Fixing et Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Fixing et Prépa J9
Djidji a joué tous les matchs, soit en central, soit en latéral gauche. Ranieri n'a qu'une idée en tête: avoir une défense qui prend le moins de but possible.
La défense est : Dubois- Carlos - Pallois - Djidji. Lima joue plus haut, Ranieri estime qu'il ne défend pas assez bien pour être latéral. Awaziem est remplaçant.
La défense est : Dubois- Carlos - Pallois - Djidji. Lima joue plus haut, Ranieri estime qu'il ne défend pas assez bien pour être latéral. Awaziem est remplaçant.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
moi je pense que ça c'était pour le début de saison, se rassurer et se lancer.stumpy a écrit :Djidji a joué tous les matchs, soit en central, soit en latéral gauche. Ranieri n'a qu'une idée en tête: avoir une défense qui prend le moins de but possible.
Mais Lima va pas jouer ailier toute la saison, enfin on verra quand (ou si) ils seront tous les 5 aptes à nouveau

- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
C'est totalement ça !!!Ruudbauer a écrit :Tu essayes de te rassurer car tu n'as plus de transfert possible ?bonnette13 a écrit :Ce qui est bien, c'est que quand on a RPG et Lacroix les ventes de RPG vont sur Lacroix au final on ne perd rien! Mais on ne gagne rien non plus!

Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- skulnet
- IDEM Biberon
- team idemfoot : skulnet
Bon j'ai craqué, j'ai vendu RPG je viens de prendre un petit joueur avec 1 ppf (moi) qui devrait revenir la prochaine journée.
Une info d'il y a 5 h :
Une info d'il y a 5 h :
*Club* : *Joueur* est de retour et il est en forme !
Je crois que quand un defense prend 1 but en 6 matchs tu ne changes pas les défenseurs. Pas de discussion possible sur ce joueur mdr
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Abdennour j'imagineskulnet a écrit :Bon j'ai craqué, j'ai vendu RPG je viens de prendre un petit joueur avec 1 ppf (moi) qui devrait revenir la prochaine journée.
Une info d'il y a 5 h :*Club* : *Joueur* est de retour et il est en forme !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Jerem t'es pas subtil 

- skulnet
- IDEM Biberon
peut-être ...Jejoss17 a écrit :Abdennour j'imagineskulnet a écrit :Bon j'ai craqué, j'ai vendu RPG je viens de prendre un petit joueur avec 1 ppf (moi) qui devrait revenir la prochaine journée.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Abdennour... à 5.5M il faut être optimiste tellement on l'a vu lent et fébrile en début de saisonskulnet a écrit :Bon j'ai craqué, j'ai vendu RPG je viens de prendre un petit joueur avec 1 ppf (moi) qui devrait revenir la prochaine journée.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
blessure de RPG + blessure Perrin + Suspension KTC à venir = Lacroix et Gabriel Silva 

ICI C'EST BREST !
- skulnet
- IDEM Biberon
@LeGaucher
Il était hors forme d'où la blessure la il va repartir comme une balle !
@Ruud
Il y a un match avant Paris, j'ai le banc pour le faire tourner contre Paris et vous l'acheterez tous après

Il était hors forme d'où la blessure la il va repartir comme une balle !
@Ruud
Il y a un match avant Paris, j'ai le banc pour le faire tourner contre Paris et vous l'acheterez tous après

- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Ca n'a pas l'air si grave que ça pour lui non plus
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Allez pour moi ce sera Jorge..
Def qui prends des cartons mais qui est décisif dans une équipe du très haut de tableau où il n'a pas de concurrence
Def qui prends des cartons mais qui est décisif dans une équipe du très haut de tableau où il n'a pas de concurrence
Cherche conseillé en pronostics
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Si tu arrives à créer un vent de panique, tu l'achèteras moins cher et la MV évitée te remboursera juste la taxe.Ruudbauer a écrit :Ecoute, quand t'auras pris 500K de MV, tu me feras signe. Et s'il joue la semaine pro, je le rachèterais moins cher. Rien à gagner de le garder maintenant. Et là, c'est un conseil d'ami que tous les gamers te donneront.Grelal a écrit :Oui mais il était déjà incertain avant le match de samedi dernier et que finalement, il a joué.... Et il a 10 jours pour se retaper avant le prochain match
Si les gamers sont raisonnables, tu auras surtout perdu une taxe supplémentaire.
Et ce n'est pas à toi que je m'adresse (tu sembles avoir saisi les ficelles) mais aux personnes qui vendent sans info 10 jours avant la reprise...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
j'adore regarder idem en ce moment, surtout grace à ça :
Code : Tout sélectionner
Top 10 joueurs
Fixing dernière journée
Position Nom Valeur
1. Giraudon J 455000