Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Jejoss17 »

Par contre les gars j'espere que vous avez enfin compris que quand ruud parle d'un mec qu'il va bientot prendre et vous donne plein d'infos dessus c'est qu'il l'a deja.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

10 ventes pour bensebaini mais que 4 en non compo initial

après ca se reparti, perso j'ai degager mon deplagne avec qui javais encaisser le NJ ... lui 4 ventes en compo initial

Celui qui prend le plus chere c'est giraudon avec 8ventes hors compo initial
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Jejoss17 a écrit :Par contre les gars j'espere que vous avez enfin compris que quand ruud parle d'un mec qu'il va bientot prendre et vous donne plein d'infos dessus c'est qu'il l'a deja.
Ruudbauer a écrit :Genevois a au moins 4 matchs devant lui, et ya pas mal de rouge et blessés a degager avant. Pour Lacroix, que 75.ppf, Sainté joue metz puis Montpellier a domicile. Ceux qui ont impassé dès 22h30, je comprends pas. Ca vaut encore le coup!
Ps: savez vous qui prend la plus grosse mv? Moi c'est genevois -14000 lol
DONC il a genevois :hehe: :hehe: on en a 2 !!! qui sont les
4 suivant
Dernière modification par Mixtap29 le 05 oct. 2017, 07:53, modifié 1 fois.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Ruudbauer a écrit :
Jejoss17 a écrit :Par contre les gars j'espere que vous avez enfin compris que quand ruud parle d'un mec qu'il va bientot prendre et vous donne plein d'infos dessus c'est qu'il l'a deja.
Et pour etre totalement honnete, j'ai anticipé un autre gars, je vous dirais qui plus tard :danse3: (pas a Sainté)
diop ! ce sera mon prochain achat je pense je t'engraisserai je pense
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Oui, c'est pour cela que je l'ai pris au fixing. C'était trop gros ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit :
Et pour etre totalement honnete, j'ai anticipé un autre gars, je vous dirais qui plus tard :danse3: (pas a Sainté)
Le cousin de Ruud est Bordelais ... PV Gajic :danse2:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Mixtap29 a écrit :10 ventes pour bensebaini mais que 4 en non compo initial

après ca se reparti, perso j'ai degager mon deplagne avec qui javais encaisser le NJ ... lui 4 ventes en compo initial

Depuis 22h : Delaplagne 4 ventes (compo initiale), Eboa2 4 ventes
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

mouton_78 a écrit :
Mixtap29 a écrit :10 ventes pour bensebaini mais que 4 en non compo initial

Depuis 22h : Delaplagne 4 ventes (compo initiale), Eboa2 4 ventes
LaLa 4 ventes (1 initial)

Mendes 2 ventes 1 initial,
adenon 2 ventes
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Ruudbauer a écrit :
Pas toujours. Et j'aurais pu etre salaud et pas donné l'info sur le forum hier soir. Les gros gamers assidus lauraient peut etre anticipé plus tard. Et je prends pour exemple Gabriel silva, je vous ai rincé dinfos sur lui et je ne lai pas.
Mais je ne peux pas rater une telle.pv sur Sainté avec Lacroix, suis trop bien informé. Surtout que je nai pas caché dimanche l'état de forme et l'itw de perrin que jai faite. Et je navais pas encore lacroix
Effectivement, tu aurais pu garder l'info pour toi concernant Lacroix. Mais cela n'aurait pas été dans ta logique d'engendrer une PV sur ce joueur (comme tu le précises dans la suite de ton analyse).
Donc nous dirons que sur ce coup-çi, ce n'est pas de la philanthropie mais plus de l'intérêt (ce qui en soi ne me dérange pas car c'est le charme d'Idem tant que les infos ne sont pas erronées) :jaime:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

FitFitlagirafe a écrit :Petite question:
Quelqu'un a t il trouvé des informations sur la blessure de Loic Perrin. A priori il est blessé au genou et n'a pas participé à la séance d'entraînement d'hier. Qql a plus d'infos?
Je crois que la question posée hier valait le coup :euro:

Miam Miam la Pv de Lacroix, je l'avais anticipé aussi :mrgreen:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Ravenknight

Message par ravenknight »

Ruudbauer a écrit :Ce que je veux dire par là c'est qu'une fois la blessure confirmée, la pv aurait eu lieu quoiqu'il arrive. Et que les assidus du forum sont en grande partie dans le top 100. Donc pas dans mon intérêt qu'ils achetent en premier.
Et j'ai limpression de devoir dire la meme chose à chaque rois, mais je ne fais pas dans la philanthropie. Mais dès que jai une info je la donne. Que ca me serve ou non. Par exemple, j'ai darbion, j'ai été le premier a annoncer son forfait dimanche. Et jai vu personne me dire que ca ma desservi

Pas tous dans le top 100 non :(

mais pas encore ^^
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Et merde, j'étais certain d'avoir gardé un 4ème transferts au cas où, mais non... Va falloir serrer les fesses maintenant :etourdi2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Ruudbauer a écrit :Ce que je veux dire par là c'est qu'une fois la blessure confirmée, la pv aurait eu lieu quoiqu'il arrive. Et que les assidus du forum sont en grande partie dans le top 100. Donc pas dans mon intérêt qu'ils achetent en premier.
Et j'ai limpression de devoir dire la meme chose à chaque rois, mais je ne fais pas dans la philanthropie. Mais dès que jai une info je la donne. Que ca me serve ou non. Par exemple, j'ai darbion, j'ai été le premier a annoncer son forfait dimanche. Et jai vu personne me dire que ca ma desservi
Je te parlais uniquement de Lacroix sur mon intervention ;-)
Tu dis que tu aurais pu ne pas donner l'info hier soir... mais il n'y aurait pas eu d'intérêt pour toi vu que tu cherchais la PV (ce qui est normal je le répète).

Bref, c'est juste de la sémantique... ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

je suis etonné que pas plus de personne ne profite de cette PV ... à 2M3 ... pour un defenseur de st é qui fera surement CS dès le prochain match en plus ...
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

C'est Lacrois et la banière cette histoire. Chacun défend son pain...
Concernant cette histoire je pense que nous étions tous au courant de la possible blessure de Perrin.
Donc nous avions déja tous plus ou moins déterminé si nous allions prendre Lacroix ou pas.
Cette décision devait selon moi se prendre au fix, les infos données par Ruud n'y changent rien.
Dernière modification par drakengard le 05 oct. 2017, 09:27, modifié 1 fois.
Cherche conseillé en pronostics
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »