Je me suis loupé sur lui

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non trêve après la J8... encore 2 matchs.FitFitlagirafe a écrit :N'oubliez pas qu'après la J7 c'est la trêve internationale, on verra des retours de blessés a la J8.
Oups autant pour moi ...Sorrystumpy a écrit :Non trêve après la J8... encore 2 matchs.FitFitlagirafe a écrit :N'oubliez pas qu'après la J7 c'est la trêve internationale, on verra des retours de blessés a la J8.
J'ai plus ou moins répondu dans mon petit résumé sur les récentes PV.mouton_78 a écrit :Stumpy est appélé !Anthonynho a écrit :kawashima blessé aux adducteurs lors de l'échauffement.
Des médecins parmi vous pour prédire la durée de son indisponibilité SVP ?
stumpy a écrit :
Sinon Bob ta PV c'est un défenseur?
bobditlane a écrit :stumpy a écrit :
Sinon Bob ta PV c'est un défenseur?![]()
Et visiblement beaucoup plus rassurant ^^bes a écrit :Concernant Metz, je vous suggère de vous renseigner sur Niakhaté pour ceux qui cherchent 1 déf pas trop cher, qui fait son trou en défense centrale, à peine plus cher que Bisevac...
Pas trop de rapport entre les 2. Motta c'est une pure sentinelle, Lo Celso un 8 et ne pourrait pas jouer à la place de Motta.CoPC a écrit :Lo Celso semble meilleur que Motta (enfin à confirmer, c'est facile de jouer que la fin de match)
Enfin faudra bien qu'un de ces 8 se recycle en 6, Motta ne fera pas toute la saisonmat_b1 a écrit :Pas trop de rapport entre les 2. Motta c'est une pure sentinelle, Lo Celso un 8 et ne pourrait pas jouer à la place de Motta.CoPC a écrit :Lo Celso semble meilleur que Motta (enfin à confirmer, c'est facile de jouer que la fin de match)
Lo Celso sa concurrence c'est Rabiot, Verratti voire Pastore. J'adore le joueur mais est-ce qu'il continuera à faire des rentrées permanentes une fois Verratti, Pastore et Di Maria de retours? Pas sûr (et ce serait bien dommage).
4m5 pour un parisien ce n'est pas cher mais c'est risqué.
Des nouvelles de Martinez? Il est sorti blessé au mollet à la mi-temps contre Monaco...
D'où l'utilisation du 4-2-3-1. Mais honnêtement ce n'est pas convaincant pour le moment et ne vaut pas le 4-3-3.CoPC a écrit :Enfin faudra bien qu'un de ces 8 se recycle en 6, Motta ne fera pas toute la saison