Fixing et Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et Prépa J8
pour acheter qui ?FitFitlagirafe a écrit :le mec qui l'a acheté à 15h47 doit être contentstumpy a écrit :Ikoné (132 ppf) absent du groupe. Faut se réveiller et vendre là je crois. A moins qu'il n'y ait déjà 132 inactifs.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Conf de Bielsa :
"Je n'ai pas encore le 11 de départ pour #ASCLOSC. Le projet de jeu ? Il ne change pas, nous allons essayer d'attaquer, d'imposer notre style."
"Je n'ai pas encore le 11 de départ pour #ASCLOSC. Le projet de jeu ? Il ne change pas, nous allons essayer d'attaquer, d'imposer notre style."
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Bon bin moi j'ai toujours pas vendu Sarr, je ne sais pas du tout qui prendre. Des noms qui n'ont pas encore été cités pour tenter de m'aider ?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Michel Platini..?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pas chers : Azamoum, Bahlouliyoun95 a écrit :Bon bin moi j'ai toujours pas vendu Sarr, je ne sais pas du tout qui prendre. Des noms qui n'ont pas encore été cités pour tenter de m'aider ?
Moins chers : Somalia, Mendes, Touré
au même prix : Otavio, Tousart, Ait Bennasser, Imbula

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu envoies du rêve copcCoPC a écrit :Pas chers : Azamoum, Bahlouliyoun95 a écrit :Bon bin moi j'ai toujours pas vendu Sarr, je ne sais pas du tout qui prendre. Des noms qui n'ont pas encore été cités pour tenter de m'aider ?
Moins chers : Somalia, Mendes, Touré
au même prix : Otavio, Tousart, Ait Bennasser, Imbula

Je suis dans le même cas que youn

Ma seule certitude : je ne vais pas le garder 3 mois

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Bielsa "La guérison d'un joueur qui est resté 5 mois sans jouer ne peut pas être définitive tant qu'il n'aura pas joué un match entier. Pour l'instant ce n'est pas le cas avec Hamza #Mendyl qui n'a joué que 30 minutes en National 2"
Bielsa "Thiago Maia est un joueur très rapide avec un sens défensif bien aiguisé. Il a les conditions nécessaires pour répondre aux duels physiques. Il possède aussi une créativité importante en attaque"
Je pense que Bielsa vient de tuer la PV Mendyl à court terme
Bielsa "Thiago Maia est un joueur très rapide avec un sens défensif bien aiguisé. Il a les conditions nécessaires pour répondre aux duels physiques. Il possède aussi une créativité importante en attaque"
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
mouton_78 a écrit :Bielsa "La guérison d'un joueur qui est resté 5 mois sans jouer ne peut pas être définitive tant qu'il n'aura pas joué un match entier. Pour l'instant ce n'est pas le cas avec Hamza #Mendyl qui n'a joué que 30 minutes en National 2"
Pas forcément.
Il va jouer en CFA ce weekend. Il a été sélectionné par Renard pour le match du Maroc. Il aura son fameux match dans les jambes d'ici 15 jours, soit 1 seul NJ à endurer. Pour ceux qui l'ont pris au fixing, c'était compris dans leur calcul je pense. Il y aura des acheteurs au prochain fix (ce qui compensera facilement le -170k€ de ce weekend) et ceux qui anticipent maintenant auront la totalité de la PV, ce qui est toujours intéressant pour ne pas se retrouver avec une tréso négative quand tu achètes en même temps que tout le monde. On pourrait avancer que ça libère aussi de la tréso, que Lille ne va pas perdre tous ses matchs, que le type n'a que 34 ppf... Bref, pas mal de voyants sont dans le vert pour ce gamble...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
J’ai l’impression que Maia va avoir la chance de rejouer à gauche d’ailleurs

Dans les pas trop chersBon bin moi j'ai toujours pas vendu Sarr, je ne sais pas du tout qui prendre. Des noms qui n'ont pas encore été cités pour tenter de m'aider ?
Dingome ou grandsir ( toujours titulaires à troyes)
Prcic à rennes
Plus risqué le petit Sambia à Montpellier qui commence à faire sa place
...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Selon l'Equipe, Genesio confirme son choix Aouar au détriment de Depay. C'était couillu le pari Aouar, mais je commence à croire que c'était pas si bête.
et ça permet de dégager un peu de tréso pour ceux qui veulent sortir de Sarr
Ikoné, ça commence à faire trop, surtout avant Monaco. Allez hop, vendu.
Allez les Verts !
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Bourigeaud, Dabo, Sliti, Aouar, Khazri, Lo Ceslo, Ndombele ... y'en a pleins !youn95 a écrit :Bon bin moi j'ai toujours pas vendu Sarr, je ne sais pas du tout qui prendre. Des noms qui n'ont pas encore été cités pour tenter de m'aider ?

ICI C'EST BREST !
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
T'as le lien de l'article ? j'ai pas trouvé sur le site?milous17 a écrit :Selon l'Equipe, Genesio confirme son choix Aouar au détriment de Depay. C'était couillu le pari Aouar, mais je commence à croire que c'était pas si bête.
Pcq moi j'ai ça et ils annoncent que Aouar pousse mais de là a avoir mi definitivement Depay sur le banc ...
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-aou ... pay,261413
Dernière modification par FitFitlagirafe le 28 sept. 2017, 18:48, modifié 1 fois.

ICI C'EST BREST !