Aussi grosses que son investissement non rentabilisé sur Sankoh.mat_b1 a écrit :J'y au pensé mais les ficelles seraient quand même un peu grosses làyoun95 a écrit :Tu n'as pas compris qu'il veut juste nous vendre Sankoh
Fixing et Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Re: Fixing et Prépa J11
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Message adressé à Ruud pour cet exemple, mais également à tous ceux qui parfois abuse un peu trop du nombre de Posts pour vendre et qui se reconnaîtront également.youn95 a écrit :Je pensais que Ruudbauer etait une seule et même personnebobditlane a écrit :12 posts sur ce topic pour nous vendre Sankoh.Ruudbauer a écrit :Ca sent pas la sérénité cette PV sur JMP. Meme si ca semble moins pourri que mendyl. Je reste avec mon cordoval tout pété, il est annoncé titu.
Perso c'est au milieu que je galère un peu. Alors vendez moi vos bouses avant 18h. Je vais finir par acheter sankoh pour de vrai et eviter un nj a cause de payet. Sur un malentendu, c'est peut etre lui qui remplacera guilbert suspendu apres la treve... mais si vous avezmieux, il faut le faire savoir avant 18h. Merci
Attention aux floods Messieurs.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Ah non je n ai'pas Sankoh mais benezet.desole j etais persuadé qu il etait à 2 ci.
Pour l appel à la pv,les plus belles ont n a pas besoin de mettre 3 pages sur le fofo.
Continuez sur jmp il n est pas assez dans le vert chez moi
Pour l appel à la pv,les plus belles ont n a pas besoin de mettre 3 pages sur le fofo.
Continuez sur jmp il n est pas assez dans le vert chez moi

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
youn95 a écrit :Aussi grosses que son investissement non rentabilisé sur Sankoh.mat_b1 a écrit :J'y au pensé mais les ficelles seraient quand même un peu grosses làyoun95 a écrit :Tu n'as pas compris qu'il veut juste nous vendre Sankoh

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Déjà évoqué précédemment il me semble, Azamoum le milieu troyen est intéressant je trouve pour son prix : 1,7M€.
Capitaine de son équipe, Il revient tout frais de suspension donc pas de cartons en cours. Calendrier abordable : Caen, Strasbourg, Dijon, Angers...
Pour faire de la treso, en 5eme milieu sur votre banc, titu sûr, c'est pas mal, je ne peux que vous conseiller ce bon plan. Très peu possédé en +
Capitaine de son équipe, Il revient tout frais de suspension donc pas de cartons en cours. Calendrier abordable : Caen, Strasbourg, Dijon, Angers...
Pour faire de la treso, en 5eme milieu sur votre banc, titu sûr, c'est pas mal, je ne peux que vous conseiller ce bon plan. Très peu possédé en +
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je vous laisse Azamoum zoum zang dans sa Benz Benz Benz, Man, quand tu ruines ta team, ça m'rend pas dingue dingue dingueclyro a écrit :Déjà évoqué précédemment il me semble, Azamoum le milieu troyen est intéressant je trouve pour son prix : 1,7M€.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est tout de même Monaco puis la trêve derrière. Ca sent le mauvais coup cette histoire (peut-être pas pour toi si tu as été un des premiers). Mais à virer au prochain fix très probablement. Alors, te remboursera-t-il la deuxième taxe grâce à ses divs? Telle est la question.Jejoss17 a écrit :Pour ma part j'ai viré tabanou qui a 1.5 m sur la tronche pour JMP qui fera les memes divs que lui ce soir. Si en plus mon achat est remboursé avant le match (ce qui est presque le cas) je pense que je suis gagnant avec le gain de treso. Apres selon les infos ca se garde pour une eventuelle pv au fix ou ca se vire si besoin pour investir sur un peu plus cher.mat_b1 a écrit :Ca ne sert à rien de pousser à la PV pour JMPCoPC a écrit :4 achats en pleine nuit pour JMP ... attention au réveil![]()
Si Sorbon est out juste un match, ca n'a aucun intérêt.
Et Ikoko n'est pas blessé jusqu'à la fin de l'année, mais un mois.
Et quand on connait la solidité de JMP, c'est tout sauf un bon plan.
Pour ce match ok, mais pour la suite...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Jovacic remplaçant ?? Qq1 à une explication ?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Vieux Crampon
JG n'est pas satisfait du niveau de certains depuis quelques matchs, et il a dit en avant-hier qu'il y aurait de changements dans le 11 de départ.ravenknight a écrit :Jovacic remplaçant ?? Qq1 à une explication ?
Sabaly qui revient de blessure reprend sa place et Jovanovic et Otavio sont remplacés par Lewczuk et Vada (en fait Lerager descend d'un cran pour remplacer Otavio)
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Il est chiant jocelynLeGaucher a écrit :JG n'est pas satisfait du niveau de certains depuis quelques matchs, et il a dit en avant-hier qu'il y aurait de changements dans le 11 de départ.ravenknight a écrit :Jovacic remplaçant ?? Qq1 à une explication ?
Sabaly qui revient de blessure reprend sa place et Jovanovic et Otavio sont remplacés par Lewczuk et Vada (en fait Lerager descend d'un cran pour remplacer Otavio)

Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Michel est bien annoncé titu par Ouest France :youn95 a écrit :Colicoman a écrit :L equipe abnonce tahrat et non santamaria?
Il est passé devant dans la hierachie ou c est juste un craquage de l equipe?
Ouest France met santamaria a la place de Tahrat, et Letellier a la place de Michel
J'ai tenté le gamble en last minute, ça passe ou ça casse !
-
- IDEM Vieux Crampon
même s'il joue ce weekend, ça fait cher pour un gardien dont on ne sait pas s'il s'installe dans la durée ou juste provisoirement. Il aurait été à 500k encore...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
il est en train de piquer la place à letellier définitivement et perso angers c'est plus solide que lille ou strasbourg derrière.
au fixing, je le tenterai bien si les cadors du forum le vendent. car ils font la pluie et le beau temps ici.
au fixing, je le tenterai bien si les cadors du forum le vendent. car ils font la pluie et le beau temps ici.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
sauf si Tabanou fait une passe décisive par exempleJejoss17 a écrit :Pour ma part j'ai viré tabanou qui a 1.5 m sur la tronche pour JMP qui fera les memes divs que lui ce soir. Si en plus mon achat est remboursé avant le match (ce qui est presque le cas) je pense que je suis gagnant avec le gain de treso. Apres selon les infos ca se garde pour une eventuelle pv au fix ou ca se vire si besoin pour investir sur un peu plus cher.mat_b1 a écrit :Ca ne sert à rien de pousser à la PV pour JMPCoPC a écrit :4 achats en pleine nuit pour JMP ... attention au réveil![]()
Si Sorbon est out juste un match, ca n'a aucun intérêt.
Et Ikoko n'est pas blessé jusqu'à la fin de l'année, mais un mois.
Et quand on connait la solidité de JMP, c'est tout sauf un bon plan.
Pour ce match ok, mais pour la suite...