Ne jamais aller sur idem en rentrant du bistrotchonchOL21 a écrit :J'adore me réveiller avec les compos mais encore plus en savourant la victoire de Lyon et que Nabil Fekir fasse l'amour à la ligue1.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Petitesse : se dit du comportement de quelqu'un préférant critiquer au lieu de remercier. Peut également se référer à l'esprit de cette même personne n'étant pas assez vif pour comprendre que l'on peut cliquer sur une image.mouton_78 a écrit : Limite je préfère les tiennes vu leur petitesse
Humour: cf dictionnaire...arthurix a écrit :Petitesse : se dit du comportement de quelqu'un préférant critiquer au lieu de remercier. Peut également se référer à l'esprit de cette même personne n'étant pas assez vif pour comprendre que l'on peut cliquer sur une image.mouton_78 a écrit : Limite je préfère les tiennes vu leur petitesse
#Larousse #YouAreWelcome
J'utilise mon droit de réponse étant donné que tu as quoté une partie de mon message.arthurix a écrit :Ici il n'y a jamais de débat, mais juste des gens qui reprochent aux autres ce que eux seuls estiment avoir le droit de faire.The titi a écrit : Pourtant, un journaliste devrait aimer le débat...
Faut relativiser un petit peu...
Je ne cherche pas la polémique et je ne vise pas les modérateurs dans leur ensemble (comme on va me le reprocher encore...). Un de mes meilleurs amis l'est et donc je sais que le travail que vous fournissez est génial et que ce jeu ne serait rien sans vous.
Mais Ruudbauer est un gamer sympa, qui formule des avis construits et qui naturellement est de temps en temps de mauvaise foi, comme nous tous.
Et pour certains débattre signifie lyncher. Ce n'est pas ma conception de la vie.
Mais allez-y, montez sur vos grands chevaux et déconsidérez moi comme vous avez l'habitude de le faire avec ceux qui ne partagent pas votre avis.
Je vous exprime simplement avec ma sincérité que le comportement de certains ici m'a donné envie d'arrêter ce jeu, que pourtant je considère le meilleur jeu de fantasy foot.
Bref, lancez vous la meute.
#ouinouin #JeSuisRuudbauer
Bisous
Toutes mes condoléances, tu as pas eu le nez ou alors au bistrot tu t es poudré les narines..
T'es quand même premier avec 4M d'avancepitossini a écrit :[quote="The titi]Déjà je m'exprime comme un gamer lambda.
La couleur verte qu'il y a sur mon pseudo me confère t'elle un pouvoir spécial