Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Benyaisa »

Jejoss17 a écrit :Mon seul move du fixing sera au milieu mais aucun des joueurs que vous avez cités sous les 4 M ne m'intéresse (mais merci quand même pour les idées).
Image

Filou ::d
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Benyaisa a écrit :
Jejoss17 a écrit :Mon seul move du fixing sera au milieu mais aucun des joueurs que vous avez cités sous les 4 M ne m'intéresse (mais merci quand même pour les idées).
Image

Mouais je suis finalement aussi parti sur bahoken sans grandes convictions et en pensant que la pv serait plus importante que ca. Je regrette pas mal ce move au final en periode de treve. Tant pis pour moi
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Il va surtout débuter sur le banc et Laurey va envoyer au casse pipe des mecs comme Blayac qui savent dévier et garder des ballons devant, enfin bref...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

Jejoss17 a écrit :
Benyaisa a écrit :
Image

Mouais je suis finalement aussi parti sur bahoken sans grandes convictions et en pensant que la pv serait plus importante que ca. Je regrette pas mal ce move au final en periode de treve. Tant pis pour moi
Image
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lil'saint

Message par Lil'saint »

Pas de nouvelle pour Perrin, KTC convoqué demain... faut il se dire Lacroix PV ou StE dans la m.... ?
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Lil'saint a écrit :Pas de nouvelle pour Perrin, KTC convoqué demain... faut il se dire Lacroix PV ou StE dans la m.... ?
Les 2 :expldr:
Apres KTC est convoqué le 19oct si je dis pas de connerie, mais y'a des chances que Lacroix est du temps de jeu et vu son prix (-2M) ça peut être intéressant en effet.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Et Kurzawa entorse du ligament collatéral médial. Aucune idée de la durée de son indisponibilité mais les possesseurs de Berchiche vont pouvoir le mettre au moins un ou 2 matchs j'imagine.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :Et Kurzawa entorse du ligament collatéral médial. Aucune idée de la durée de son indisponibilité mais les possesseurs de Berchiche vont pouvoir le mettre au moins un ou 2 matchs j'imagine.
j'ai regardé des sites médicaux, ils donnent trois stades de gravité
le premier stade = quelques jours
2e = quelques semaines
3e = quelques mois

voilà vous êtes plus avancés maintenant
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :j'ai regardé des sites médicaux, ils donnent trois stades de gravité
2e = quelques semaines
3e = quelques mois

Sachant qu'hier le staff de l'équipe de France était plutôt rassurant... Donc sûrement 1 ou 2.
Je n'ai de toute façon ni les fonds ni la possibilité de tenter Berchiche donc jme pose pas la question.
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Lil'saint »

Autant pour moi pour KTC...

C'est quand même bizarre cette affaire pck quand Ferri avait kc Beric il me semble qu'il avait pris un jaune (comme ktc) et qu'il avait été dit à StE qu'il était interdit de convoquer Ferri..:

Je suis totalement perdu sur le règlement ... si qu'un peut m'expliquer (même si on est un peu dans du pr sujet).

En tout cas je les vois pas être convoquer pour la forme le KTC ... ca sent la sanction oui
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Lil'saint »

mat_b1 a écrit :Et Kurzawa entorse du ligament collatéral médial. Aucune idée de la durée de son indisponibilité mais les possesseurs de Berchiche vont pouvoir le mettre au moins un ou 2 matchs j'imagine.
Le gamer qui est médecin il a un sacré avantage sur nous mdr
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Attention à ne pas trop en faire, je vais finir par croire que tu as anticipé Lacroix (ce qui n'est pas forcément une bonne idée). Perso, comme il n'a que peu de ppf, je prends mon temps
Lacroix j'ai hésité au fix mais il est tellement mauvais et adorateur de biscottes que Garcia peut aussi recentrer RPG avec Perrin pendant la suspension de KTC (et mettre KTC et RPG ensemble si Perrin est encore blessé après la trêve et avant la suspension de KTC).
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : pitossini

Message par pitossini »

CoPC a écrit :
j'ai regardé des sites médicaux, ils donnent trois stades de gravité
2e = quelques semaines
3e = quelques mois

Tout dépend de s'il existe une atteinte du pivot central (= ligaments croisés) associée donc une atteinte complexe nécessitant de la chirurgie. Si c'est un simple étirement de LLE, il reviendra assez vite
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Lil'saint »

Ruudbauer a écrit :
Lil'saint a écrit :Autant pour moi pour KTC...

C'est quand même bizarre cette affaire pck quand Ferri avait kc Beric il me semble qu'il avait pris un jaune (comme ktc) et qu'il avait été dit à StE qu'il était interdit de convoquer Ferri..:

Je suis totalement perdu sur le règlement ... si qu'un peut m'expliquer (même si on est un peu dans du pr sujet).

En tout cas je les vois pas être convoquer pour la forme le KTC ... ca sent la sanction oui
L'unique différence est que l'arbitre a fait un rapport après match, ce qui n'était pas le cas pour Ferri.
Attention à ne pas trop en faire, je vais finir par croire que tu as anticipé Lacroix (ce qui n'est pas forcément une bonne idée). Perso, comme il n'a que peu de ppf, je prends mon temps

C'est surtout la lecture des forums de StE qui m'ietonnaient ... ils se posaient en victime en disant que pour les cas analogues Ferri et je crois Tolisso n'avaient pas été convoqué...
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Même sans atteinte du pivot central, tu peux en avoir pour plusieurs semaines. J'avais eu ça (rupture partielle) il y a quelques années. :blesse:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »