CoPC a écrit :Apres je pense qu'au prochain mercato estival Edi partira.
Sanchez n'ayant toujours pas prolongé à Arsenal, ça ferait une grosse vente d'Edi pour le FPF contre un recrutement gratuit
Pas si gratuit que ça vu le salaire exorbitant qu'il demande, et c'est à prendre en compte dans le fpf.
On verra d'ici l'été prochain, en attendant j'espère qu'ils vont régaler à Montpellier samedi mais sans trop de turnovers avant le match du bayern.
CoPC a écrit :Apres je pense qu'au prochain mercato estival Edi partira.
Sanchez n'ayant toujours pas prolongé à Arsenal, ça ferait une grosse vente d'Edi pour le FPF contre un recrutement gratuit
Cavani a prolongé son contrat y'a pas longtemps. Apres pour ce qui est de la "brouille" entre Cavani et Neymar, elle est surement tres exagéré par l'Equipe qui a quand même l'habitude de ce genre d'article bidon pour vendre du papier. Faut rappeler que le PSG a verrouillé totalement son vestiaire et que les journalistes n'y ont plus du tout accès.
Tout à fait d'accord que c'est exagéré, il faut bien vendre du papier et faire de l'audimat sur la 21
Mais pas sûr que le plan à LT soit de garder Mbappé à droite, et Cavani a encore quelques années devant lui
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Mitroglou a passé cette semaine des examens complémentaires pour comprendre son état de forme précaire et le retard pris par le joueur à l'entraînement. Ces examens ont mis en évidence, indépendamment de sa blessure à la cuisse, un autre pépin physique, dont la nature n'a pas encore filtré, mais qui va retarder son retour à la compétition. Ses débuts pourraient du coup être repoussés à mi-octobre. http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... lou-157460
CoPC a écrit :
Pour faire de la treso ou pour dépanner derrière, GIRAUDON - quelques 20 ppf- à 1,04 M (défenseur de Troyes)
Un Match devant lui minimum avec le Rouge de Vizcarrondo (voir deux vu le passif de ce Boucher)
Le 1er méritait déjà un , coup de poing sur la nuque de Mbenza...le 2éme n''est guère mieux, un bon gros tacle par derriere
Je pense aussi qu'il peut prendre 2matchs
CoPC a écrit :
Pour faire de la treso ou pour dépanner derrière, GIRAUDON - quelques 20 ppf- à 1,04 M (défenseur de Troyes)
Un Match devant lui minimum avec le Rouge de Vizcarrondo (voir deux vu le passif de ce Boucher)
Le 1er méritait déjà un , coup de poing sur la nuque de Mbenza...le 2éme n''est guère mieux, un bon gros tacle par derriere
GIRAUDON PV donc
CoPC a écrit :
GIRAUDON PV donc
Il faut également ajouter que Herelle, le 2eme def axial est à 2 cartons jaunes, le 3eme c'est suspension !!
Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
il fera +340k à Metz ce WE, et fera PV samedi matin car sera le titulaire le moins cher, donc facilement remboursable ...
au lieu de garder Mendes, Mukiele ou autres montpellierains qui vont faire DD + buts encaissés et donc faire du -100k ...
Benyaisa a écrit : Mitroglou a passé cette semaine des examens complémentaires pour comprendre son état de forme précaire et le retard pris par le joueur à l'entraînement. Ces examens ont mis en évidence, indépendamment de sa blessure à la cuisse, un autre pépin physique, dont la nature n'a pas encore filtré, mais qui va retarder son retour à la compétition. Ses débuts pourraient du coup être repoussés à mi-octobre. http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... lou-157460
Aie, les 5 acheteurs de ce dernier Fix vont être content!