Fixing et prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: Fixing et prépa J7
SM Caen : retour de Mbengue, Repas à gauche contre Amiens ?
Battu à Nantes (0-1) la semaine dernière, le SM Caen doit tout de suite rebondir face à Amiens, promu et adversaire direct dans la course au maintien, ce samedi (20 h) au stade d'Ornano. Ce sera sans Djiku, Kouakou ni Peeters, mais avec Mbengue, de retour de suspension. Jan Repas devrait évoluer côté gauche au sein d'un 4-4-2.
Le SM Caen va tenter ce samedi contre le promu amiénois la passe de trois victoires consécutives au stade d'Ornano, ce qu'il n'a plus réussi depuis exactement deux ans.
Le coach Patrice Garande n'aura pas toutes ses armes pour relever ce défi, puisque l'infirmerie caennaise ne désemplit pas depuis le début de saison.
Djiku, qui s'est fait opérer avec succès du tendon d'achille jeudi, ne reviendra pas à la compétition avant mi-novembre.
Kouakou (entorse de la cheville) sera indisponible jusqu'à la prochaine trêve internationale début octobre, comme Peeters (rotule) dont le retour avec le groupe n'est pas programmé avant la fin de semaine prochaine.
Attention aux cartons
En revanche, Garande récupère Mbengue, de retour de suspension, qui retrouvera sa place à gauche de la défense à la place de Bessat. A noter que Mbengue, Aït Bennasser et Da Silva sont sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune.
Le SM Caen devrait continuer à évoluer en 4-4-2, avec Repas plutôt positionné sur le flanc gauche, comme à Nantes : l'entraîneur normand songe à le stabiliser sur ce côté en attendant que le jeune Slovène termine sa phase d'adaptation à sa nouvelle équipe.
Peu de solutions offensives
Le manque de solutions devient du coup criant côté droit, où Kouakou n'est pas là. En attendant de peut-être remédier à cette faille durant le mercato d'hiver, c'est Hervé Bazile, un gaucher, qui devrait dépanner sur ce côté au coup d'envoi.
Pour le reste, aucun changement n'est à prévoir dans le onze de départ. Le jeune milieu Jessy Deminguet a été convoqué pour la deuxième fois consécutive dans le groupe de 18 joueurs. Le banc des remplaçants risque d'être particulièrement pauvre au niveau offensif.
Louis reste indisponible, Leborgne, Le Joncour, Voisin, Dabo et Diomandé évolueront avec la réserve en amical ce dimanche contre l'équipe B d'Avranches (N3) à Venoix (15 h).
L'équipe probable : Vercoutre - Guilbert, Genevois, Da Silva, Mbengue - Bazile, Aït Bennasser, Féret (cap), Repas - Rodelin, Santini
Remplaçants : Samba (g), Sankoh, Bessat, Avounou, Deminguet, Delaplace, Nkololo
Battu à Nantes (0-1) la semaine dernière, le SM Caen doit tout de suite rebondir face à Amiens, promu et adversaire direct dans la course au maintien, ce samedi (20 h) au stade d'Ornano. Ce sera sans Djiku, Kouakou ni Peeters, mais avec Mbengue, de retour de suspension. Jan Repas devrait évoluer côté gauche au sein d'un 4-4-2.
Le SM Caen va tenter ce samedi contre le promu amiénois la passe de trois victoires consécutives au stade d'Ornano, ce qu'il n'a plus réussi depuis exactement deux ans.
Le coach Patrice Garande n'aura pas toutes ses armes pour relever ce défi, puisque l'infirmerie caennaise ne désemplit pas depuis le début de saison.
Djiku, qui s'est fait opérer avec succès du tendon d'achille jeudi, ne reviendra pas à la compétition avant mi-novembre.
Kouakou (entorse de la cheville) sera indisponible jusqu'à la prochaine trêve internationale début octobre, comme Peeters (rotule) dont le retour avec le groupe n'est pas programmé avant la fin de semaine prochaine.
Attention aux cartons
En revanche, Garande récupère Mbengue, de retour de suspension, qui retrouvera sa place à gauche de la défense à la place de Bessat. A noter que Mbengue, Aït Bennasser et Da Silva sont sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune.
