N'dombele -> Aouar ça fait de la trésobobditlane a écrit :Comment ça. On vend ndombele ballon d'or 2019 a vous lire...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
N'dombele -> Aouar ça fait de la trésobobditlane a écrit :Comment ça. On vend ndombele ballon d'or 2019 a vous lire...
C'est le 9 décembre Amiens-Lyon...belh19 a écrit :Ndombelé ne peut pas jouer contre Amiens, c'est dans la clause de son prêt
Surtout que Depay c'est 3 passe dé et 1 but en 5 matchs... mais bon avec l'europa league ça va tourner. Perso je connais pas ce jeune aouar, on aura peut etre l'occasion de le voir jeudi.chonchOL21 a écrit :J'aimerais bien y croire à aouar titulaire car îl est vraiment bon mais vous croyez que Memphis va resté sur le banc vu le prix qu'il a été payé, le fait qu'il soit écarté est très mal passé au board de Lyon
Oui mais c'était avant Vic, aujourd'hui on nous vend des joueurs et ils veulent nous faire spéculer sur des joueurs qui ne jouent pasvic a écrit :18 Pages pour lire des noms de joueurs dont on ne parlera plus d ici 1/2 journées max, c est pas très passionnant tout ca... Je preferai l epoque des hors sujet, voir meme des embrouilles au moins il y avait de l animation!
La putain desolé mais qu est ce qu on se fait chier
ça reste un milieu relayeur... et ses 2 derniers divs sont de 8K et -20K (avec sa pv de 1,6M entre les 2kefyr a écrit :J'ai pas compris pourquoi tout le monde veut vendre Ndombélé il a un soucis ?
Désolé pas eu le temps de répondre depuis hier soir.mat_b1 a écrit :Ah mais moi c'est pas forcément un bon plan du tout lol, j'essaye surtout de voir celui de stumpy.FredStone a écrit :Bah les gars allez-y le fixing est passé donc vous pouvez le dire...
Ben Arfa?