Je ne vois pas qui pourra les inquiéter. Bordeaux n'a pas fait un très grand match et les a un peu aidé à réaliser la mi temps parfaite mais quand même. Quand ils veulent accélérer ça fait mal à chaque fois et le danger peut venir de partout. La MCN a encore frappée avec Neymar (2 buts, 1 passe), Cavani (1 but) et Mbappe (1 but, 1 passe). A noter le très bon match de Draxler (1 but, 1 passe) au milieu, et le but de Meunier et Kurzawa en tribune. Paris à quand même encaissé 2 buts mais Aréola n'y est absolument pour rien et à même été rassurant pour sa défense.

Même s'ils ont été passifs en début de match (et un peu sur toute la 1ere mi temps) je les ai trouvés plutôt intéressants dans leurs contres et leur projection vers l'avant. Ils ont eu pas mal d'occasions avec notamment plus de tirs que Paris. Malcom a surement été le meilleur mais j'ai aussi trouvé le petit Kamano plutot bon. Par contre pour De Preville c'est pas vraiment ça... Pour le reste difficile de juger ça prend 6 buts mais c'était Paris en face.

Match très compliqué des Rennais. Quasi inexistants en 1ere mi temps, un peu mieux en 2e, mais qu'est ce que c'était brouillon. A part Mubele qui s'est battu tout ce qu'il à pu pour essayer de donner des bons ballons à ses partenaires c'était triste pour les autres. Bensebaini à connu un match compliqué, positionné au milieu il prend un jaune au bout de 15 secondes et met un CSC assez malheureux après un tir de Santini repoussé par Koubek. Sans Sarr leur saison va surement être longue.
:smc:
Un match correct. Une bonne entame où ils ont été dangereux d'entrée. Un but au terme d'un bel enchainement de Santini, qui certes controle du haut du bras, mais qui se joue quand même de 3 défenseurs. Quelques actions dangereuses mais finalement peu d'efficacité devant. Bazile et Repas semblent avoir gagné leurs places sur les ailes et le 4-4-2 mis en place depuis 5 matchs semble valider la solidité défensive, malgré quelques occasions concédées (surtout en contre). Ils sont donc meilleur défense de L1 ce soir.

Un Angers catastrophique en 1ere mi temps et un Angers transfiguré en seconde. Le manque d'envie de la première aurait pu couter très cher tellement ils ont été en difficulté sur chaque montée de balle Lyonnaise. J'ai trouvé Tait vraiment très bon devant, de même que Toko Ekambi quand il s'est réveillé en 2e. A noter aussi le bon match des latéraux et la boulette de Letellier sur le 3e but.

Cette équipe est vraiment agaçante. Comment ils font pour mener et toujours finir par faire 3-3. Ils ont survolé le match en 1ere mi temps où ils prennent juste un but à cause d'un Depay qui se fait passer comme un poussin et qui revient défendre en marchant. Sinon Mariano continue à planter, Fekir à donner des passes. Ils n'auraient jamais du concéder le nul néanmoins. Fekir mange la feuille à la 48e avant que Marcelo ne se fasse expulser de la façon la plus gag qui existe. Ce rouge a complètement relancé Angers et Lyon s'est complètement délité. C'est d'ailleurs assez incompréhensible de voir la différence de niveau affiché entre les 2 mi temps. Diakhaby pourrait donc enchainer une 2e titu dans 15 jours si le rouge de Marcelo est confirmé.

Je n'ai pas vu le match contre Amiens mais grosse pensée aux supporters blessés dans l'accident. Et match à rejouer, dommage pour les possesseur de Ballo-Touré.

Nantes enchaine, apparement après un match plus que moyen mais ça fait 3 points et ça prend pas de but.
:fcm:
Metz continue de couler après une fin de match Rocambolesque et un péno à retirer.
:estac:
Troyes gagne enfin à domicile. Giraudon a enchaîné une 2e titularisation, a t il gagné sa place ?

Toujours aussi inconstants. Hernani qui voit rouge, Pajot risque de rempiler au moins un match.

Balotelli qui plante, Pléa qui se plante. Et Nice qui laisse filer 3 points.

L'OM continue sa marche en avant en L1 avec un doublé d'Ocampos.
Voilà le reste j'ai pas trop suivi le reste je ne préfère donc pas en parler