit :Au fait il est ou ielsch dans les 11 annoncés par lequipe?
Ou pase48647aa a écrit :il est avec KamaraJejoss17 a écrit :Au fait il est ou ielsch dans les 11 annoncés par lequipe?
Je suis pas d'accord perso sur Lopes, et il l'a encore prouvé hier en faisant un match très très correct, avec un but à la clé.cruyfinho a écrit :D'accord avec toi CoP, Diakaby peut jouer devant à droite et même à gauche donc bon un monégasque (double passeur et buteur en ligue 1)multi fonction à 4K récemment passeur en LDC, c'est plutôt cadeau.WhiskyWalker a écrit :A droite c'est quand même plutôt Rony Lopes qui a été plus que correct à chaque fois.CoPC a écrit :Y a que moi qui trouve que Diakhaby serait Le meilleur milieu droit de l'effectif ?
Et Le premier remplaçant an gauche et en deuxième attaquant ?
Pour des postes qui tournent beaucoup à Monaco ça fait pas mal de possibilités quand meme
D'ailleurs en l'absence de Lemar, c'est ce même Lopes qui dépanne.
Et Lopes je suis pas sûr qu'il passe devant diakaby. Il est transparent depuis le début de saison. Gezzal aura sa chance mais trop inconstant. Bref diakaby pour l'instant c'est le bon plan avec du coup une MV logique sur sa tête.
Plus de 350 possesseurs ça va piquer, il va jouer l'Europapitossini a écrit :Kamara nj
presque. 100.chonchOL21 a écrit :Plus de 350 possesseurs ça va piquer, il va jouer l'Europapitossini a écrit :Kamara nj
chonchOL21 a écrit :Plus de 350 possesseurs ça va piquer, il va jouer l'Europapitossini a écrit :Kamara nj
La désinformation, c'est pas beau mon cher chonchOL21. Un peu désabusé d'avoir raté la PV ? Moi, même avec le NJ du jour, il sera toujours positif dans ma team. l'OM enchaine une 2e victoire avec 2 défensifs. Ils sont 3 pour 2 postes, ça va tourner, surtout que Luis Gustavo et Anguissa accumulent les CJ.bobditlane a écrit :presque. 100.chonchOL21 a écrit :Plus de 350 possesseurs ça va piquer, il va jouer l'Europapitossini a écrit :Kamara nj
Faut dire avec la blessure de Ferri et le forfait de Diop, la titu de Ndombele était facile à deviner ... C'est comme trouver les 6 chiffres du loto avec des boules de 1 à 6chonchOL21 a écrit :Oups désolé les gars j'ai regardé le mauvais kamara, je m'en excuse ce n'ais pas de la désinformation, et quand on me dis que je suis meilleur pour parler de ndombele, effectivement quand ça concerne Lyon vs remarquerez que je suis bien informé, et ndombele est titulaire soit dis en passant.
Alors j'accepte avec plaisir le chambrage sur ma boulette si c'est bon esprit
Mea culpa