Le SM Caen devrait continuer à évoluer en 4-4-2, avec Repas plutôt positionné sur le flanc gauche, comme à Nantes : l'entraîneur normand songe à le stabiliser sur ce côté en attendant que le jeune Slovène termine sa phase d'adaptation à sa nouvelle équipe.
Peu de solutions offensives
Le manque de solutions devient du coup criant côté droit, où Kouakou n'est pas là. En attendant de peut-être remédier à cette faille durant le mercato d'hiver, c'est Hervé Bazile, un gaucher, qui devrait dépanner sur ce côté au coup d'envoi.
Pour le reste, aucun changement n'est à prévoir dans le onze de départ. Le jeune milieu Jessy Deminguet a été convoqué pour la deuxième fois consécutive dans le groupe de 18 joueurs. Le banc des remplaçants risque d'être particulièrement pauvre au niveau offensif.
Louis reste indisponible, Leborgne, Le Joncour, Voisin, Dabo et Diomandé évolueront avec la réserve en amical ce dimanche contre l'équipe B d'Avranches (N3) à Venoix (15 h).
L'équipe probable : Vercoutre - Guilbert, Genevois, Da Silva, Mbengue - Bazile, Aït Bennasser, Féret (cap), Repas - Rodelin, Santini
Remplaçants : Samba (g), Sankoh, Bessat, Avounou, Deminguet, Delaplace, Nkololo
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
LOOOOOOLstumpy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ois/836351
Bah quoi c'est pas ma faute j'ai confondu c'est la même photo sur idem
ça troll de plus en plus sur ce forum !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Bon neymar c est une chose mais rabiot il joue ou Pas?
Car il m a déjà fait peur semaine dernière, et j aimerais bien savoir sur quel pied danser
Car il m a déjà fait peur semaine dernière, et j aimerais bien savoir sur quel pied danser
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Vu l'état de son pied, ça sent limite l'amputation quand même...Jejoss17 a écrit :1 achat sur Cavani. Quel que soit l'achat je pense pas que ce soit une bonne idée. Quand on a un mec comme ça on le revend pas sauf énorme blessure.ravenknight a écrit :CoPC a écrit :Les deux vendeurs du fix sont des genies
Depuis la nouvelle 3 vendeurs... Jsp que c'est pour prendre cavani ou falcao parce que sinon je ne comprend pas, car même là ça me parait limite
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Réponse ce soir avec le groupeColicoman a écrit :Bon neymar c est une chose mais rabiot il joue ou Pas?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Des ??mat_b1 a écrit :Et je prends desMixtap29 a écrit :Je suis un milieu peu possédé,
dans une équipe prometteuse.
Je suis à moins de 3M et je deviendrai une PV à ma prochaine bonne performance.
J'ai la confiance du coach
Je suis expérimenté et j'ai jouer dans de grands clubs
Qui suis je ??
Je ne suis normalement pas possedé par PP ce qui est un atout indéniable !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
En 1 match et demi c'est pas mal quand même !!!Mixtap29 a écrit :Des ??mat_b1 a écrit :Et je prends desMixtap29 a écrit :Je suis un milieu peu possédé,
dans une équipe prometteuse.
Je suis à moins de 3M et je deviendrai une PV à ma prochaine bonne performance.
J'ai la confiance du coach
Je suis expérimenté et j'ai jouer dans de grands clubs
Qui suis je ??
Je ne suis normalement pas possedé par PP ce qui est un atout indéniable !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
T'as oublié un argument imparable qui pourtant aurait été vendeur:
-j'ai même un frère qui joue en L1
Alors faites attention de ne pas prendre le mauvais de deux ! Quoi, il y en a 1 de bon?
-j'ai même un frère qui joue en L1

Alors faites attention de ne pas prendre le mauvais de deux ! Quoi, il y en a 1 de bon?
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Contrairement à toute logique idem, étant donné les dividendes délirants de ces top players c'est peut-être pas si aberrant :
Etant donné qu'il est difficile d'estimer le différentiel de div (à nb de match égal) entre Cavani et Neymar, considérons qu'à long terme ils font les mêmes divs.
Ca coute un petit peu moins d'1M de taxes de passer de l'un à l'autre.
