Bien placé Ruud !Ruudbauer a écrit :Je sais qu'il n'est pas dans la base, mais je n'ose pas vous dire que je ne l'ai pas encore, certains ne vont encore pas me croire

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bien placé Ruud !Ruudbauer a écrit :Je sais qu'il n'est pas dans la base, mais je n'ose pas vous dire que je ne l'ai pas encore, certains ne vont encore pas me croire
Ah bah tu tombes bien toi !Ruudbauer a écrit :Je suis chaud !jptronic a écrit :Hey girls !
Y reste des chignons a crêper ..?
Oui elle est bien placée mais on en reparle demain soir. Car ce qu'on ne peut pas enlever à Ruud c'est de dire après coup la vérité.nono2chevres a écrit :Bien placé Ruud !Ruudbauer a écrit :Je sais qu'il n'est pas dans la base, mais je n'ose pas vous dire que je ne l'ai pas encore, certains ne vont encore pas me croire
pour calmer un peu les ardeurs, Stéphane Moulin a dit ça : « On ne change pas son programme, c’est juste lui rajouter 15 à 20 minutes de plus à ses deux matches programmés encore en réserve »BadGone du 38 a écrit :Kekteoph ... de retour dans le groupe d'Angers pour la Coupe de la Ligue. Avec la blessure de Capelle, les plus optimistes peuvent espérer le voir rapidement faire quelques rentrées en jeu
Nouvelle catégorie de Flood, ce n'est plus pour un joueur, c'est contre un gamerJejoss17 a écrit :Oui elle est bien placée mais on en reparle demain soir. Car ce qu'on ne peut pas enlever à Ruud c'est de dire après coup la vérité.nono2chevres a écrit :Bien placé Ruud !Ruudbauer a écrit :Je sais qu'il n'est pas dans la base, mais je n'ose pas vous dire que je ne l'ai pas encore, certains ne vont encore pas me croire
Concernant Dabo, ma soeur ayant le même Kiné que L'Asse, il aurait une Hernani discale.babz17 a écrit :Quelqu'un a-t-il plus de news sur ce qu'a Dabo ? Revient-il ce week-end ?
EDIT : J'ai trouvé ça sur les blessures des verts, de bonnes nouvelles pour les possesseurs de Lacroix notamment.
Reste à voir si Sainté est capable de faire des clean sheet avec lui contre Toulouse puis Lyon...Perrin, une blessure qui « cicatrise mal »
Autre joueur qui n’est pas certain de pouvoir disputer le choc : Loïc Perrin. S’il était initialement sur le flanc pour trois semaines, le capitaine des Verts cicatrise mal de sa déchirure au mollet droit et son temps d’absence sera plus long. Il est d’ores et déjà incertain.
En revanche, s’ils seront absents pour le match de mercredi en Coupe de la Ligue à Strasbourg, Bryan Dabo et Ronaël Pierre-Gabriel devraient pouvoir faire leurs retours à la compétition avant cette date…
En effet, juste le concurence de mendyl mais qui sera peut etre suspendunovich07 a écrit :colicoman je vois pas pourquoi tu veux remplacer FBT?? ni suspendu, ni blessé et titu...
Rosier c’est ton ajout personnel ?Colicoman a écrit :Du coup si je résume vos conseils, en defense il faut prendre :
Kone / lala / foulquier / mendyl / eboa2 / bensebaini / pogba / rosier / BAE / rivierez
Ca en fait du monde pour remplacer genevois/lacroix/FBT. Faudra pas se tromper dans le gamble
Sinon avec le changement d entraîneur la hierachie des gardiens a metz a t elle une chance de changer?