stumpy a écrit :The titi a écrit :Colicoman a écrit :Bon neymar c est une chose mais rabiot il joue ou Pas?
Car il m a déjà fait peur semaine dernière, et j aimerais bien savoir sur quel pied danser
Tu as Neymar j'espère copain!!!

Et toi tu as l'air d'être touché par la grâce de Dieu. J'ai bien envie de te rattraper mais j'en suis à mon 7è blessé depuis le début de saison.
C'est quoi ton secret, tu joues bien le coup ou tu es pour le moment totalement passé entre les gouttes de blessés suspendus? J'espère en tout cas que la routourne va tourner.

J'ai de la réussite sur les blessures effectivement; et même sur les résultats! Mais il en faut un minimum de la réussite selon moi.
Après, chaque transfert de ma part est mûrement réfléchi... fini le temps où j'envoyais de la taxe à tire-larigot!
Je n'achète que du lourd (quand j'ai les fonds pour)... j'ai le duo Cavani-M'bappé par exemple. Et j'essaie de surfer sur les grosses PV.
Je n'irai pas me fourvoyer sur un Giraudon par exemple
Et mes compositions d'équipes ne sont pas dégueulasses.
Donc pour te répondre, je pense que joue bien le coup (sans prétention aucune et ça change par rapport aux années précédentes) et que je passe entre les gouttes

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"