En vrai me manque 3 achats pour l’avoir remboursé et gagner mon pari, soyez sympas
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai le droit à la 3eme lettre ?CoPC a écrit :Si tu cherches un titu en Défense y a Gi...... (sic)![]()
![]()
En vrai me manque 3 achats pour l’avoir remboursé et gagner mon pari, soyez sympas
C'est Gibriel SilvaLil'saint a écrit :J'ai le droit à la 3eme lettre ?CoPC a écrit :Si tu cherches un titu en Défense y a Gi...... (sic)![]()
![]()
Pk pas Ginnivois aussimouton_78 a écrit :C'est Gibriel SilvaLil'saint a écrit :J'ai le droit à la 3eme lettre ?CoPC a écrit :Si tu cherches un titu en Défense y a Gi...... (sic)![]()
![]()
Avec Genevois, ca risque de se réduire...The titi a écrit :Oui c'est sur et je suis assez fier de moi! lolstumpy a écrit :Mais moi aussi je les murie ces transferts mais je pouvais pas prévoir que cet enfoiré de Djidji allait choper la crève avant de jouer à Strasbourg. Et puis la semaine passée le Kawa qui se blesse à l'entraînement... ce qui me fait perdre 500k dans l'histoire.
Ceci dit je pense qu'on est une majorité dans ma situation à connaître ce genre de déconvenue.
Mais presque 5M d'avance sur le 2è au bout de 6 journées c'est vraiment propre ! Je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si ça s'est déjà vu mais c'est une avance non négligeable.
Mais tu sais, un écart peut se réduire aussi rapidement qu'il ne s'est creusé.
J'essaie de me maintenir et on verra bien comme ça va se goupiller...
Après, je me dis qu'en ne prenant que des valeurs sûres, j'essaie de minimiser un futur "cassage de gueule"
Non, il n'est pas blessé, c'était une précaution plus qu'autre choseThe titi a écrit :Avec Genevois, ca risque de se réduire...The titi a écrit :Oui c'est sur et je suis assez fier de moi! lolstumpy a écrit :Mais moi aussi je les murie ces transferts mais je pouvais pas prévoir que cet enfoiré de Djidji allait choper la crève avant de jouer à Strasbourg. Et puis la semaine passée le Kawa qui se blesse à l'entraînement... ce qui me fait perdre 500k dans l'histoire.
Ceci dit je pense qu'on est une majorité dans ma situation à connaître ce genre de déconvenue.
Mais presque 5M d'avance sur le 2è au bout de 6 journées c'est vraiment propre ! Je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si ça s'est déjà vu mais c'est une avance non négligeable.
Mais tu sais, un écart peut se réduire aussi rapidement qu'il ne s'est creusé.
J'essaie de me maintenir et on verra bien comme ça va se goupiller...
Après, je me dis qu'en ne prenant que des valeurs sûres, j'essaie de minimiser un futur "cassage de gueule"
Et pour Pierre-Gabriel d'ailleursdiannno a écrit :
"Le progrès a une autre version pour Perrin"
http://www.leprogres.fr/sports/2017/09/ ... -incertain
PP est un sniper redoutableRuudbauer a écrit :Petit_Perrin a écrit :Demain l'Alsace /DNA annonce
Kamara
Seka Kone Mangane lala
Gonçalves Grimm aholou Terrier
Blayac saadi
Blayac PV?![]()
![]()
tu vises tjs juste