En l'absence de l'un, et avec la victoire extérieure qui se profile, on peut bien envisager que de tels joueurs fassent des matchs à 500k de div (1M de div avec capitanat), vs -170k pour Neymar qui fait son NJ.
1) Donc si tu fais le move tu laisses une carne à 50k de div sur le banc en attaque, tu mets Cava sur le terrain et tu lui files le brassard :
- : tu perds au classement général 1M de taxes
+ : tu gagnes au classement général 1M de dividendes de Cavani + 500k de PV liée aux divs de Cavani
2) Si tu ne fais pas le move, tu mets Neymar sur ton banc, tu mets une carne à 50k de div en titu en attaque, tu files le brassard à un autre joueur qui fait 300k de divs donc :
- : tu perds au classement général 170k de MV liés aux divs de Neymar (NJ)
+ : tu gagnes au classement général 50k (dividendes de ta carne d'attaque) + 300k (partie capitanat des dividendes de ton nouveau cap).
Tout le reste (dividendes et PV liée aux divs de l'autre joueur à 300k, PV liée aux divs de la carne à 50k en attaque), c'est commun aux deux situations donc non pertinent.
Bilan général de la situation 1 : 500k
Bilan général de la situation 2 : 180k
Et ce sans même compter la potentielle MV que tu prends dans la gueule en gardant Neymar, et la potentielle PV que tu gagnes en achetant Cava.
Donc finalement, ça se défend, non ?
Etant donné qu'il est difficile d'estimer le différentiel de div (à nb de match égal) entre Cavani et Neymar, considérons qu'à long terme ils font les mêmes divs.
En l'absence de l'un, et avec la victoire extérieure qui se profile, on peut bien envisager que de tels joueurs fassent des matchs à 500k de div (1M de div avec capitanat), vs -170k pour Neymar qui fait son NJ.
1) Donc si tu fais le move tu laisses une carne à 50k de div sur le banc en attaque, tu mets Cava sur le terrain et tu lui files le brassard :
+ : tu gagnes au classement général 1M de dividendes de Cavani + 500k de PV liée aux divs de Cavani
2) Si tu ne fais pas le move, tu mets Neymar sur ton banc, tu mets une carne à 50k de div en titu en attaque, tu files le brassard à un autre joueur qui fait 300k de divs donc :
+ : tu gagnes au classement général 50k (dividendes de ta carne d'attaque) + 300k (partie capitanat des dividendes de ton nouveau cap).
Tout le reste (dividendes et PV liée aux divs de l'autre joueur à 300k, PV liée aux divs de la carne à 50k en attaque), c'est commun aux deux situations donc non pertinent.
Et ce sans même compter la potentielle MV que tu prends dans la gueule en gardant Neymar, et la potentielle PV que tu gagnes en achetant Cava.
Dernière modification par milous17 le 22 sept. 2017, 14:32, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je me suis fait avoir. J'ai acheté Diakhaby et en plus, pas le bon, celui de Monaco !Jejoss17 a écrit :LOOOOOOLstumpy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ois/836351
Bah quoi c'est pas ma faute j'ai confondu c'est la même photo sur idem
ça troll de plus en plus sur ce forum !!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
NONmilous17 a écrit :Contrairement à toute logique idem, étant donné les dividendes délirants de ces top players c'est peut-être pas si aberrant :
Etant donné qu'il est difficile d'estimer le différentiel de div (à nb de match égal) entre Cavani, Falco et Neymar, considérons qu'à long terme ils font les mêmes divs.
En l'absence de l'un, et avec les victoires extérieures qui se profile, on peut bien envisager que de tels joueurs face des matchs à 500k de div (1M de div avec capitanat), vs -170k pour Neymar qui fait son NJ.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Oui ça fait donc rêver quand on lit l'articleMixtap29 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... te-5256461

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Prends Blayac, il va avoir sa chance vu les chèvres strasbourgeoises style saadi...WhiskyWalker a écrit :Je dois donc titulariser Labeau ou Zohi à la place de Neymar.
Sachant que j'ai aussi RPG, Corgnet et Dombélé en titu obligatoire, ça sent la bonne journée de merde
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tu as Neymar j'espère copain!!!Colicoman a écrit :Bon neymar c est une chose mais rabiot il joue ou Pas?

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"