Systématiquement j'ai mis celui qui faisait le moins de div...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Salut vieille peau, ils t'ont laissé sortir de ta maison de retraite ?SegArkO a écrit :Salut les connasses, ça mousse ?
JPTronic s'accroche encore un peu mais il radote, il fait peine à voir... Et PP continue de chercher des futurs ballons d'or sur les bancs de clubs relégables et va bientôt se retrouver avec une compo de zombies. Il n'a toujours pas fini une saison et va abandonner d'ici fin novembre comme d'hab..SegArkO a écrit :Non mais je suis responsable maintenant, SegArkO Junior a eu deux ans.
Je peux plus jouer à Idemfoot, je passe trop de temps à vouloir faire de lui un footballeur professionnel.
Et c'est quoi l'actu ? jptronic et Petit Perrin sont encore là ? Bonnissel et Vieri ont fait PV ?
Hey !SegArkO a écrit :Salut les connasses, ça mousse ?
Lol gaucher... qui t'autorise à parler en mon nom misérable? Je vois que Monsieur a pris de l'assurance grâce à un classement plutôt flatteur?LeGaucher a écrit :JPTronic s'accroche encore un peu mais il radote, il fait peine à voir... Et PP continue de chercher des futurs ballons d'or sur les bancs de clubs relégables et va bientôt se retrouver avec une compo de zombies. Il n'a toujours pas fini une saison et va abandonner d'ici fin novembre comme d'hab..SegArkO a écrit :Non mais je suis responsable maintenant, SegArkO Junior a eu deux ans.
Je peux plus jouer à Idemfoot, je passe trop de temps à vouloir faire de lui un footballeur professionnel.
Et c'est quoi l'actu ? jptronic et Petit Perrin sont encore là ? Bonnissel et Vieri ont fait PV ?
Il y a des nouveaux venus aussi, ils ont les dents longues, bref on résiste comme on peut à coups de PV sur des strasbourgeois ou des troyens en attendant le retour de Gourcuff....
laisse moi du temps je vais revenir... tout doucement. il me faut retrouver les subtilités d'idem après une longue absence.jptronic a écrit :PP, en parlant de dépassage, j allais te demander de me rappeler ton classement mais je vais laisser tomber finalement...
Tu ferais mieux de partir en quête du point G #lourdeurPetit_Perrin a écrit :laisse moi du temps je vais revenir... tout doucement. il me faut retrouver les subtilités d'idem après une longue absence.jptronic a écrit :PP, en parlant de dépassage, j allais te demander de me rappeler ton classement mais je vais laisser tomber finalement...