Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

Les gens se rendront compte que tu es comme nous, avec les infos plus vites parfois car le temps et les’ contacts aident (même si t’as raté Giraudon...) ^^
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Stumpy vend la Pv Pajot pour toi Ruud, sois content
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

Ruudbauer a écrit :
nono2chevres a écrit :Le calendrier de Lyon est pas si mal pourtant... Un fois passé Monaco, c'est Troyes puis Metz, ça rapportera (sauf blessure comme tu le signale).
Autant que Dijon et Angers ?
Ils vont peut être pas finir tous leurs matchs à 10 non plus... Le match d'Angers ne doit pas entrer en considération pour moi, avant l'exclusion ils étaient absolument pas menacés.
Dijon et Angers ont l'effectif pour jouer le milieu du classement, j'ai trouvé que le recrutement de Dijon a été bon et je serai pas surpris si à la fin de l'année ils sont dans la première moitié du tableau.
Troyes, ça se bat avec ses armes et ça m'a rapporté pas mal sur les deux dernières journées donc ça sera plus compliqué que contre Metz mais bon ça reste largement à la portée d'une équipe lyonnaise qui jouerait correctement.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

ba t'as Lacroix, RPG car tout le monde l'a, Pajot et je crois que c'est tout vu que tu en vends pas d'autres :mrgreen:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Ruud fait la pluie et le beau temps sur le fofo.

Non content de lancer des pv sur des joueurs qu'il possede il vois pousse maintenant a la mv sur ndombele etant donné qu'il l'a viré. Et ca marche parce qu'il est bon dans ses infos.

Redoutable mais restez un peu lucide les gars. Vous gagnerez pas en ayant toujours un temps de retard alors jouez aussi avec votre instinct.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Ruud c'est cool, as-tu vu le seul match titulaire de LACROIX cette saison ... un fameux Sainté - Angers 1-1 ???

J'ai vu l'info concernant PERRIN hier soir mais assez tard, il me restait un transfert et finalement je n'ai pas pris le train en route car j'avais un doute concernant le remplaçant de PERRIN.

En effet, KTC est convoqué le 19/10 devant la commission de discipline, il reste donc une place en DC et je pense que l'on peut assister à une surprise !!!
Dernière modification par laurentbreizh le 05 oct. 2017, 10:51, modifié 1 fois.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

t'as l'avantage non négligeable de jouer à temps plein, car perso si je veux une info, je prends des heures à regarder des forums ou autres...
Giraudon j'ai pris 1M, mais comparé au temps passé ... Bref tu auras très souvent de l'avance sur nous, car il te suffit de demander aux bonnes personnes pour avoir des infos souvent véridiques...
et le jour où ton info sera fausse (volontairement ou non) beaucoup suivront quand même :mrgreen:

le 2/4 on verra bien, j'attends avec impatience que tu te mettes à vendre Pajot... car déjà tu as arrêté de le critiquer et ça me suffit pour faire mon idée
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Cristian Lopez PV épicétou! :rcl:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Pour en finir avec le sujet brûlant du moment... la PV LACROIX, on verra c'est peut-être une bonne pioche ou pas, c'est GARCIA qui aura le dernier mot !!!

Perso quand j'ai vu hier soir l'info concernant la blessure de PERRIN, je me suis évidement questionné et après réflexion je n'ai pas pris le train en marche car j'avais des doutes sur sa future titularisation et il ne me restait qu'un transfert.

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager les commentaires que j'ai trouvé après sa seule titularisation cette saison contre Angers ::d

Léo Lacroix (4) : le Suisse fait peur... dans le mauvais sens du terme ! Titularisé en l'absence de Théophile-Catherine, suspendu, le défenseur a été très peu rassurant sur cette partie. Souvent pris dans son dos, il a réalisé quelques interventions de la tête, mais s'est surtout distingué par des relances ratées qui ont été très dangereuses pour son équipe, à l'image de la frappe sur le barre de Mangani.
http://www.maxifoot.fr/football/article-33548.htm

Pour ce site Stéphanois, LACROIX a certainement été fantomatique car ils ont notés et commentés les performances de tous ses coéquipiers mais LACROIX a été oublié, je trouve ça drôle :clown:
http://letalkshowstephanois.fr/notes-ma ... ne-nice-2/
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Je n'ai pas suivi Lacroix hier. Plusieurs doutes:

- Premièrement, la durée d'indispo de Perrin.3 semaines avec les deux semaines de trêve, ça fait pas tant de matches loupés. 3 semaines certes minimum mais on s'avance beaucoup ou on ne nous dit pas tout! 3 semaines = 4 matches???
Ruudbauer a écrit :Au moins 3 semaines d'absence pour Perrin, qui ratera donc Metz, Montpellier, Toulouse et possiblement le derby. (Et remercions les collègues du progres de m'avoir filé cette info)
- Deuxièmement, Lors du premier match des verts avec un défenseur central absent, Lacroix a débuté sur le banc. C'est RPG qui a été recentré.

