Medhi moi pas que Tarhat et la PV...CoPC a écrit :Bref je vois personne

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Medhi moi pas que Tarhat et la PV...CoPC a écrit :Bref je vois personne
Ah oui Capelle est blessé? oui Tait va retrouver sa place il montre qu'il travaille beaucoup et Moulin adore ça.FitFitlagirafe a écrit :Bon pour moi le seul mec intéressant qui a été évoqué dans ce fix c'est Tait, milieu offensif dans une équipe correct à 2M6 qui va en plus profiter de la blessure de Capelle qui à été mauvais au passage.Voilà c'est tout pour moi
T'es sérieux avec ton argument PP a Foulquier?CoPC a écrit :Rosier c’est ton ajout personnel ?Colicoman a écrit :Du coup si je résume vos conseils, en defense il faut prendre :
Kone / lala / foulquier / mendyl / eboa2 / bensebaini / pogba / rosier / BAE / rivierez
Ca en fait du monde pour remplacer genevois/lacroix/FBT. Faudra pas se tromper dans le gamble
Sinon avec le changement d entraîneur la hierachie des gardiens a metz a t elle une chance de changer?
Rennes et Metz l’horreur aussi.
Koné et Lala sont plus chers que Foulquier...
PP à Foulquier
Mendyl on sait pas sa suspension
Eboa voit le retour de MP...
Bref je vois personne
Quand tu prends un CR, quel que soit le cas, t'es suspendu automatiquement au match suivant + la commission qui a lieu le jeudi suivant se réserve le droit d'aggraver la suspension.Pailladinho a écrit :C’est pas Petric la PV, c’est Caillard...
Sinon question con:
Je me rappelle plus un rouge direct c’est commission de discipline alors que 2 jaunes v’est Juste suspendu au match suivant.
En gros, à qui profite ce tour de coupe??
A noter également que Ninga (3M2) a marquémat_b1 a écrit :Pour info, suite au match Guingamp-Montpellier, Eboa2 a été le meilleur côté Guingampais et Rebocho le plus mauvais (cf forum guingampais notamment) avec Coco et Privat.
Du coup Eboa2 devrait prendre la place d'Ikoko (JMP n'est pas rentré), et Tabanou resté titulaire à gauche.
Ce qui perso me fait changer mes plans du fix.
Et La Défense a encore fait CS. (Seulement 6 buts encaissés depuis le début de saison)lelyonnais a écrit :A noter également que Ninga (3M2) a marquémat_b1 a écrit :Pour info, suite au match Guingamp-Montpellier, Eboa2 a été le meilleur côté Guingampais et Rebocho le plus mauvais (cf forum guingampais notamment) avec Coco et Privat.
Du coup Eboa2 devrait prendre la place d'Ikoko (JMP n'est pas rentré), et Tabanou resté titulaire à gauche.
Faut juste pas les prendre les guingampais... et ceux qui ont Tabanou, bien joué ceux qui l’avaient anticipé, faudra savoir quand encaisser maintenant (et je conseille rapidement vu la MV fraîche et que de toute faconGuingamp cette année c’est pas très bon)mat_b1 a écrit :Pour info, suite au match Guingamp-Montpellier, Eboa2 a été le meilleur côté Guingampais et Rebocho le plus mauvais (cf forum guingampais notamment) avec Coco et Privat.