Oui et c'est pour ça que j'espère que GS se prendra un jaune ce we aussi.Ruudbauer a écrit :S'il le prend au prochain match, il sera suspendu en CDL
Fixing et Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing et Prépa J9
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Allez j'en profite pour prendre Pellenard
Probablement pas rentable à court terme mais j'ai plus envie de prendre Lacroix maintenant
Probablement pas rentable à court terme mais j'ai plus envie de prendre Lacroix maintenant
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
En Ayant anticipé GS au fixing et pris Lacroix au début de la PV et le fait que je n'ai plus de transferts j'ai eu peur de la MV sur RPG que j'ai aussi
Mais en fait je gagne de l'argent car certains qui n'ont pas RPG achètent les 2 autres qui vont jouer et ceux qui vendent RPG pour Lacroix ou GS donc pour le moment je ramasse plus que je ne perd
Mais en fait je gagne de l'argent car certains qui n'ont pas RPG achètent les 2 autres qui vont jouer et ceux qui vendent RPG pour Lacroix ou GS donc pour le moment je ramasse plus que je ne perd

Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Merci de cette précisionRuudbauer a écrit :S'il le prend au prochain match, il sera suspendu en CDL

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Pourquoi GS ? Il a un sursis ?mat_b1 a écrit :Oui et c'est pour ça que j'espère que GS se prendra un jaune ce we aussi.Ruudbauer a écrit :S'il le prend au prochain match, il sera suspendu en CDL
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Merci =)Blopa a écrit :Allez j'en profite pour prendre Pellenard
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Son Rouge, c'est 1+1youn95 a écrit :Pourquoi GS ? Il a un sursis ?mat_b1 a écrit :Oui et c'est pour ça que j'espère que GS se prendra un jaune ce we aussi.Ruudbauer a écrit :S'il le prend au prochain match, il sera suspendu en CDL
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ouiyoun95 a écrit :Pourquoi GS ? Il a un sursis ?
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Des news de Tabanou ?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Il va bien. Il attend sa pv samedi, il nous embrasse... 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Et nous, nous souhaitons un très mauvais rétablissement à Rebocho, des bisous à lui également
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Il sera peut être sur la feuille de match, mais je doute qu'il joue son premier match avec l'Eag en plein derby !belh19 a écrit :Des news de Tabanou ?

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Vu la pénurie d'arrière latéraux à l'EAG s'il est en forme il jouera. On en saura donc plus ce week-end.FitFitlagirafe a écrit :Il sera peut être sur la feuille de match, mais je doute qu'il joue son premier match avec l'Eag en plein derby !belh19 a écrit :Des news de Tabanou ?
Cherche conseillé en pronostics
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ouais mais du coup ça veut dire que Eboa Eboa sort du 11 ??drakengard a écrit :Vu la pénurie d'arrière latéraux à l'EAG s'il est en forme il jouera. On en saura donc plus ce week-end.FitFitlagirafe a écrit :Il sera peut être sur la feuille de match, mais je doute qu'il joue son premier match avec l'Eag en plein derby !belh19 a écrit :Des news de Tabanou ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Lors de la récente pénurie de latéraux c'est Eboa qui a pris une place dans le 11, Ikoko étant décalé à gauche...
Je vous trouve bien sûrs de vous sur le cas Tabanou, le mec n'a presque pas joué depuis deux ans et est blessé depuis Juin, et a connu des rechutes durant sa blessure repoussant son retour. Je ne crois pas non plus qu'il débutera titulaire ce week-end.
Mais s'il pouvait faire PV puis NJ je trouverais ça bien ensuite, vous viendrez ensuite sur Eboa qui est en train de gagner sa place de titulaire sans être un clone à mi-chemin entre Abou Diaby et Yoan Gourcuff.
Je vous trouve bien sûrs de vous sur le cas Tabanou, le mec n'a presque pas joué depuis deux ans et est blessé depuis Juin, et a connu des rechutes durant sa blessure repoussant son retour. Je ne crois pas non plus qu'il débutera titulaire ce week-end.
Mais s'il pouvait faire PV puis NJ je trouverais ça bien ensuite, vous viendrez ensuite sur Eboa qui est en train de gagner sa place de titulaire sans être un clone à mi-chemin entre Abou Diaby et Yoan Gourcuff.