Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3162
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par beru »

EAG - 3 forfaits pour la réception de Rennes

En conférence de presse ce jeudi, Antoine Kombouaré a fait un point sur les blessés, à 48 heures de la réception de Rennes dans le cadre de la 9ème journée de L1. À cette occasion, l'entraineur de l'En Avant Guingamp ne pourra pas compter sur Jonathan Martins Pereira, Marcus Coco et Pedro Rebocho, tous les 3 forfaits. De plus, Lucas Deaux sera suspendu. Des absences de poids pour l'EAG !

En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... boGFuLK.99
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3162
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par beru »

OL - Genesio hésite entre Aouar et Depay

Alors que l'ouverture de la 9e journée de Ligue 1 offre un choc entre l'OL et Monaco, Bruno Genesio n'a pas encore tout à fait tranché sur les joueurs qu'il va aligner. Selon L'Equipe, l'entraîneur de l'OL hésite pour le flanc gauche de l'attaque.

L'incertitude plane entre Houssem Aouar et Memphis Depay. Le quotidien met en avant la "contribution défensive" d'Aouar pour lui donner un léger avantage.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Benyaisa »

Il y en a un qui a rechuté entre Gradel et Durmaz mais les sites se contredisent :impatience:
http://www.lesviolets.com/actu/tfc-amie ... 42474.html
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... del/841673
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Petit_Perrin »

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... amp/841695

Les vrais PV je me demande si elles ne sont pas à Rennes... :)

https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... aux-soins/
Quant à votre PV Gajic, j'ai un doute... sabaly aux soins, ça veut dire qu'il va pas tarder à revenir.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3162
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par beru »

Rennes - Cinq absents face à Guingamp, deux retours

Pour le court déplacement sur la pelouse de l'En Avant Guingamp, programmé samedi soir (20 heures, Stade du Roudourou) dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1, Christian Gourcuff, l'entraîneur de Rennes, devra composer avec un effectif amoindri. Le technicien des Rouge-et-Noir devra faire sans Ramy Bensebaini (suspension), Benjamin André (suspension), Ismaïla Sarr (blessé), Yoann Gourcuff (blessé) et Sanjin Prcic (blessé). En revanche, il enregistre les retours d'Edson Mexer et Jordan Tell.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J9

Message par FitFitlagirafe »

beru a écrit :Rennes - Cinq absents face à Guingamp, deux retours

Pour le court déplacement sur la pelouse de l'En Avant Guingamp, programmé samedi soir (20 heures, Stade du Roudourou) dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1, Christian Gourcuff, l'entraîneur de Rennes, devra composer avec un effectif amoindri. Le technicien des Rouge-et-Noir devra faire sans Ramy Bensebaini (suspension), Benjamin André (suspension), Ismaïla Sarr (blessé), Yoann Gourcuff (blessé) et Sanjin Prcic (blessé). En revanche, il enregistre les retours d'Edson Mexer et Jordan Tell.
Jordan Tell je le vois pas titu , après pour la def je vois Baal Dg , Gnagnon, Mexer ou Nyamsi et Traoré à droite,
et pour Bensebaini la suite risque d'être compliqué et pour Mexer j'aurais tendance a dire qu'il passe devant Nyamsi (à confirmer)
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par remi33 »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... us-5307970
Ouest France a écrit :EA Guingamp. Rebocho manquera Rennes et certainement plus…

Modifié le 12/10/2017 à 13:12 | Publié le 12/10/2017 à 13:12

Touché à l’ischio, Pedro Rebocho pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. En effet, les examens passés n’ont pas été rassurants et le pousse déjà au forfait contre Rennes, samedi (20 h). Si la durée de son indisponibilité n’est pas connue, ça pourrait prendre du temps.

