C'est bien ce que je dis, (1 chacun on verra ?), mais le statut de tireur de pénalty incontournable de Cavani de l'an dernier va surement être remis en cause et donc ca arrange ceux qui ne l'ont pas comme moi. Alors que je marronne depuis le début de ne pas l'avoir pris en compo initiale.Ruudbauer a écrit :Parce que ce nest pas le cas. Ils vont faire 1 chacun.e48647aa a écrit :Personne n'en parle mais j'ai l'impression que Cavani ne va plus tirer tous les pénalties![]()
Fixing et prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: Fixing et prépa J7
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Cavani est le n°1 et Neymar le n°2e48647aa a écrit :Personne n'en parle mais j'ai l'impression que Cavani ne va plus tirer tous les pénalties![]()
Si il y a 2 pénalties dans le même match, le 1er sera pour Cavani et le 2eme pour Neymar.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Cavani touchera une prime de 1M s'il finit goleador. Neymar a peut être la même (le pauvre, il est pas trop bien payé) ou c'est juste qu il a un putain de melon, ou les deux...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Par pitié, arrêtez de lire ou de croire ce que dit l'Equipe ! c'est un ramassis de conneries sur l'histoire de la primejptronic a écrit :Cavani touchera une prime de 1M s'il finit goleador. Neymar a peut être la même (le pauvre, il est pas trop bien payé) ou c'est juste qu il a un putain de melon, ou les deux...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Bon, et bien comme personne n'a trouvé ma PV, elle ne fera sans doute que 2 achats pour exploser sans doute vendredi (ou la semaine suivante...)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
ou dans un mois, un l'an prochainbobditlane a écrit :Bon, et bien comme personne n'a trouvé ma PV, elle ne fera sans doute que 2 achats pour exploser sans doute vendredi (ou la semaine suivante...)

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ou jamais... 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Il y a un joueur dont on parle peu mais qui fait un tres bon début de saison c'est Sliti de Dijon, milieu de terrain à 2m7 qui a joué tous les matchs depuis le début de saison et qui est la pièce maîtresse de cette équipe. J'ai vu leur match contre Saint Etienne et c'est selon moi le meilleur dijonnais.
Bref un bon mec a mettre sur le banc pour pas trop chere !

ICI C'EST BREST !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui il était même titu chez moi ce weFitFitlagirafe a écrit :Il y a un joueur dont on parle peu mais qui fait un tres bon début de saison c'est Sliti de Dijon, milieu de terrain à 2m7 qui a joué tous les matchs depuis le début de saison et qui est la pièce maîtresse de cette équipe. J'ai vu leur match contre Saint Etienne et c'est selon moi le meilleur dijonnais.

Pour Mbengue de Caen, il a pris un ferme et un avec sursis. Du coup il doit rejouer ce we mais s'il se reprend un jaune il sera suspendu à cause du sursis?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est tout à fait çamat_b1 a écrit :Oui il était même titu chez moi ce weFitFitlagirafe a écrit :Il y a un joueur dont on parle peu mais qui fait un tres bon début de saison c'est Sliti de Dijon, milieu de terrain à 2m7 qui a joué tous les matchs depuis le début de saison et qui est la pièce maîtresse de cette équipe. J'ai vu leur match contre Saint Etienne et c'est selon moi le meilleur dijonnais.
Bref un bon mec a mettre sur le banc pour pas trop chere !![]()
Pour Mbengue de Caen, il a pris un ferme et un avec sursis. Du coup il doit rejouer ce we mais s'il se reprend un jaune il sera suspendu à cause du sursis?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je vais être sympa, je vais te verser 7kbobditlane a écrit :Bon, et bien comme personne n'a trouvé ma PV, elle ne fera sans doute que 2 achats pour exploser sans doute vendredi (ou la semaine suivante...)

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J'ai comme le sentiment que ce fixing va être calme, ya pas de gros coups à faire, en tous les cas je l'ai pas détecté, et avec mes petites bourses ...je vais pas pouvoir me faire plaisir cette semaine
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Machach (32 PPF) mit à pied, suite à une altercation avec le coach de la reserve. On devrait plus le revoir avant quelques temps.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bob, il a bien 3ppf ton joueur mystère ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
perdu, moi aussi j'ai une PV pour la semaine à venir... je vous dirai ça ce soirLeGaucher a écrit :Bob, il a bien 3ppf ton joueur mystère ?