Bamba annoncé en pointe, mon carton jaune de CoPC ne sera pas retiré
Ce n'est plus une surprise mais Pogba est de retour, difficile de savoir qui jouera en championnat, mais il ne fait pas bon avoir Lacroix
loloic974 a écrit :Corentin Jean annoncé titu avec Toulouse, bien que Gradel soit présent.
Durmaz lui est hors groupe. Des Toulousains qui sauraient ce qu'il en sera pour ce WE ?
Je pense que Dupraz s’en contrefiche de la CDL, et qu’il va pas fatiguer Gradel ni prendre le moindre risque avec Durmaz.
Après il a intérêt à Revenir le suédois ...
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
loloic974 a écrit :Corentin Jean annoncé titu avec Toulouse, bien que Gradel soit présent.
Durmaz lui est hors groupe. Des Toulousains qui sauraient ce qu'il en sera pour ce WE ?
Je pense que Dupraz s’en contrefiche de la CDL, et qu’il va pas fatiguer Gradel ni prendre le moindre risque avec Durmaz.
Après il a intérêt à Revenir le suédois ...
Article intéressant où Dupraz livre une revue d'effectif : https://www.ladepeche.fr/article/2017/1 ... rrive.html
On dirait bien que Gradel, Durmaz et Jean se disputeront les 2 postes sur les ailes, avec du temps de jeu pour les 3. Donc je me fais aucun soucis pour Jean
CoPC a écrit :Faut juste pas les prendre les guingampais... et ceux qui ont Tabanou, bien joué ceux qui l’avaient anticipé, faudra savoir quand encaisser maintenant (et je conseille rapidement vu la MV fraîche et que de toute faconGuingamp cette année c’est pas très bon)
C'est un peu moins fort que la saison dernière mais ca reste une valeur sure à domicile Guingamp. A l'extérieur ils sont mauvais même s'ils doivent repartir avec un nul de Nantes sans la cagade de Johnsson.
Je préfère prendre du guingampais que du lillois pour le moment (même si j'ai les 2...)
« On n'a pas été à la hauteur, regrettait l'entraîneur guingampais. On a raté notre match, et moi le premier. Certains avaient l'occasion de marquer des points, tant pis pour eux. On a manqué de tout. Ce n'est pas le visage habituel de mon équipe, notamment au niveau de l'état d'esprit. On a pris une gifle. On n'a pas été capable de se révolter et de poser des problèmes à cette équipe montpelliéraine »
Pas très content de la prestation de ses joueurs, AK
CoPC a écrit :Faut juste pas les prendre les guingampais... et ceux qui ont Tabanou, bien joué ceux qui l’avaient anticipé, faudra savoir quand encaisser maintenant (et je conseille rapidement vu la MV fraîche et que de toute faconGuingamp cette année c’est pas très bon)
C'est un peu moins fort que la saison dernière mais ca reste une valeur sure à domicile Guingamp. A l'extérieur ils sont mauvais même s'ils doivent repartir avec un nul de Nantes sans la cagade de Johnsson.
Je préfère prendre du guingampais que du lillois pour le moment (même si j'ai les 2...)
AH mais il faut prendre ni l’un ni l’autre. Je milite pas pour du lillois !
À part pour tenter des Bahlouli ou Mendyl à 1M et quelques pour faire de la treso, mais les lillois à 3M ou plus non merci
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017