J'ai vu ça aussi quelque part, mais on a encore largement le temps de voir d'ici la trêve hivernale, et je pense que personne n'a l'intention de garder JMP jusqu'à la fin de la saison, c'est juste une étape dans la construction de son équipe et en plus il fait une PV et n'est pas encore très possédé (62PPF)mouton_78 a écrit :Guingamp prête actuellement un défenseur droit à Châteauroux. Il y a une clause indiquant que le club breton peut casser le prêt au mercato hivernal sans indemnité. Il semblerait que les dirigeants guingampais aient pris la décision en début de semaine de faire valoir cette clause.Ruudbauer a écrit :Ca sent pas la sérénité cette PV sur JMP. Meme si ca semble moins pourri que mendyl. Je reste avec mon cordoval tout pété, il est annoncé titu.
Perso c'est au milieu que je galère un peu. Alors vendez moi vos bouses avant 18h. Je vais finir par acheter sankoh pour de vrai et eviter un nj a cause de payet. Sur un malentendu, c'est peut etre lui qui remplacera guilbert suspendu apres la treve... mais si vous avezmieux, il faut le faire savoir avant 18h. Merci
Cela montre le peu de confiance en JMP. Sans le forfait de Sorbon, pas sûr qu'il aurait joué.
Fixing et Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Fixing et Prépa J11
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Je te propose Gonçalves de Strasbourg . L équipe va mieux depuis qu il joue.
Il a pris la place de titulaire sur le flanc droit de l attaque . Corgnet est blessé ; il en a profité pour s imposer .
De plus il joue troyes au prochain match . Aucune moins value .
Il a pris la place de titulaire sur le flanc droit de l attaque . Corgnet est blessé ; il en a profité pour s imposer .
De plus il joue troyes au prochain match . Aucune moins value .
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Vieux Crampon
3M oui mais la différence avec Goncalves et Sankoh, c'est que Kwon est titulaire alors que les 2 autres remplacent un absent... à toi de voir si tu préfères un gamble moins cher mais risqué ou un peu plus cher mais quasi assuré de jouer (sauf blessure)Ruudbauer a écrit :Oula mais kwon c'est beaucoup trop cher!
Goncalves c'est mieux. Je me laisse du tps mais clairement goncalves ou sankoh c'est plus dans mes prix.
-
- IDEM Vieux Crampon
Metz devra de nouveau faire sans Emmanuel Rivière. Peu disponible cette saison (il n'a joué que trois rencontres de Ligue 1 pour un but inscrit), l'attaquant avait joué les deux derniers matches de championnat mais est forfait pour le match face à Lyon, dimanche (15h00). En défense, le club messin déplore toujours autant d'absents, notamment Milan Bisevac (ischio-jambiers), qui n'a pas joué en octobre, et Fallou Diagne (suspension), titulaire lors des deux dernières rencontres. Forfait en Coupe de la ligue, Nolan Roux retrouve lui le groupe.
Le groupe de Metz
Didillon, Kawashima - Basin, Niakhaté, Assou-Ekotto, Balliu, Rivierez - Cafu, Philipps, Poblete, Cohade, Thil, Dossevi, Mollet - Nguette, Roux, Fernandez, Niane
Le groupe de Metz
Didillon, Kawashima - Basin, Niakhaté, Assou-Ekotto, Balliu, Rivierez - Cafu, Philipps, Poblete, Cohade, Thil, Dossevi, Mollet - Nguette, Roux, Fernandez, Niane
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
12 posts sur ce topic pour nous vendre Sankoh.Ruudbauer a écrit :Ca sent pas la sérénité cette PV sur JMP. Meme si ca semble moins pourri que mendyl. Je reste avec mon cordoval tout pété, il est annoncé titu.
Perso c'est au milieu que je galère un peu. Alors vendez moi vos bouses avant 18h. Je vais finir par acheter sankoh pour de vrai et eviter un nj a cause de payet. Sur un malentendu, c'est peut etre lui qui remplacera guilbert suspendu apres la treve... mais si vous avezmieux, il faut le faire savoir avant 18h. Merci
Attention aux floods Messieurs.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
Jonathan Martins Pereira remboursé pour les acheteurs de la nuit dernière...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Mais tait toi donc. Il joue Paris et il me semble 2cj rapprochés. Je conseille benezet qui est souvent blessé mais bon ou aouar
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
uvenard a écrit :Mais tait toi donc. Il joue Paris et il me semble 2cj rapprochés. Je déconseille benezet qui est souvent blessé mais bon ou aouar

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Je pensais que Ruudbauer etait une seule et même personnebobditlane a écrit :12 posts sur ce topic pour nous vendre Sankoh.Ruudbauer a écrit :Ca sent pas la sérénité cette PV sur JMP. Meme si ca semble moins pourri que mendyl. Je reste avec mon cordoval tout pété, il est annoncé titu.
Attention aux floods Messieurs.
- youn95
- IDEM Pupille
Il te semble mal , les 10 matchs sont passés depuis son 1er carton , il en a un seul en cours .uvenard a écrit :Mais tait toi donc. Il joue Paris et il me semble 2cj rapprochés. Je conseille benezet qui est souvent blessé mais bon ou aouar
Par contre il joue bien Paris le prochain match oui
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Apparemment vous n'avez pas compris son budget...uvenard a écrit :Mais tait toi donc. Il joue Paris et il me semble 2cj rapprochés. Je conseille benezet qui est souvent blessé mais bon ou aouar
Dans les 2m et inférieur à 3 en tout cas.
Dans ces prix là tu as du troyen, tait pourquoi pas effectivement, le gamble bahlouli à 1m7 je crois, les amiénois. Après si tu veux dépasser légèrement les 3m, ça ouvre d'autres joueurs évidemment.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Et votre Giraudon à 1.5Me il pique vraiment la place de Vizcarrondo ou pas?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- youn95
- IDEM Pupille
Tu n'as pas compris qu'il veut juste nous vendre Sankohmat_b1 a écrit :Apparemment vous n'avez pas compris son budget...uvenard a écrit :Mais tait toi donc. Il joue Paris et il me semble 2cj rapprochés. Je conseille benezet qui est souvent blessé mais bon ou aouar
Dans les 2m et inférieur à 3 en tout cas.
Dans ces prix là tu as du troyen, tait pourquoi pas effectivement, le gamble bahlouli à 1m7 je crois, les amiénois. Après si tu veux dépasser légèrement les 3m, ça ouvre d'autres joueurs évidemment.

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'y au pensé mais les ficelles seraient quand même un peu grosses làyoun95 a écrit :Tu n'as pas compris qu'il veut juste nous vendre Sankoh
-
- IDEM Vieux Crampon
C'est le jeu !mat_b1 a écrit :J'y au pensé mais les ficelles seraient quand même un peu grosses làyoun95 a écrit :Tu n'as pas compris qu'il veut juste nous vendre Sankoh
Toutes les combines et toutes les ficelles sont bonnes pour vendre ses joueurs du moment qu'on ne franchit pas ligne du mensonge intégral