Comme nous l’avancions vendredi (6 octobre) dans nos colonnes, la douleur à la cuisse ressentie par Pedro Rebocho n’a pas anodine. En effet, les examens, passés la semaine dernière, ont confirmé la tendance. Le latéral gauche portugais, qui ne s’est pas entraîné pendant la trêve internationale (ou très peu), est d’ores et déjà forfait pour la réception du Stade Rennais, ce samedi (20 h). Son absence risque d’ailleurs de s’étendre bien au-delà. "C’est son ischio qui le dérange, précise Antoine Kombouaré, sans préciser la nature de sa blessure. Les examens n’ont pas été bons, il y a même des saignements. Ce qui est certain, c’est qu’il a du temps. Il ne faut pas se précipiter pour son retour." Même si son absence alourdit encore la balance, déjà bien lourde sur l’assise défensive.

Si Jordan Ikoko revient, après son coup reçu au pied et son forfait avec la sélection, et Franck Tabanou aussi, Jonathan Martins Pereira sera pour sa part encore indisponible pour le derby, samedi. Comme Marcus Coco, en reprise, et Lucas Deaux, suspendu.
RPG => Tabanou
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Petit_Perrin »

Ouais donc Mexer à 2M€ c'est une belle affaire... :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Jejoss17 »

Petit_Perrin a écrit :Ouais donc Mexer à 2M€ c'est une belle affaire... :)
Hummm derrière Gnagnon j'ai l'impression que la hiérarchie est pas vraiment limpide pour Gourcuff lui même.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Petit_Perrin »

Jejoss17 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Ouais donc Mexer à 2M€ c'est une belle affaire... :)
Hummm derrière Gnagnon j'ai l'impression que la hiérarchie est pas vraiment limpide pour Gourcuff lui même.
Justement... j'allais y venir. Personne ne s'est imposé aux côté de Gnagnon depuis le début de la saison. Bensebaini a été testé à plein de postes différents et même en sélection apparemment il a fait n'importe quoi. Le petit Nyamsi a de l'avenir mais il ne passera pas devant Mexer.
Il va jouer ce weekend, en cas de performance correct, il sera reconduit dans l'axe car il était déjà titulaire avant sa blessure. ça se tente très largement...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Jejoss17 »

Petit_Perrin a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Ouais donc Mexer à 2M€ c'est une belle affaire... :)
Hummm derrière Gnagnon j'ai l'impression que la hiérarchie est pas vraiment limpide pour Gourcuff lui même.
Justement... j'allais y venir. Personne ne s'est imposé aux côté de Gnagnon depuis le début de la saison. Bensebaini a été testé à plein de postes différents et même en sélection apparemment il a fait n'importe quoi. Le petit Nyamsi a de l'avenir mais il ne passera pas devant Mexer.
Il va jouer ce weekend, en cas de performance correct, il sera reconduit dans l'axe car il était déjà titulaire avant sa blessure. ça se tente très largement...
ça se tente, pourquoi pas, mais sans moi , un peu marre des gambles sans aucune certitudes même à court terme (parcequ'on est pas à l'abri de revoir un Gnagnon Nymasi ce weekend).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par regisbou »

Moi je vois plutôt Tabanou et un angevin devant pour les pc a venir
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Derek Auré »

Sinon il y a petit gars en conf de presse aujourd'hui...

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... 2h-ac20661
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Jejoss17 »

regisbou a écrit :Moi je vois plutôt Tabanou et un angevin devant pour les pc a venir
En tout cas il ne sera pas dans le groupe ce weekend l'angevin dont tu parles, et du côté d'Angers le match se jouera également sans Letellier qui attend un heureux évènement dans les jours à venir.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Petit_Perrin »

Jejoss17 a écrit :
regisbou a écrit :Moi je vois plutôt Tabanou et un angevin devant pour les pc a venir
En tout cas il ne sera pas dans le groupe ce weekend l'angevin dont tu parles, et du côté d'Angers le match se jouera également sans Letellier qui attend un heureux évènement dans les jours à venir.
Il reviendra pas avant un moment l'angevin dont vous parlez... il revient pas d'une petite blessure. Patience...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »