Il va se calmer WhiskymanWhiskyWalker a écrit :Belle victoire guingampaise fasse aux abrutis rennais

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il va se calmer WhiskymanWhiskyWalker a écrit :Belle victoire guingampaise fasse aux abrutis rennais
Ruud avait prédit le but de Pajot ??? Trop fortmouton_78 a écrit :But Pajot
Ruud
Vache la belle faute en effet ^^uvenard a écrit :le correcteur orthographique ne fonctionne pas au stade ???
rien à dire sur le match en effet avec un éblouissant benezet
Amadou s'est dénoncé mais l'arbitre n'a pas voulu changer son carton...LeGaucher a écrit :Ié exclu alors que c'est Amadou qui fait la faute... vous croyez qu'il y a une chance que ce soit rectifié après match et que la suspension de Ié soit annulée au dépend d'Amadou ?
un but à la Jean-Claude Dusse : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcherRuudbauer a écrit :Je savais meme pas qu'il était capable de marqur un butlaurentbreizh a écrit :Ruud avait prédit le but de Pajot ??? Trop fortmouton_78 a écrit :But Pajot
Ruud
C’est un fait de jeu. L’arbitre s’est Trompé.mat_b1 a écrit :Amadou s'est dénoncé mais l'arbitre n'a pas voulu changer son carton...LeGaucher a écrit :Ié exclu alors que c'est Amadou qui fait la faute... vous croyez qu'il y a une chance que ce soit rectifié après match et que la suspension de Ié soit annulée au dépend d'Amadou ?
Du coup, ayant Ié aussi j'imagine qu'on va se taper undans les divs de la journée (il était dans mon onze) et que sa valeur sera modifiée après?
Pas possible de ne pas le compter du tout? Ce serait plus simple et surtout logique vu qu'il n'y est pour rien. Sinon c'est dur pour ses possesseurs...
Oui je m'en doutais et c'est logique, mais put*n ca fait ch*ier.CoPC a écrit :C’est un fait de jeu. L’arbitre s’est Trompé.mat_b1 a écrit :Amadou s'est dénoncé mais l'arbitre n'a pas voulu changer son carton...LeGaucher a écrit :Ié exclu alors que c'est Amadou qui fait la faute... vous croyez qu'il y a une chance que ce soit rectifié après match et que la suspension de Ié soit annulée au dépend d'Amadou ?
Du coup, ayant Ié aussi j'imagine qu'on va se taper undans les divs de la journée (il était dans mon onze) et que sa valeur sera modifiée après?
Pas possible de ne pas le compter du tout? Ce serait plus simple et surtout logique vu qu'il n'y est pour rien. Sinon c'est dur pour ses possesseurs...
Tout aussi bête qu’in Hors jeu de 5M non signalé, donc on apppliquera (tout aussi stupidement peut être) la feuille de match et donc le rouge donné