Oui, enfin les images ca veut rien dire, tu peux te déchirer le muscle sans courir. Mais en revanche, TS est quand même un récidiviste des blessures musculairesLeGaucher a écrit :Tu as 6.9M à investir sur un joueur dont on ne sait pas s'il jouera tous les matchs ?cyrpanth a écrit :Et si la pv était en défense centrale parisienne ....
Blessure musculaire à la cuisse droite pour Thiago Silva (info Bein Sport) mais aucune précision sur la gravité (ce n'est ni un claquage, ni une déchirure d'après les images, peut-être une élongation)
Fixing et Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Re: Fixing et Prépa J9

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Nous verrons bien la durée de son indisponibilité mais pour le moment kipembe a été titularisé 5 fois en 8 matchs , pour les matchs de ligue des champions silva sera autant ménagé qu' alves et marquinos ne jouera pas non plus tous les matchs dans la saison .
Alors même s il y a le risque de quelques nj ça peut être un bon dividendeur .
Alors même s il y a le risque de quelques nj ça peut être un bon dividendeur .
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ça m’a fait hésiter Kimpembe, mais je préfère garder mes deux cartouches et mes petits sous personnellement...
Il reste encore beaucoup de temps dans cette trêve.
Mais sinon c’est sur que Kimpembe c’est intéressant, pas trop cher et jouera la majorité des matchs.
Il reste encore beaucoup de temps dans cette trêve.
Mais sinon c’est sur que Kimpembe c’est intéressant, pas trop cher et jouera la majorité des matchs.

- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
Je valide également le choix kimpembe même si comme le dit Copc avec la trêve internationale autant attendre pour griller ses cartouches !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je l'aurais bien pris presnel mais le seul que je souhaite sortir de ma defense c'est genevois et il me manque 200 k pour le faire. En plus c'est ma derniere cartouche donc pas de precipitation.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Bon, on a le temps a priori.Jejoss17 a écrit :Je l'aurais bien pris presnel mais le seul que je souhaite sortir de ma defense c'est genevois et il me manque 200 k pour le faire. En plus c'est ma derniere cartouche donc pas de precipitation.
ce qui est chiant c'est que Paris ne communique quasiment jamais sur les blessures et les durées
J'y suis allé' perso... la seule interrogation était : vendre ma carne et avoir si beau défenseur et plus de treso ou vendre un joueur cher et pas si rentable comme Marcelo
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
13 achats déjà sur Kimpembe...
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Kimpembe, même s'il est très bon et qu'il rapportera des divs, c'est un carton jaune tous les 2 matchs j'ai l'impression depuis la saison dernière (je n'ai pas vérifié).
Evidemment, si TS devait être absent 2 mois ca vaudrait le coup, mais si ce n'est que 2-3 semaines...
Evidemment, si TS devait être absent 2 mois ca vaudrait le coup, mais si ce n'est que 2-3 semaines...
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Seulement 1 carton jaune cette année. Et il joue plus (2NJ seulement) que Thiago Silva ou Dani Alves (3NJ)mat_b1 a écrit :Kimpembe, même s'il est très bon et qu'il rapportera des divs, c'est un carton jaune tous les 2 matchs j'ai l'impression depuis la saison dernière (je n'ai pas vérifié).
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ok, donc oui pas beaucoup de cj cette saison. Faut en prévoir un contre Marseille quand il va aller sécher Thauvinasm37 a écrit :Seulement 1 carton jaune cette année. Et il joue plus (2NJ seulement) que Thiago Silva ou Dani Alves (3NJ)

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Si vous avez l'argent pour prendre Kimpembe, pourquoi Jorge est si peu possédé ?
Je ne m'en plains pas, mais juste étonné
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Jorge c'est bien pour se démarquer mais...youn95 a écrit :Si vous avez l'argent pour prendre Kimpembe, pourquoi Jorge est si peu possédé ?
Si tu en fais la pub et qu'il est acheté en masse, tu te démarqueras de moins en moins...
Du coup, je comprends pas bien pourquoi tu en parles car cela va à l'encontre de tes intérêts...!

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Ca étonne de voir un message dénoué de tout intérêt commercial sur ce forum n'est ce pas ?jptronic a écrit :Jorge c'est bien pour se démarquer mais...youn95 a écrit :Si vous avez l'argent pour prendre Kimpembe, pourquoi Jorge est si peu possédé ?
Si tu en fais la pub et qu'il est acheté en masse, tu te démarqueras de moins en moins...
Du coup, je comprends pas bien pourquoi tu en parles car cela va à l'encontre de tes intérêts...!

En effet, c'était une vrai question sans arrière pensée. Et je me disais qu'à 7m, il ne sera pas beaucoup acheté donc pas bien grave.
EDIT : c'est aussi un peu pour calmer la PV Kimpembe que je ne peux pas acheter (0 transferts)
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
C'est beau de ta part !
Mais attention, le fofo, tout comme le monde, est peuplé de maléfiques créatures, prêtent à te dévorer à la moindre occase...!
Mais attention, le fofo, tout comme le monde, est peuplé de maléfiques créatures, prêtent à te dévorer à la moindre occase...!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)