Medhi moi pas que Tarhat et la PV...CoPC a écrit :Bref je vois personne
Fixing et Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Re: Fixing et Prépa J11

100% Pures Chèvres Niortaises
-
Colicoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
C est bien ce que je dis, y a beaucoup de possibilité mais peu risque de payer, il faut donc bien penser son move et ne pas se tromper
Apres vous m avez convaincu pour lille, j enleve mendyl des possibles
Apres vous m avez convaincu pour lille, j enleve mendyl des possibles
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Koné récupérera 80k au prochain versement de div. Son csc contre Marseille ne lui avait pas été retiré
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Bon pour moi le seul mec intéressant qui a été évoqué dans ce fix c'est Tait, milieu offensif dans une équipe correct à 2M6 qui va en plus profiter de la blessure de Capelle qui à été mauvais au passage.Voilà c'est tout pour moi 
ICI C'EST BREST !
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Il y a un peu de quoi perdre la tête à ce fixing, beaucoup de noms sorties mais que de la carne, qui peuvent libérer de la trésorerie il est vrai, parfois nous sommes trop attiré par les transferts et le fixing, je penses que parfois il serais sage de patienter et de ne pas gaspiller des taxes et des transferts à tout va.
Je penses faire 3 transferts... Belle chute n'est ce pas
Je penses faire 3 transferts... Belle chute n'est ce pas
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Bande de cachotier. Vous pensiez que j'allais pas la voir celle-là.
Enfin trouvé la PV du fixing.

Enfin trouvé la PV du fixing.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ah oui Capelle est blessé? oui Tait va retrouver sa place il montre qu'il travaille beaucoup et Moulin adore ça.FitFitlagirafe a écrit :Bon pour moi le seul mec intéressant qui a été évoqué dans ce fix c'est Tait, milieu offensif dans une équipe correct à 2M6 qui va en plus profiter de la blessure de Capelle qui à été mauvais au passage.Voilà c'est tout pour moi
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
Pailladinho
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
C’est pas Petric la PV, c’est Caillard...
Sinon question con:
Je me rappelle plus un rouge direct c’est commission de discipline alors que 2 jaunes v’est Juste suspendu au match suivant.
En gros, à qui profite ce tour de coupe??
Sinon question con:
Je me rappelle plus un rouge direct c’est commission de discipline alors que 2 jaunes v’est Juste suspendu au match suivant.
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
T'es sérieux avec ton argument PP a Foulquier?CoPC a écrit :Rosier c’est ton ajout personnel ?Colicoman a écrit :Du coup si je résume vos conseils, en defense il faut prendre :
Kone / lala / foulquier / mendyl / eboa2 / bensebaini / pogba / rosier / BAE / rivierez
Ca en fait du monde pour remplacer genevois/lacroix/FBT. Faudra pas se tromper dans le gamble
Sinon avec le changement d entraîneur la hierachie des gardiens a metz a t elle une chance de changer?
Rennes et Metz l’horreur aussi.
Koné et Lala sont plus chers que Foulquier...
PP à Foulquier
Mendyl on sait pas sa suspension
Eboa voit le retour de MP...
Bref je vois personne
Il va faire sa PV lui que vous le vouliez ou non les cadors du lobby
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
milous17
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Quand tu prends un CR, quel que soit le cas, t'es suspendu automatiquement au match suivant + la commission qui a lieu le jeudi suivant se réserve le droit d'aggraver la suspension.Pailladinho a écrit :C’est pas Petric la PV, c’est Caillard...
Sinon question con:
Si tu as un 3e jaune en 10 matchs ou un CJ qui vient en révocation d'un sursis, la commission prononce une suspension le jeudi, non pour le samedi immédiat, mais pour le suivant (que ce soit la journée suivante en cas de trêve internationale par exemple, ou la journée encore après la plupart du temps).
Dans le cas particulier où tu cumules ces deux cas : tu avais déjà deux jaunes en moins de 10 matchs ou un sursis, et tu prends un jaune + jaune = rouge, tu es suspendu la journée suivante au titre du rouge, et la commission prononcera une suspension la journée encore après au titre des 3CJ. Il me semble.
D'ailleurs c'est pas ce qui arrivé à un dribbleur brésilien très cher ce WE? et je parle pas de Lucas
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pour info, suite au match Guingamp-Montpellier, Eboa2 a été le meilleur côté Guingampais et Rebocho le plus mauvais (cf forum guingampais notamment) avec Coco et Privat.
Du coup Eboa2 devrait prendre la place d'Ikoko (JMP n'est pas rentré), et Tabanou restait titulaire à gauche.
Ce qui perso me fait changer mes plans du fix.
Du coup Eboa2 devrait prendre la place d'Ikoko (JMP n'est pas rentré), et Tabanou restait titulaire à gauche.
Dernière modification par mat_b1 le 25 oct. 2017, 09:13, modifié 1 fois.
-
lelyonnais
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
A noter également que Ninga (3M2) a marquémat_b1 a écrit :Pour info, suite au match Guingamp-Montpellier, Eboa2 a été le meilleur côté Guingampais et Rebocho le plus mauvais (cf forum guingampais notamment) avec Coco et Privat.
Du coup Eboa2 devrait prendre la place d'Ikoko (JMP n'est pas rentré), et Tabanou resté titulaire à gauche.
-
Pailladinho
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Et La Défense a encore fait CS. (Seulement 6 buts encaissés depuis le début de saison)lelyonnais a écrit :A noter également que Ninga (3M2) a marquémat_b1 a écrit :Pour info, suite au match Guingamp-Montpellier, Eboa2 a été le meilleur côté Guingampais et Rebocho le plus mauvais (cf forum guingampais notamment) avec Coco et Privat.
Du coup Eboa2 devrait prendre la place d'Ikoko (JMP n'est pas rentré), et Tabanou resté titulaire à gauche.
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Faut juste pas les prendre les guingampais... et ceux qui ont Tabanou, bien joué ceux qui l’avaient anticipé, faudra savoir quand encaisser maintenant (et je conseille rapidement vu la MV fraîche et que de toute faconGuingamp cette année c’est pas très bon)mat_b1 a écrit :Pour info, suite au match Guingamp-Montpellier, Eboa2 a été le meilleur côté Guingampais et Rebocho le plus mauvais (cf forum guingampais notamment) avec Coco et Privat.
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
BOnjour tout le monde,
CORGNET il en a pour combien de temps ? qui pourrais-je remplacer au même prix si il en a pour des plombes ?
CORGNET il en a pour combien de temps ? qui pourrais-je remplacer au même prix si il en a pour des plombes ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...