Ruudbauer a écrit :Il ne fera pas de nj a monaco donc ca se garde sur le babc au chaud. D'autant que jouer le redoutable troyes derrière, c'est pas la folie.
Caen est la meilleure défense de L1, alors je suis pret a prendre la MV pour les divs! En attendant je ne gaspille pas de taxe
Je suis assez d'accord sur Genevois, Alors oui il a une grosse MV sur la tête mais il ne faut pas oublier que Djiku a une blessure au mollet et il a été opéré du tendon d'achille, c'est pas de la petite blessure. On annonce un retour mi-novembre "dans l'idéal" mais ça peut très bien être en Décembre aussi, le temps pour lui de reprendre les entrainements, retrouver le rythme... Et Caen est actuellement la meilleur défense de L1 !
Alors oui anticiper la MV, mais 1 mois 1,5mois avant y'a encore le temps de voir venir !
Il y a ceux qui anticipent, ceux qui anticipent ceux qui anticipent, ceux qui anticipent ceux qui anticipent ceux qui anticipent ..: et la ca devient mal de crâne permanent mdr
Heureusement qu'ils sont bien classés en défense les caennais...
Désolé, ce genre d'arguments ne tient pas la route pour moi. Seul le contenu des matchs m'intéresse. Mais je comprends aussi ceux qui vendent. Sauf que comme j'ai un titulaire certain, je le garde.
C'est ce qu'on me dit quand je dis que Nantes reste sur 5V - 1N et 1 but encaissé en 6 matchs
Je ne disais pas ça pour inciter à la vente, je relativise l'argument avancé par FitFitlagirafe en rappelant juste qu'ils n'ont joué aucune équipe du TOP7 des équipes les plus offensives. J'ai également le joueur et je ne comptais pas m'en débarrasser pour autant.
Nantes, ils ont un entraineur qui n'a plus rien à prouver et qui fait de la rigueur défensive ses fondements. Donc ils sont et resteront parmi les meilleures défenses tout le championnat.
Surtout Nantes semble avoir un bon gardien (on le connait que depuis 8 matchs) mais Vercoutre... on sait que dès que Caen va concéder plus d'occasions, ils vont se manger des buts. La confiance acquise leur permettra peut être de poursuivre leur bon début de saison mais le plus probable est qu'ils regagnent le ventre mou rapidement.
e48647aa a écrit :Surtout Nantes semble avoir un bon gardien (on le connait que depuis 8 matchs) mais Vercoutre... on sait que dès que Caen va concéder plus d'occasions, ils vont se manger des buts. La confiance acquise leur permettra peut être de poursuivre leur bon début de saison mais le plus probable est qu'ils regagnent le ventre mou rapidement.
Pas d'accord. Si Caen a la meilleure défense du début de saison, c'est certes car l'équipe concède peu d'occasions mais aussi parce que vercoutre fait plus que bien son travail
Ruudbauer a écrit :J'espère que vous avez bien grillé toutes vos cartouches. J'ai une info et elle va pas vous plaire.
Ronael Pierre-Gabriel blessé avec les espoirs quitte le groupe France. Voilà, bonne journée. Je vais m'enterrer avec la défense des Verts à l'infirmerie. Et avant que vous me le demandiez, oui, j'ai vendu, trop de MV. Et non, je ne sais pas ce qu'il a.
On ne sait pas encore ce qu'il a.... Vaut peut-être mieux attendre de savoir ce qu'il a. C'est p'tet juste une précaution pour ne pas prendre de risques....
Surtout qu'il était déjà incertain avant le match de samedi dernier et que finalement, il a joué.... Et il a 10 jours pour se retaper avant le prochain match
Dernière modification par Grelal le 06 oct. 2017, 15:35, modifié 1 fois.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Ruudbauer a écrit :Et je ne sais pas si ça sent bon pour Metz... Mais ça sent bon pour Lacroix. Il se passe la même chose qu'avec Genevois.
Et pour le coup, difficile de l'anticiper ! Et je n'ai pas eu l'info par un contact mais par de la veille, donc je ne suis pas mieux informé que vous
EDIT : J'aurais bien un joueur à vous vendre à la place, mais ça serait abusé. Alors je vous laisse le vendre pour moi !
Vends du rêve
Pellenard ou Jovanovic à Bordeaux sont pas loin en prix
Pallois (mais blessé) ou Diego Carlos à antes un peu plus cher mais intéressants ...
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017