- Enfin, Pogba est sur le retour. Il était certes sur le départ mais maintenant qu'il est là. Il peut servir.

Ca fait beaucoup d'incertitudes... Pour peu que Garcia veuille un peu de mobilité dans sa charnière centrale qui va avec un jeu rapide...
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

alanders a écrit :Je n'ai pas suivi Lacroix hier. Plusieurs doutes:

- Premièrement, la durée d'indispo de Perrin.3 semaines avec les deux semaines de trêve, ça fait pas tant de matches loupés. 3 semaines certes minimum mais on s'avance beaucoup ou on ne nous dit pas tout! 3 semaines = 4 matches???
Ruudbauer a écrit :Au moins 3 semaines d'absence pour Perrin, qui ratera donc Metz, Montpellier, Toulouse et possiblement le derby. (Et remercions les collègues du progres de m'avoir filé cette info)
- Deuxièmement, Lors du premier match des verts avec un défenseur central absent, Lacroix a débuté sur le banc. C'est RPG qui a été recentré.

- Enfin, Pogba est sur le retour. Il était certes sur le départ mais maintenant qu'il est là. Il peut servir.

Ca fait beaucoup d'incertitudes... Pour peu que Garcia veuille un peu de mobilité dans sa charnière centrale qui va avec un jeu rapide...
On a dit la même chose pour Genevois et Giraudon, on connait la suite...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Non. Nous n'avons pas dit la même chose.

En quoi la situation de Giraudon est-elle comparable?

Genevois, on a eu l'avis perso de Garande... Ca tombe bien, c'est lui qui choisit les titulaires.
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille

alanders a écrit :Non. Nous n'avons pas dit la même chose.

En quoi la situation de Giraudon est-elle comparable?

Genevois, on a eu l'avis perso de Garande... Ca tombe bien, c'est lui qui choisit les titulaires.
Un remplaçant qui profite des blessures (ou suspensions) pour jouer plusieurs matchs surtout quand le joueur est pas cher sur Idem c'est tout benef . Après que le joueur soit nul, c'est un fait, mais pour le jeu on s'en moque complètement . On sait bien que Lacroix va retourner cirer le banc au retour de Perrin et KTC. Et comme l'a dit Rudd, c'est un joueur apprécié dans le vestiaire, qui bosse à l'entrainement donc aucune raison qu'il ne soit pas aligné, sauf surprise du coach mais ça , ça ne s'anticipe pas.
ICI C'EST BREST !
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

1 match de suspension pour Vizca. A priori pas d'enchaînement des matches juste un dépannage. Finalement, il enchaîne un match (ou plus?) parce que son concurrent ne donne pas satisfaction. Perrin pourrait sauter? Non.
Personne ne l'avait tenté à part Cop. La PV n'était pas du tout lancée comme c'est parti sur Lacroix hier. C'est révélateur. Et pourtant, il a mis du cœur à l'ouvrage. :mrgreen:
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille

alanders a écrit :1 match de suspension pour Vizca. A priori pas d'enchaînement des matches juste un dépannage. Finalement, il enchaîne un match (ou plus?) parce que son concurrent ne donne pas satisfaction. Perrin pourrait sauter? Non.
Personne ne l'avait tenté à part Cop. La PV n'était pas du tout lancée comme c'est parti sur Lacroix hier. C'est révélateur. Et pourtant, il a mis du cœur à l'ouvrage. :mrgreen:
Giraudon je l'avais pris également aussi à -1M c'était cadeau et un bon gamble , vraisemblablement en même temps que COPC, je l'avais vendu avant le retour de Vizca car il avait 600K de MV sur la tête à ce moment là , Apres Copc a été bon car il a pris le risque de garder un mec qui avait une forte probabilité de retourner sur le banc (il devait avoir de bonnes infos pour penser le contraire).
Là pour Lacroix la situation est différente Blessure Perrin + Suspension KTC après le 19oct pour minimum 3 matchs ce qui laisse à Lacroix potentiellement entre 4 et 6 matchs devant lui (comme Gennevois avec le retour de Djiku) , après je suis complètement d'accord avec toi aucune chance que sur le long terme il prenne la place de Perrin .
Dernière modification par FitFitlagirafe le 05 oct. 2017, 12:53, modifié 1 fois.
ICI C'EST BREST !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »